Résultats (1 023)

Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
neo-genesis

Compte pirraté

Résolu

salut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
Tina-arena4ever

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail. Merci à l'avance de vos...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Eï-Ji

Facebook , problème de maintenance.

Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Désactiver son compte facebook temporairement ?

Résolu

Bonjour, comment désactiver son compte FB TEMPORAIREMENT, c'est à dire qu'à tout moment je peux le désactiver et le retrouver là où je l'avais lai...

15 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Kirby

Probleme affichage

Résolu

Bonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide....... Quand je me connecte sur facebook depuis mon pc j'ai un gros probleme d'affichage; il n'y a qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je perdu mon mot de pass facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, aider moi a déverrouillée mon mot de passe oublié s.v.p

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Supprimer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour. Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Que dois-je faire SVP ?

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sosso13

Comment récuperer mon compte facebook piraté

Résolu/Fermé

bjr, mon compte facebook a été piraté et je veux le récupérer,j'ai pu identifier mes amis et me connecter avec un code que fcb m'a envoyé mais j'ai p...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malek malouka

Rester connecté sur facebook !!

Résolu

bonjour à tous, J'ai une question sur le facebook un peu contraire des autres, mais je voudrais bien être toujours connecté même quand mon pc est ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Intoxx35

Aide pour trouver un mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu je soupçonne mon petit ami d'être infidèle, j'ai beau en parler avec lui je n'arrive pas à lui soutirer une quelconque informat...

Dernière réponse le 5 juin 2013 par
spe2d

Mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, ma question n'a pas été résolue que dois - je faire? merci coucoula Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
lilidurhone

Comment réactivé mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Comment réactiver mon compte facebook Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
samijallouli

Compte facebook bloqué pour detection suspecte

Résolu

Bonsoir, mon compte facebook est bloqué et je trouve vraiment aucun moyen pour le débloquer ! Des solutions à me proposer ?? Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2018 par
Merci

Je ne peux pas changer mon nom, prénom sur fb

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas changer mon deuxième PRENOM sur FaceBook, dès que je le change et que je tape mon mot de passe pour enregistrer les modif...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
yoann090

Je n'ai pas recu le code de connection a mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai introduit mon addresse et mon mot de pass et je n'ai pas recu le code sur mon telephone pour continuer la connection , svp aider moi

Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Paulinehuron

Merci de supprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lambrecht

Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Carolina

Age droit au code secret

Résolu

Bonjour, ma fille 13 ans a un code sur face book que je ne connais pas Cela m'inquiète beaucoup elle a ce code depuis ses 12 ans est ce qu'il il...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
loup-noir

Compte bloqué

Résolu

Comment débloquer mon compte sur facebook?

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
owl412

Erreur 118 accès facebook

Résolu

Depuis quelques jours, impossible de me connecter à facebook. Le message suivant apparaît systématiquement: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIME...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Salut! je voudrais savoir ce qui arrive avec mon facebook, tout a coup tout est illisible les écrits de facebook donc plus capable de faire rien sur f...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
lucie harley

Compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, lorsque j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook, un message me disait que l'on avait essayer de me pirater...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection facebook impossible

Résolu

j'ai voulu créer un compte facebook pour mon fils qui n'avait pas d'adresse mail donc j'ai utilisé la mienne et finalement plus tard je lui ai crée un...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
virgie88

Je ne trouve pas le code de ma page.

Résolu

Bonjour, je cherche le code de ma page le lien de ma page en haut c'est celui-ci : https://www.facebook.com/LesCitationsDAnna?ref=ts&fref=ts Comment ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
MllxAnnaelle

Firefox plante sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook: Quand j'envoie un message avec la discussion instantanée facebook, firefox plante, et je suis obligé de...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rempl.autochaimaa-ezazaa

Dde rens; sur piratage compte facebook. annie souici lopez

Résolu

Bonjour, mes amis me redemandent en amis une seconde fois, je pense que mon compte Facebook a été piraté. Que dois je faire pour arreter tout ceci...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
anes1995

Je n'arrive pas à me connecter

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter de mon ordinateur pourtant sur le portable ca marche j'ai facebook jusqu'au moment où je tape mon adress...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Gamer LIX

Mon compte facebook a été piraté

Résolu

Bonjour, mon compte a été piraté après avoir rempli une demande de visite de blog avec mon mot de passe Facebook. L'imposteur envoie des demandes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Chris 94
Résultats 601 - 630 sur un total de 1 023