Résultats (1 023)

Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r

Résolu

Bonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
AZAMOS

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai changer de mot de passe facebook comment procéder ? merci et bonne journée

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
^Abel^

Message d'erreur ''sorry, something went wrong.''

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'explique mon problème rapidement, je parler sur Facebook, quand tout à coup j'actualise ma page ( ce que je fais fréquemment )...

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Ethan

Problème connexion facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook, Ça me demande de vérifier ma connexion mais de ce côté là tout marche. j'ai demandé la...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon adresse facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, D'après mes souvenirs mon adresse est : ***@***. Pourtant quand je le marque avec mon mot de passe (que je suis sûr est juste)cela ne ma...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
teutates

Comment avoir le mdp d'une personne sur facebook(email)

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir le mot de passe de'quelqu un sur facebook, a partir de son adresse électronique (e-mail'personnalisé)??

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi "envoyer un poke" ?

Résolu/Fermé

Je vais passer pour une idiote, mais c'est quoi "envoyer un poke" (sur facebook) ?

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Cookie

Perdu mon mos de passe merci

Résolu

Bonjour, j ai un compte facebook depuis un certain temps et je suis obliger de le laisser en connection tous le temps vus que j ai perdu mon mots de p...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Ont n'a pirater mon compte facebook et voler mon mot de passe et je voudrai le fermer mais je ne peu pas le faire Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oublier mon e-mail et le mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai oublier mon adresse e-mail et le mot de passe de mon compte facebook alors a ce que'il ya une solution merci Configuration:...

Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
titou337

Notification facebook.

Résolu

Bonjour / bonsoir, J'ai reçue dans la journée une notification Facebook me disant ceci : XXX a supprimé votre date d'anniversaire. Mais je ne comp...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ôter des photos sur fb

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ôter des photos sur FB ? sous la photo il n'a pas supprimer merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....

Dernière réponse le 26 mars 2020 par
@Solymar

Cause décès

Résolu

Bonjour, je souhaite cloturer deux compte qui appartient a mon conjoint cause décès,je n'ai ni adresse et ni mot de passe pouvez le faire vous ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
MaxGix

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Impossible aller sur mon Facebook j ai du réinitialisé mon mot de passe et maintenant me demande scan de ma carte identité pour vérifier mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Chris66260

Plus de connection

Résolu

bonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que le code de confirmation de facebook ?

Résolu

Bonjour, Je viens de donner mon numéro de téléphone à une copine sur skype ! de suite apres je reçois sur mon mobile " un code de confirmation de F...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
adamou

Hack mon compte fb

Résolu

J'ai un compte Facebook dont j'ai oublié le mdp comment je le hack pour le recup --

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Fermiparadox

Compte

Résolu

Mesdames - Messieurs J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'expliquer comment je peux modifier le nom et le mot de passe de mon compte fac...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
epsilon59

Page fans facebook !

Résolu

Salut à tous ! J'éspere que vous bon connaisseur en page,pourrait m'aider ! Je souhaite fussioné mon compte en page fan Facebook.. Sauf que qu...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Lucky-Luke87

Oubli

Résolu

Bonjour !j'ai oublié mon adresse e-mail facebook et j'ai toujours mon mot de passe . comment fair svp ?

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
VanDog

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...

13 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
steeve

Comment me désincrire de facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a pris mon adresse mail pour crée sont compte Facebook je voudrais donc lui supprimé sont compte mais je ne sait pas comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook utilisation nom d'utilisateur

Résolu

Bonsoir, j'ai une question à vous poser s'il vous plait. Quand mon nom d'utilisateur est activé sur F dont la case est cocher, ça voudrait dire que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Robert

Compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, jai désactivé mon compte Facebook, je souhaiterais le réactiver mais je ne me rappel pas de l'adresse mail, pouvez vous me renseigner svp? M...

Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Résolu

Mon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mamy arlette

Supprimer mon facebook sans le mot de passe

Résolu

Bonjour, mon tonton et mor et il a un facebook je suis charger de supprimer son compte mais je n'ai pas le mot de passe comment pui-je faire aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
claudette.letang

J'arrive pas a acceder à mon compte facebook !!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le probléme c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je n...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Anielle

Compte face-book bloqué

Résolu

J'ai une nouvelle adresse mail (chez Outlook) car avant j'étais chez Numéricable et vu que j'ai changé de ville ( Numericable n'étant pas installé da...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer un compte facebook piraté

Résolu

Bonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...

18 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
gerrard33

Dde de confirmation d identité ? compte bloque

Résolu

Bsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Axoo
Résultats 391 - 420 sur un total de 1 023