Supprimer plug in Facebook

Fermé
D.D. - 15 janv. 2022 à 14:39
 DD - 15 janv. 2022 à 19:03
Bonjour,
Je me suis désabonnée de Facebook hier, mais ce matin, lorsque j’ai voulu laisser un commentaire dans un journal, une fenêtre s’est ouverte me demandant si j’autorisais ou non Facebook à relayer mon commentaire. Ma réponse étant non, j’ai cliqué «  refuser », mais ça n’a pas marché. Impossible de publier mon commentaire au journal. J’ai essayé avec d'autres journaux, même chose. Je crois que cela a à voir avec les plug in, mais je n’ai aucune idée comment les désactiver.
Pouvez-vous m’aider?
Merci!

Configuration: Macintosh / Safari 15.1
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39642 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 193
Modifié le 15 janv. 2022 à 17:17
bonjour,
Je me suis désabonnée de Facebook hier, mais ce matin, lorsque j’ai voulu laisser un commentaire dans un journal, une fenêtre s’est ouverte me demandant si j’autorisais ou non Facebook à relayer mon commentaire. Ma réponse étant non, j’ai cliqué «  refuser », mais ça n’a pas marché. Impossible de publier mon commentaire au journal 

Normal si vous refusez…!

Ma réponse étant non, j’ai cliqué « refuser »
0
Je vais essayer d’être plus claire: hier, après avoir supprimé mon compte Facebook, j’ai voulu répondre au courrier de lecteurs d’un grand quotidien. Au moment d’envoyer mon commentaire au journal, une fenêtre s’est ouverte dans laquelle on me demandait d’autoriser ou de refuser de relayer mon commentaire sur Facebook. Ne voulant pas que mon commentaire à un journal soit relayé sur FB, j’ai cliqué refuser. Jusqu’ici c’est normal; on m’offre qq chose, je refuse. Ce qui est moins normal, c’est que je ne peux pas envoyer mon commentaire au journal si je n’autorise pas Facebook à le relayer.
0