A voir également:
- Help, personne nuisible sur mon facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story sur facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer mon compte facebook piraté - Guide
1 réponse
nalex30
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2011
19
18 juil. 2010 à 19:48
18 juil. 2010 à 19:48
Hello.
Oui personnellement j'ai compris hihi.
La personne oui tu peux la bloquer . Par contre, si les personnes qui possedent la vidéo sur laquelle tu es marquée ne l'on pas bloqué, il pourra quand même continuer à les commenter.
Soit tu enleve le marquage, soit demande à tes amis d'enlever les vidéo et de les garder pour vous, vous n'êtes pas obligé de les mettre sur Facebook ;)
De plus, ce que tu peux faire, c'est signaler la personne pour menace sur ta personne. Si tout tes amis font pareil, ça fera pression et son compte sera peut etre supprimé.
Si il à des propos insultant, porte pleinte, tu sera tranquille ;)
Oui personnellement j'ai compris hihi.
La personne oui tu peux la bloquer . Par contre, si les personnes qui possedent la vidéo sur laquelle tu es marquée ne l'on pas bloqué, il pourra quand même continuer à les commenter.
Soit tu enleve le marquage, soit demande à tes amis d'enlever les vidéo et de les garder pour vous, vous n'êtes pas obligé de les mettre sur Facebook ;)
De plus, ce que tu peux faire, c'est signaler la personne pour menace sur ta personne. Si tout tes amis font pareil, ça fera pression et son compte sera peut etre supprimé.
Si il à des propos insultant, porte pleinte, tu sera tranquille ;)
18 juil. 2010 à 22:49
Effectivement je peux demander à mes amis de bloquer les vidéos où je figure de sorte que cette personne nuisible ne les voit pas.
Je vais me contenter de ca pour l'instant. On verra plus tard pour signaler la personne :)
Merci beaucoup pour ton aide !