Résultats (1 023)
Perdu mon compte facebook apres un balayage avec gleaner je le r
RésoluBonjour, apres un balayage avec glanear j ai ouver un autre compte Facebook car j ai perdu le premier compte que je voudrai récupérer Configura...
Mot de passe
RésoluBonjour, Je souhaiterai changer de mot de passe facebook comment procéder ? merci et bonne journée
Message d'erreur ''sorry, something went wrong.''
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'explique mon problème rapidement, je parler sur Facebook, quand tout à coup j'actualise ma page ( ce que je fais fréquemment )...
Problème connexion facebook
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Facebook, Ça me demande de vérifier ma connexion mais de ce côté là tout marche. j'ai demandé la...
J'ai oublié mon adresse facebook
Résolu/FerméBonjour, D'après mes souvenirs mon adresse est : ***@***. Pourtant quand je le marque avec mon mot de passe (que je suis sûr est juste)cela ne ma...
Comment avoir le mdp d'une personne sur facebook(email)
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment avoir le mot de passe de'quelqu un sur facebook, a partir de son adresse électronique (e-mail'personnalisé)??
C'est quoi "envoyer un poke" ?
Résolu/FerméJe vais passer pour une idiote, mais c'est quoi "envoyer un poke" (sur facebook) ?
Perdu mon mos de passe merci
RésoluBonjour, j ai un compte facebook depuis un certain temps et je suis obliger de le laisser en connection tous le temps vus que j ai perdu mon mots de p...
Compte piraté
RésoluBonjour, Ont n'a pirater mon compte facebook et voler mon mot de passe et je voudrai le fermer mais je ne peu pas le faire Configuration: iPhon...
Oublier mon e-mail et le mot de passe
Résolu/FerméBonjour, svp j'ai oublier mon adresse e-mail et le mot de passe de mon compte facebook alors a ce que'il ya une solution merci Configuration:...
Notification facebook.
RésoluBonjour / bonsoir, J'ai reçue dans la journée une notification Facebook me disant ceci : XXX a supprimé votre date d'anniversaire. Mais je ne comp...
Comment ôter des photos sur fb
Résolu/FerméBonjour, comment ôter des photos sur FB ? sous la photo il n'a pas supprimer merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....
Cause décès
RésoluBonjour, je souhaite cloturer deux compte qui appartient a mon conjoint cause décès,je n'ai ni adresse et ni mot de passe pouvez le faire vous ?...
Problème facebook
RésoluBonjour, Impossible aller sur mon Facebook j ai du réinitialisé mon mot de passe et maintenant me demande scan de ma carte identité pour vérifier mo...
Plus de connection
Résolubonjour depuis que j'ai créé un compte facebook à mon mari le mien s'est bloqué lorsque je rentre l'adresse mail ça me dit qu'elle n'est pas reconnu.....
Qu'est ce que le code de confirmation de facebook ?
RésoluBonjour, Je viens de donner mon numéro de téléphone à une copine sur skype ! de suite apres je reçois sur mon mobile " un code de confirmation de F...
Hack mon compte fb
RésoluJ'ai un compte Facebook dont j'ai oublié le mdp comment je le hack pour le recup --
Compte
RésoluMesdames - Messieurs J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'expliquer comment je peux modifier le nom et le mot de passe de mon compte fac...
Page fans facebook !
RésoluSalut à tous ! J'éspere que vous bon connaisseur en page,pourrait m'aider ! Je souhaite fussioné mon compte en page fan Facebook.. Sauf que qu...
Oubli
RésoluBonjour !j'ai oublié mon adresse e-mail facebook et j'ai toujours mon mot de passe . comment fair svp ?
Compte facebook désactivé
RésoluBonjour, Désactivée pour la deuxième fois en un mois, sans avertissements! Je ne comprends pas ce que je fais mal, pourriez- vous m'aider à comprend...
Comment me désincrire de facebook
RésoluBonjour, Quelqu'un a pris mon adresse mail pour crée sont compte Facebook je voudrais donc lui supprimé sont compte mais je ne sait pas comment fair...
Facebook utilisation nom d'utilisateur
RésoluBonsoir, j'ai une question à vous poser s'il vous plait. Quand mon nom d'utilisateur est activé sur F dont la case est cocher, ça voudrait dire que je...
Compte facebook
Résolu/FerméBonjour, jai désactivé mon compte Facebook, je souhaiterais le réactiver mais je ne me rappel pas de l'adresse mail, pouvez vous me renseigner svp? M...
Compte piraté
RésoluMon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...
Supprimer mon facebook sans le mot de passe
RésoluBonjour, mon tonton et mor et il a un facebook je suis charger de supprimer son compte mais je n'ai pas le mot de passe comment pui-je faire aidez mo...
J'arrive pas a acceder à mon compte facebook !!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le probléme c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je n...
Compte face-book bloqué
RésoluJ'ai une nouvelle adresse mail (chez Outlook) car avant j'étais chez Numéricable et vu que j'ai changé de ville ( Numericable n'étant pas installé da...
Récupérer un compte facebook piraté
RésoluBonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...
Dde de confirmation d identité ? compte bloque
RésoluBsoir J'ai recu ce matin un message de Facebook support En me demandant de confirmer mon identité Sachant que c est ma véritable identite c mon n...