Résultats (496)

Message à tous mes contacts sur facebook

Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai parcouru en long large et en travers ce forum, afin de trouver l'astuce d'envoyer un message (de la boite mail fb) à ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
madame Frd

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 12 ans je veut m'inscrire sur facebook mais je ni arrive pas il me dise vous ne rempliser pas les condition neccesaire pour vous i...

Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
MaxGix

Supprimer les amis sur facebook

Résolu

Bonjour, j ai des personnes que jai acceptée en amis sur facebook et je lai connait pas jaimerais les supprimer comment faire Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
micka0702

Chat facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si lors de conversations en chat sur Facebook, l'un ou l'autre peut enregistrer les conversations écrites et les imp...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
stoneman0o

Facebook

Résolu

Bonsoir, il s'avère qu'une "amie" sur facebook m'a bloquée. Mais en fait, je ne sais pas comment elle a fait, car je peux aller sur son mur, voir ses ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
g.chinal

Compte facebook desactivé !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, depuis hier, mon compte facebook a été deactivé, je ne comprends pas pour quelle raison ils me l'ont desactivé et je voudrais le reactive...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
AMEL

Stoper les piratage de compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiteré savoir s'il existe une solution imparable pour ne pas se faire piraté son compte facebook a par ne pa en avoir bien sur (sa mé...

Dernière réponse le 11 mars 2017 par
seya98

Mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
souhaila

Désactivation compte facebook

Résolu

Bonjour, Inscris depuis peu de temps sur Facebook, je voudrais fermer définitivement ce compte. Je n'ai pas trouver de lien ni d'adresse postale po...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Hoummane Khalil

Voir ses groupes sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis les changements (récents) de facebook je me suis rendu compte qu'on ne voit plus les groupes auxquels on appartient, on le voyait ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactiver ...

Résolu

Bonjour,Quand j'arrive pour me connecter sur facebook il me dit que mon compte est désactiver.J'ai écrit à facebook deux fois de mon problème et aucun...

51 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Floune974

Connexion multiple sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de ce connecter avec adresses emails sur un même pc en même temps ? Répondez-moi s'il vous plaît ? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi les feedback sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback alors qu'avant il...

70 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
gronaine

Facebook

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de créer une PAGE Facebook, il y a beaucoup de visites mais peu de fans ! Donc je voulais faire en sorte que tant qu'u...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
LovelyBee

Supprimer toutes les pages facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pas douée

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon inscription sur face book merci pour d'avance la réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Souad samaoui

Facebook me harcèle avec ses mails pourris

Résolu

Bonjour, Facebook m'envoie une tonne de mails par jours, alors que je n'y suis même pas inscrit ! Ils me disent que des gens me proposent de m'y inscr...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
bejittossj3

Facebook

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour m'inscrire sur facebook merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
clemdu56

Cacher ma liste d'ami sur facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amis invisible sur facebook. N'importe quelle personne qui fait une recherche ave...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
CAROLINE

Facebook messenger bloqué temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde j'ai un petit soucis avec mon compte facebook En effet je ne peux plus envoyer des messages à mes amis J'ai une fenetre qui appa...

Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
menade

Reactivé mon compte facebook svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merci

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Destrio5

Facebook

Résolu

Bonjour, Je vais peut-être bientôt avoir facebook.. Mais avant ca, je me pose une petite question : Une fois qu'on s'est inscrit, est-ce que tous l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
miiimii

Comment supprimer compte facebook ?

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous semblez bizarre .... voilà ! J'ai une amie qui vient de perdre sa fille, celle-ci était sur facebook ! mon a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos facebook

Résolu

salut tt le monde j'arrive pas a commenté sur facebook ni de laisser des messages de murs , et les notifications ne se valident pas meme quand je les...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tricher a ami fermier facebook

Résolu

Bonjour, quelqu un c si ya moyen de tricher a ami fermier sur facebook ??? merci

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
clementfou

Comment avoir des credit gratuit sur facebook

Résolu/Fermé

salut je voudrais savoir comment on peux avoir des credits gratuit sur facebook Merci :) Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Lucasdu77

Facebook éviter "x est maintenant ami avec y

Résolu

Bonjour à tous, Sur le mur de Facebook, comment faire pour ne plus voir le fil d'actualité suivant "X est maintenant ami avec Y et Z autres personnes...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
MoukyDup

Jai perdu mon adresse facebook !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MouradAmazigh

Facebook

Résolu

comment retirer moi d'une : -page facebook -groupe facebook merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bg62

Avoir facebook en chine

Résolu

Bonjour,je vis en chine et je suis francais on ne peut plus avoir facebook qui a la solution merci d avance

65 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Morin
Résultats 421 - 450 sur un total de 496