Résultats (1 023)

Problème pour accéder à compte facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

J'ai oublie mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, en essayant sur mot de passe oublie il me demande le numero a laquelle j'utilise, une fois noter l...

Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
georges97

Récupérer mon compte

Résolu

Bonjour, oft mon adresse électronique Facebook ést un ancien numéro dont la sim est déjà perdue , mais malheureusement j'ai oublié le mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
riban2020

Retrouver mon compte facebook sans adresse @mail ni mot de passe

Résolu

Bonjour, j'avais perdue mon numéro de téléphone et le mot de passe je ne l'ai plus en tête , que faire pour me connecter sans adresse @mail et mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2021 par
piquesous

Messages d'arnaque envoyés involontairement dans des groupes facebook

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook envoie des publications d'arnaque au code Samsung tout seul. Et ça se répète à peu près tous les deux jours ! Je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
null_1987

J'ai oublié mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Je m'appeler ********** J'ai oublié mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bendrop

Les faille sur facebook

Résolu/Fermé

Salut,si quelqu'un peux mettre fin a cet cochmard avec Facebook J'ai essayer de trouver mon compte Facebook avec mon email après il me demande de me...

Dernière réponse le 9 mai 2021 par
bazfile

Facebook piraté, adresse e-mail et mot de passe changés

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Comme l'indique le titre de mon message, le facebook de ma soeur a été piraté et l'adresse mail et le mot de passe changés....

Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Comment

Problème connexion facebook

Résolu

Bonjour, je n'ai plus accès à ma page Facebook. Quand je reçois un email avec le code je rentre celui-ci mais facebook me demande un code envoyé par S...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2021 par
MPMP10

Je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MPMP10

Avez vous une solution

Résolu

Bonjour, Avez vous trouvé une solution à votre problème? J'ai le meme problème et je ne peux pas mettre mon code. On me dit " vous avez essayé ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
MPMP10

Vous avez essayé trop de codes, veuillez réessayer plus tard

Résolu

Bonjour Depuis hier midi, après que mon compte Facebook se soit "curieusement" déconnecté tout seul, j'ai voulu me reconnecter et ai fait "mot de pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Radinoz

Changer mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, changer mot de passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
58742778

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonjour, Actuellement connecté sur mon portable à l'application FB, j'ai oublié mon mot de passe et ne trouve aucun moyen de le réinitialiser. L'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Radinoz

Suppression

Résolu

Bonsoir, J’aimerais faire fermer mon ancien compte Facebook qui est inutile depuis 2012 mais je n’y parviens pas car je n’es plus l’adresse mail n’y...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Radinoz

2 comptes facebook

Résolu

Bonjour, après réinitialisation d une tablette samsung galaxy tab a 2016 SM T580, j ai voulu récuperer un compte Facebook , je ne suis pas sure de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
rossignolet

Mon compte

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook il ya 1 an,m les amis me disent qu'il est toujours actif. Comment le supprimer définitivement ? J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
bazfile

Problème de connexion facebook sécurisé par l'authentification à deux facteurs

Résolu

Bonjour, j'avais activé l'authentification à deux facteurs sur mon compte Facebook. Et l'application( Google authentificator)qui m'aidait pour les cod...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
Margo

Compte facebook pirate

Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanne

Impossible de se connecter à fb, tout le monde ?

Résolu

Bonjour, Je venais pour savoir si d'autres ont subi le même "piratage" que moi et je vois qu'il y a plusieurs sujets là-dessus. Je suppose donc...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
MPMP10

Facebook en japonais

Résolu

Bonjour, le fait que ce soit en japonais nous empeche de comprendre !!! Donc, je ne sais pas comment prcéder. Si vous avez des idées, merci ... ...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
jag72

Double mail pour un identifiant

Résolu

Bonjour, J’avais perdu mon mot de passe pour mon premier compte et on m’a proposé de contacter trois amis sur cinq pour le réactiver je n’ai pas pu ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
MPMP10

Récupérer un compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer mon ancien compte Facebook met je ne me souviens pu n'y de mon mails n'y numéro de téléphone (je les changer) et n'y d...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Radinoz

Compte facebook

Résolu

Bonjour, svp aider moi à récupérer mon ancien compte Facebook je l'ai créé avec mon numéro dont me rappelle plus ce numéro là et j'ai oublié mon mot d...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Radinoz

Je veux un nouveau mot de passe car je n'est plus l'autre en tête mon numero fz

Résolu

Je ne connais plus mon mot de passe merci de m'aider je ne peut plus me connecter

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
sacapus

Publications non volontaire sur mon mur

Résolu

Bonjour, J'ai tous les jours des mêmes publications que je ne publie pas sur mon mur. Elles sont toujours du même type « Qui consulte votre profil ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
fil1973

Comment récupérer photos dans ancien compte bloqué ?

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mes photos dans mon ancien compte Facebook bloqué s'il vous plaît

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Radinoz

Mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu de soucis avec mon compte depuis plus de 4mois j'arrive pas à réinstaller cela car on m'a demandé de contacter mes trois amis de co...

Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Johnos12

Où retrouvez mes comptes??

Résolu

bonjour à tous, depuis quelques jours je ne retrouve pas mes 3 comptes qui s'affichaient automatiquement, je pouvais passer de l'un à l'autre. Avez...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
pistouri

Connexion impossible

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook mais j'ai toujours accès à l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte. Pas de problème majeur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Radinoz
Résultats 61 - 90 sur un total de 1 023