Résultats (1 023)
Mot de passe
RésoluBonjour, je n'arrive pas à récupérer mon mot de passe pour me connecter a Facebook j'essaye les mots que je connais mais rien à faire et bien sur ...
Impossible de se connecter à facebook!
Résolu/FerméBonjour, depuis 2 jours je n'arrive plus à accéder à facebook. Il recharge pendant plusieurs minutes mais sans succès. Avec les autres sites tout ...
Comment supprimer un compte ?
RésoluBonjour, Je m'aperçoit que j'ai plusieurs comptes Facebook avec la même adresse mail, je ne voudrai qu'en garder un. Comment faire? Merci Con...
Alerte
Résolubonjour j 'ai reçu une alerte me demandant d'envoyer toutes mes coordonnées est ce normal??????????????
A l'aide j'aimerai retrouver mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai retrouvé mon ancien compte facebook mais jai suprimé l'appli je sui entrainne de la reinstaller Configuration: iPhone / S...
Oublier mon mots de passe facebokk
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mots de passe sur facebook ses un peu compliquer quand je clic sur oublier mots de passe Il t'envoie un message, tu clic ...
Je me suis fait hacker mon compte facebook !
RésoluBonjour Alors voila, il y a un mois de ça a peu près je me suis fait hacker mon compte facebook. J'ai essayer de me conecter sur mon compte en me...
Mot de passe facebook impossible a recuperer/hotmail plus valide
RésoluBonjour à tous ! Je suis totalement désespérée, j'espère que quelqu'un pourra m'aider... Je ne peux plus me connecter à mon compte FB que j'ai c...
Bonjour, Comment contacter Facebook par téléphone .?mon compte est verrouillé .mon mot de passe ne passe pas meme en l ayant réinitialisé de ce fa...
Comment éviter le piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, Moi je ne me suis pas encore fait pirater pour l'instant mais je voudrais savoir comment éviter cela? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Se connecter sur un compte facebook secrètement
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais me connecter sur le compte facebook de ma copine, pour des raisons personnelles. Je connais son email et son mot de passe, mais ...
Compte facebook
Résolu/FerméComment je peux avoir l'adresse et le mot de passe facebook de mon copain s'il vous plait ?
Suppression de compte de mon facebook
RésoluBonjour, J ai perdu lr mot de passe de facebook.pouvez vous m aidez.merci Configuration: iPhone / Chrome 30.0.1599.82
Blocage facebook "your computer needs to be cleaned"
Résolu/Fermébonsoir , depuis ce soir j ai ceci qui s affiche sur ma page facebook : Your Computer Needs to Be Cleaned Il semble que votre ordinateur soit af...
Connection badoo via facebook
RésoluBonjours je viens vers vous car j ai besoin d un coup de main jusqu'à maintenant quand je voulais me connecter sur badoo j appuyer sur l application v...
Internet pour les mots de passe
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on peux changer un mot de passe sur Facebook. Merci beaucoup de me répondre le plus vite possible Configur...
Compte facebook
Résolubonjour j'ai une tablette avec facebook,j'ai acheter un ordi portable et pour la mise en route de l'ordi j'ai ouvert une nouvelle adresse mail qui est...
Risque d'usurpation d'identité sur facebook
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai accepté par mégarde quelqu'un qui se faisait passer pour une de mes amies sur Facebook, la photo et le nom étaient les mê...
Supprimer
RésoluBonjour, Je veux supprimer mon compte Identité supprimée. La modération. Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Mot de passe oublier
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mot de passe facebook et je n'arrive pas à ma page d'accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1
Mettre en adresse principale adresse tjours eu chez eux
RésoluBonjour, On m'a demandé de mettre une adresse valide alors que mon adresse est valide. Du coup en contact principe j'ai deux adresses dont celle qu...
Bonjour, tres marrant la reponse je vais esseyer d'etre claire . QUAND je veut acceder a facebook je tape mon adresse e-mail / le mot de passe : ...
Suppression définitive
RésoluBonjour, j'ai supprimé mon compte il y a plus d'un an et aujourd'hui j'ai besoin d'en recréer un neuf depuis la même adresse électronique. j'ai donc ...
Bonjour, je voudraid savoir comment je peu faire pou récipérer mon compte J'aten votre réponce avec inpatients . Merci d'avance...
Compte facebook verrouiller mais date de naissance incorrect
RésoluBonjour je viens de me rendre compte que mon compte facebook a été partiellement verrouillé. Après avoir rentrer mon adresse email et mon mot de pas...
J'ai oublier mon mot de passe sur facebook
Résolu/FerméBonjour, que dois je faire j'ai oublier mon mot de passe sur facebook je n'arrive pas a renitialiser mon compt Configuration: Windows 7 / Chrom...
Mot de passe
RésoluJ'ai perdu mon mot de passe de l'adresse mail du compte ainsi que mon mot de passe facebook et le numéro de téléphone lié au compte Facebook n'est éga...
Mon compte facebook partage des publications tous seul
RésoluBonjours, j'ai accidentellement entrer mon accès token Facebook dans un site qui la enregistrer je pence, depuis mon compte Facebook partage des vidéo...
Piratage facebook et mail
RésoluBonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook je pense par ma boite mail ! Je viens de récupéré l'accès a ma boite mail ! Mais je viens d...
Obtenir un mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour Sujets plusieurs fois abordés je sais mais je me demande si il y a vraiment qq1 ou 1 site capable de ca; ca me serait tellement utile juste u...