Help, personne nuisible sur mon facebook

Fermé
Casse-bonbon - 12 juil. 2010 à 18:33
 casse-bonbon - 18 juil. 2010 à 22:49
Bonjour,

Il y a une personne de mon entourage qui dénigre constament mes vidéos. Je vais donc bloquer cette personne, mais je ne voudrais pas m'arréter là, car les vidéos en questions figurent sur d'autres murs que le mien parce que d'autres personnes que moi y sont marqués. Et la personne qui me nuit est amie avec ces gens, donc peut voir les vidéos sur leurs murs. Je voudrais donc savoir s'il existe un moyen de bloquer une personne de façon à ce qu'elle ne puisse plus voir les vidéos sur lesquelles je suis marquée, et ceci, meme sur le mur d'autres personnes. Je ne sais pas si je me suis bien exprimée lol. Merci pour vos réponse !
A voir également:

1 réponse

nalex30 Messages postés 148 Date d'inscription samedi 17 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2011 19
18 juil. 2010 à 19:48
Hello.
Oui personnellement j'ai compris hihi.
La personne oui tu peux la bloquer . Par contre, si les personnes qui possedent la vidéo sur laquelle tu es marquée ne l'on pas bloqué, il pourra quand même continuer à les commenter.
Soit tu enleve le marquage, soit demande à tes amis d'enlever les vidéo et de les garder pour vous, vous n'êtes pas obligé de les mettre sur Facebook ;)
De plus, ce que tu peux faire, c'est signaler la personne pour menace sur ta personne. Si tout tes amis font pareil, ça fera pression et son compte sera peut etre supprimé.
Si il à des propos insultant, porte pleinte, tu sera tranquille ;)
0
casse-bonbon
18 juil. 2010 à 22:49
Merci pour ta réponse !
Effectivement je peux demander à mes amis de bloquer les vidéos où je figure de sorte que cette personne nuisible ne les voit pas.
Je vais me contenter de ca pour l'instant. On verra plus tard pour signaler la personne :)
Merci beaucoup pour ton aide !
0