Résultats (1 023)
Facebook m'empêche de me connecter.
RésoluBonjour, l'approbation de connexion est sensée mieux protéger son compte Facebook via l'envoi de codes par sms, seulement pour moi ça marche une fois ...
J'ai oublié mon mot de passefacebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: iPhone / Safari 9.0
Compte face de book désactiver , comment faire ?
RésoluBonjour, Afin de procéder à une vérification d'identité, mon compte facebook a été désactivé. Depuis , malgré les codes expédiés, les mots de passe...
Se connecter à un 2ème compte facebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment me connecter à mon 2ème compte facebookj svp. A chaque fois que je clique sur "connexion", facebook ouvre dir...
Bonsoir, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook.
RésoluBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook je voudrais le récupérer et le connecter Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.10...
Mot de passe
Résolubjr quand je veux me connecter a FB mon login et mot de passe sont toujours enregistrer, j'ai juste a faire "entré" pour des raisons personnelles et...
Ouverture page facebook
RésoluBonjour, J'ai créé une page facebook mais n'arrive pas à y accéder car quand je vais sur mon compte c'est mon historique de messages facebook qui s'o...
Mot de passe
RésoluBonjour Lors d(un nettoyage j'ai supprimé par erreur les mots de passe saisie automatiquement Et maintenant je me souviens plus de celui de Facebook ...
Je n'arrive plus a me conecte a facebook.
Résoluquand j'insere mon mail et mon mot de passe au moment de charger ce message s'affiche. que faite vous avec votre compte? J’utilise ce pr...
Plus de connexion possible à mon compte
RésoluBonjour, J'ai un gros souci. J'ai un compte que j'utilise pour gérer une page. C'est le compte FB de mon entreprise. Depuis aujourd'hui je n'arriv...
Problème avec mon compte facebook
RésoluBonjour j'ai besoin d'aide , Ce matin je me suis fais pirater mon compte Facebook j'ai réussi à le récupérer en changeant de mot de passe puis en d...
Connexion face book mot de passe oublié et plus accès
Résolu/FerméBonjour, Je n'est plus accès à mon compte fecebook car je ne me souviens plus de mon code et je n' est plus accès au numéro de téléphone et adresse ...
Mail douteux?
RésoluBonjour, cette adresse est-t-elle authentique? : CONTRÔLE IDENTITE FACEBOOK Configuration: Windows / Chrome 54.11.2840.71
J'ai perdu les accès de ma page entreprise facebook
RésoluBonjour, J'ai fait l'erreur d'avoir une seule personne en charge de Facebook et elle a quitté l'entreprise. comment faire pour que je puisse récupér...
Supprimer un message envoyé sur messenger
RésoluBonjour, Comment supprimer un message envoyé sur messenger avant que le destinataire le voit Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Supprimer en entier compte facebook / serveur
RésoluBonjour, J'ai supprimer "entièrement" mon compte Facebook (il n'est pas désactiver, mais supprimer). Je sais qu'il est déjà trop tard mais sera...
Mon compte facebook a été piraté
RésoluBonjour, Mon compte facebook a été piraté, mot de passe changé, ainsi que mon mail sur free.fr. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Récupérer mon compte au nom d'adele paude
RésoluBonjour, Bonjour.je souhaite récupérer mon compte face book au pseudo Adèle pause.jai oublié le mot de passe.merci Configuration: Android / Chrome ...
Récupèrer mon compte faceboox
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder à ma page facebook je ne me rappel plus de mon code Merci pour votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...
Piratage de compte
RésoluBonjour, J'ai subi un piratage il ya quelques dizaines de minutes, et j'ai reçu par mail l'adresse IP de la machine qui s'est connectée à mon compte...
Probleme compte facebook mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublier mon mot de passe Facebook, je suis donc les étapes en recherchant mon compte, il me demande ensuite mon adresse mail et ensuit...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour, mon compte facebook est bloqué suite a plusieurs mots de passe que j'ai fait,qui n'étaient pas les bons,ils me donnent un code a 6 chiffres...
Il existe une fausse page à mon nom en corée.
RésoluBonjour, je suis membre de CCM depuis longtemps. Mon adresse actuelle est sur free. Je ne peux pas me connecter sur "Comment ça marche" car cette adre...
Impossible de réinitialiser mon mot de passe
RésoluBonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir... Du coup je ve...
Suppression de compte
RésoluBonjour, J'ai plusieur compte facebook Et j'aimerais supprimer pour en avoir qu'un seul. Le premier avait ete pirater Et donc je n'ai plus le mot De p...
Code de confirmation facebook
RésoluBonjour. Hier en début de soirée je partait chez un ami et j'ai reçu un sms qui disait: " ******est votre code de confirmation Facebook". Or je n'ai...
Récupérer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour récupérer mon compte cas j ai oublié mon mot de passe et mon mail Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Récupérer compte facebook
RésoluBonjour à tous! Suis dans une grande impasse, je ne peux pas acceder à mon compte Facebook, mot de passe oublié, j'ai voulu changé d adresse de récu...
Mot de passe envoyé par fb sur mon tel portable
RésoluBonjour, j'ai reçu, sur mon tel portable le 6/12/2016, un n° dit de confirmation (??? de quoi) de la part de Facebook, et depuis hier, (lorsque je s...