Aide FaceBook

Riri -  
 alela -
Bonjour,
Pour ce qui connaissent très bien facebook, pouvez vous me dire comment peut on fair pour ne plus apparaitre dans les suggestions d'amis facebook, merci et bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

alela

Comment puis-je empêcher l'affichage de mon nom dans les suggestions ?
La fonctionnalité de suggestions est conçue pour vous permettre de tro...
La fonctionnalité de suggestions est conçue pour vous permettre de trouver des personnes ou des Pages sur Facebook que vous pourriez connaître. Si vous ne souhaitez pas apparaître dans cet espace (d'autres personnes), vous pouvez l'indiquer dans vos paramètres de confidentialité, auxquels vous pouvez accéder à partir du menu déroulant Paramètres, en haut de n'importe quelle page. Vous devrez régler la section Confidentialité > Recherche de façon à n'inclure que les personnes qui devraient pouvoir vous trouver via une recherche. Si cette option est Tout le monde, vous pourrez apparaître dans la section Suggestions de n'importe quel autre utilisateur.
1
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Bonsoir ,

On ne peux rien faire

Facebook fonctionne cela

Vous pouvez même voir des contacts de mesenger qui sont supprimés Quand vous vous êtes inscrit sur facebook , vous avez dû cocher , oui pour l'importation de votre liste de contact pour vous faire des amis(e)
et on vous propose de mettre une adresse ou plus , vous avez fermer la fenêtre et passer cette étape

Regardez quand même dans les paramètres de facebook , si il y a une possibilité

Merci de nous tenir au courant
Bonne soirée

-
0
Riri

non j'ai regarder, beh je vous remercie de votre réponse et bonne soirée.
0
mots_bleus Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci

Peut-être dans quelques temps , facebook ajoutera cette fonction

merci pour avoir répondu

ciao
0