A voir également:
- Facebook Fausse identité
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
7 réponses
SI tu est le Stéphane Antonello (Lyon) que je connais, toutes les informations qui y sont apposés sont vrai et vérifiables.
Tu cherche à enlever tes traces, inutiles, elle sont sur le net pour des années maintenant.
Pour plus de renseignement, il te suffit de prendre contact avec la personne en lui envoyant un message.
Pour les autres, faite pareil, on vous enverra un peut plus d'information sur ce Mr Antonello.
Tu cherche à enlever tes traces, inutiles, elle sont sur le net pour des années maintenant.
Pour plus de renseignement, il te suffit de prendre contact avec la personne en lui envoyant un message.
Pour les autres, faite pareil, on vous enverra un peut plus d'information sur ce Mr Antonello.
Tu peux porter plainte ou contacter Facebook ( Je n'ai pas trouver le formulaire correspondant désolé :( )
alisun
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2009
2
17 sept. 2009 à 17:12
17 sept. 2009 à 17:12
Bon, j'ai cherché sur la page de facebook, en dehors de la connexion par compte tu ne peux rien faire. Donc ce qui te reste à faire, c'est te connecter sur un compte facebook, tu en crées un avec de fausses information, ensuite tu fais une recherche (recherche d'amis), tu tapes le nom & prénom de la personne, tu l'invites, quand elle t'accepte dans ses amis, tu vas sur sa page, & tu regardes en bas à gauche, je crois qu'il y a, un truc comme aide, enfin ça peut supprimer ce compte. Voila, j'espère que je t'ai aidé. Ciao.
NB : La personne aussi peut s'appeler exactement comme toi, Nom & Prénom, sans savoir qu'elle a un homonyme :)
NB : La personne aussi peut s'appeler exactement comme toi, Nom & Prénom, sans savoir qu'elle a un homonyme :)
Sans problème, tu as un téléphone, ou un MSN ou je pourrai te joindre ?
NE LE POSTE PAS DIRECTEMENT SUR LE FORUM !
Et répond juste à la question.
NE LE POSTE PAS DIRECTEMENT SUR LE FORUM !
Et répond juste à la question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laisse tomber Coralie, c'est probablement encore ce c....rd (Nöel stéphane antonello)qui essaye d'avoir accès au site que j'ai fait sur lui et qui relate toutes ses conneries. Dans le cas contraire, je serai aussi plus que ravie de m'entretenir avec "Holi69".
Tu est d'où Holi, ASV ?
Tu est d'où Holi, ASV ?
Hors de question que je laisse un anonyme accéder à ce site sans avoir pris la précaution d'avoir au moins discuter avec lui/elle. Il serait trop simple à cette limace de me contacter sous couvert d'anonymat et de ce faire passer pour un autre que lui juste pour avoir accès à ces infos le concernant. Je ne suis plus un lapin de 3 semaines et si la loi n'autorise pas l'application de la loi du Talion, ni l'annihilation pour cause de "nuisibilité" pour l'humanité. je conserve sous les bras, en sureté et en plusieurs exemplaires les preuves et la liste de ces exploits.
Libre a lui de :
- traiter les gens de pédophile en publique,
- faire de fausse petites annonce sur des sites de rencontre avec mon noms, adresse et numéro de téléphone personnel.
- essayer de vendre mes biens sur un site d'enchère,
- se faire passer pour moi sur des forums,
- porter de fausses plaintes à la Police, sous des prétextes fallacieux,
- prétendre que je suis RMIste, une "brelle" incroyable, que je ne trouve pas de travail, que je ne reste jamais dans mes boulots, une "drama queen" que je salie sa réputation et sans jamais apporter de preuves,
J'ai donc accéder à SA demande j'ai fait ce site et qu'il ne vienne surtout pas se plaindre des conséquences de SES actes.
Libre a lui de :
- traiter les gens de pédophile en publique,
- faire de fausse petites annonce sur des sites de rencontre avec mon noms, adresse et numéro de téléphone personnel.
- essayer de vendre mes biens sur un site d'enchère,
- se faire passer pour moi sur des forums,
- porter de fausses plaintes à la Police, sous des prétextes fallacieux,
- prétendre que je suis RMIste, une "brelle" incroyable, que je ne trouve pas de travail, que je ne reste jamais dans mes boulots, une "drama queen" que je salie sa réputation et sans jamais apporter de preuves,
J'ai donc accéder à SA demande j'ai fait ce site et qu'il ne vienne surtout pas se plaindre des conséquences de SES actes.
Il m'est arriver la meme chose avec un jeune femme du faux nom de Livia Garin sur facebook, je commencais as sympathiser avec elle etc (passons les détails) jusqu'as se que elle me de mande 150 euros as virer sur son compte en afrique (elle est médecin sans frontière en stage d'après elle. Comme je connaissais ce type d'arnaque des africains, je l'est bloquer et signaler a facebook. Trois critère qui permet de l'est démasqués
> L'écriture, il manque des mots ou écris mal.
> ils n'ont pas de cam mais veulent que vous, vous mettiez votre cam.
> Ils font tout pour vous amadoué(es).
Voila et merci d'avoir lu ce commentaire, dorénavaznt faîtes attention...
> L'écriture, il manque des mots ou écris mal.
> ils n'ont pas de cam mais veulent que vous, vous mettiez votre cam.
> Ils font tout pour vous amadoué(es).
Voila et merci d'avoir lu ce commentaire, dorénavaznt faîtes attention...
Bonjour jai du creer un faux compte facebook pour savoir des chose mes je me suis fait reconnaitre quel son les risque ( jai pas insulter , pas fait de chantage .. ) ( jai du le creer pour avoir des information pour savoir si elle voulais ma soeur au jugement a la jaf )
REPONDER SES URGENT SILVOUPLEZ
REPONDER SES URGENT SILVOUPLEZ
Bonjour,
je serai très intéressé par toute information concernant ce Stéphane Antonello avec qui je vais peut-être me retrouver en conflit, en raison notamment de ses mensonges. Pouvez-vous m'aider ?
je serai très intéressé par toute information concernant ce Stéphane Antonello avec qui je vais peut-être me retrouver en conflit, en raison notamment de ses mensonges. Pouvez-vous m'aider ?
j'ai un probleme , une fille se fait passé pour moi sur facebook elle a été desactivée mais elle a recréé un facebook encore une fois avec ma photo et va de groupe en groupe provoqué les gens , dit des choses pas très catholique en gros elle me fait passé pour ce que je ne suis pas , comment faire ?? surtout que sa copine se fait passé pour ma soeur :S elle sont toute les 2 en mode "on a pas de vie"
31 déc. 2009 à 01:22
Son histoire serai tellement longue que tout à été regrouper sur un seul site, c'est long et souvent en Anglais.
Il a toujours accuser de ne jamais offrir de preuves, donc à SA demande : l'adresse du site Tanguy.comparat.Free.fr
Bonne lecture
27 sept. 2011 à 11:04
Merci.