Commentaire de mes amis facebook mdidda - Dernière réponse le 26 févr. 2011 2 réponses Bonjour, comment faire pour ne plus voir les commentaires de mes amis facebook il n ya pas de configuration d'affichage??, urgent svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tiboaigle Bonjour, Tu peux les supprimer pour ne plus les voir sans configurer quoi que se soit ;) il suffit de cliquer sur la petite croix a coté du commentaire :) pas très difficile Réponse 2 / 2 mdidda Auteur non je parle de la page d'acceuil on peu pas les supprimé c leur coms Discussions similaires Comment ne pas diffuser mes commentaires FB sur le fil d'actualité de mes amis ? artiste11 Comment voir les commentaires d'une personne sur Facebook ? elbarto Pourquoi je ne vois pas mes suggestions d'amis sur FACEBOOK? Jojo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tiboaigle Bonjour, Tu peux les supprimer pour ne plus les voir sans configurer quoi que se soit ;) il suffit de cliquer sur la petite croix a coté du commentaire :) pas très difficile