Problème de reconnexion après changement de MDP
Résolu
ClCh4
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à tous !
Je me tourne vers vous pour essayer de régler mon problème sur Facebook..
J'ai récemment dû changer mon mot de passe car j'ai été "piratée". En faisant cela, Facebook m'a demandé de fermer toutes les sessions ouvertes sur les différents appareils. Jusque-là, pas de soucis.
Cependant, depuis, j'essaye de me connecter mais impossible car je dois faire un contrôle de sécurité. Voici ce que Fb me propose... :
F
Sauf que, j'ai beau tout tester, tout essayer, vouloir me déconnecter, me reconnecter sur un autre appareil, pas moyen de bouger de cette fenêtre. Du coup, je ne peux plus utiliser mon compte.
Auriez-vous une idée pour m'aider ? Ou simplement un moyen de contacter Fb ?
Merci d'avance !!
Je me tourne vers vous pour essayer de régler mon problème sur Facebook..
J'ai récemment dû changer mon mot de passe car j'ai été "piratée". En faisant cela, Facebook m'a demandé de fermer toutes les sessions ouvertes sur les différents appareils. Jusque-là, pas de soucis.
Cependant, depuis, j'essaye de me connecter mais impossible car je dois faire un contrôle de sécurité. Voici ce que Fb me propose... :
F

Sauf que, j'ai beau tout tester, tout essayer, vouloir me déconnecter, me reconnecter sur un autre appareil, pas moyen de bouger de cette fenêtre. Du coup, je ne peux plus utiliser mon compte.
Auriez-vous une idée pour m'aider ? Ou simplement un moyen de contacter Fb ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Problème de reconnexion après changement de MDP
- Changer de dns - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Changement de police - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changement d'heure - Guide
Oui, je veux bien y répondre mais la seule option de réponse est "verrouillée", du coup je suis complètement bloquée :/
Le plus simple serait de contacter facebook via Twitter par exemple