A voir également:
- Plus de mails d'info de facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Crystaldisk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
La SOLUTION
Comme beaucoup de personne l'adresse email que vous utilisé sur facebook c'est Hotmail.fr ou live.fr
pour recevoir vos notification il faut
ouvrir votre boite de messagerie / à droite aller dans Options / Autres Options / Gestion du courrier indésirable /
Expéditeurs autorisés et bloqués / Expéditeurs bloqués
a droite s'affiche une liste comprenant => Notification.... sélectionné la et clic sur << Supprimer
Pour les autres adresse email c'est pareil regardé bien dans votre liste noir
Comme beaucoup de personne l'adresse email que vous utilisé sur facebook c'est Hotmail.fr ou live.fr
pour recevoir vos notification il faut
ouvrir votre boite de messagerie / à droite aller dans Options / Autres Options / Gestion du courrier indésirable /
Expéditeurs autorisés et bloqués / Expéditeurs bloqués
a droite s'affiche une liste comprenant => Notification.... sélectionné la et clic sur << Supprimer
Pour les autres adresse email c'est pareil regardé bien dans votre liste noir
Alors...
Vérifie bien que les Notifications sont bel et bien activées dans "Paramètres>Compte>Notifications".
Vérifie également que l'adresse mail que tu as communiqué est la bonne ( "Paramètre>Compte" ).
J'espère avoir pu t'aider.
Cordialement,
eData
Vérifie bien que les Notifications sont bel et bien activées dans "Paramètres>Compte>Notifications".
Vérifie également que l'adresse mail que tu as communiqué est la bonne ( "Paramètre>Compte" ).
J'espère avoir pu t'aider.
Cordialement,
eData
=( J'ai deja regardée .... tout est normal
et mm l'adresse de FB n'est pas dans mes indesirables ...
Je me demande si jai une solution a mon prob
et mm l'adresse de FB n'est pas dans mes indesirables ...
Je me demande si jai une solution a mon prob
Salut à tous !
J'ai également ce probleme, je ne rçois plus les mails de Facebook, & c'est arrivé d'un coup ! Alors au bout d'un moment c'est assez embetant d'aller exprès sur notre profil pour voir ce qu'il se passe de nouveau !
On m'a dit qu'il fallait cocher dans les notifications, sauf que moi rien n'a changé tout est tjr coché, j'ai tout décoché pour tout recoché, & pas de changements ... :(
Une idée ? :)
Merci ! Bisous.
J'ai également ce probleme, je ne rçois plus les mails de Facebook, & c'est arrivé d'un coup ! Alors au bout d'un moment c'est assez embetant d'aller exprès sur notre profil pour voir ce qu'il se passe de nouveau !
On m'a dit qu'il fallait cocher dans les notifications, sauf que moi rien n'a changé tout est tjr coché, j'ai tout décoché pour tout recoché, & pas de changements ... :(
Une idée ? :)
Merci ! Bisous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Meme probleme je ne recois plus rien de facebook, tout est bien coché, adresse mail ok, mais rien a y faire.
Qui a la réponse, merci de votre aide.
Qui a la réponse, merci de votre aide.
13 oct. 2009 à 20:26
Car grâce a lui j'ai réussie à réssoudre mon probléme
Ce probléme durait pendans des mois et des mois ..
Sa fait du bien de retrouver les mail facebook =)
13 nov. 2009 à 17:19