Probleme amis facebook

kev32 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kev32 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres une dispute j'ai supprimer et bloquer une amie a moi sur facebook et maintenant je voudrai la remettre dans mes amis mai je ne la trouve plus =/ svp aider moi

A voir également:

2 réponses

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

parce que tu l'as bloquée ton amie tu peux plus la voire, il faut que tu retrouve ta liste noire
0
kev32 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais je fait comment ?
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

dans compte :
Paramètre de confidentialité
en bas de la page tu as liste des personne bloquées tu va dessus et tu débloque ta copine
0
kev32 Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sauf que comme je l'ai aussi supprimer elle n'y est pas
0

a si c'est bon jai reussi =D merci beaucoup
0
pas77 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonsoir,

fait une recherche d'amis avec sont nom, ensuite réinvite la.
0