Résultats (1 023)
Mon facebook est verrouillé temporairement
RésoluBonjour à vous tous j'ai un problème avec mon compte Facebook voici ce qui est indiqué Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Fa...
Problème connexion
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte Facebook, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai changer de puce depuis peut et le mot de passe de mon adress...
Supprimer définitivement ma page fb
Résolubonjour ! comment supprimer ma page Facebook DÉFINITIVEMENT ! merci a tous , belle journée !
Effacer une adresse d'identifiant facebook
RésoluBonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...
Créer un nouveau compte face book
RésoluBonjour, je voudrais créer un compte face book Merci de m'aider
Compte facebook
RésoluBjr j'aimerais retrouvé mon encien compte Facebook j'ai changé de mot de passe mais pas d'adresse quand je me connecte ils me disent nous reviendrons ...
Utilisation facebook
RésoluBonjour, Je possède 2 comptes Facebook. Lorsque je me connecte à Fb, je suis toujours automatiquement dirigé vers l'un d'eux seulement.. Comment l'êt...
Facebook changer mot de passe
RésoluBonjour ! Depuis 3 jours je reçois une très grande quantité de photos format identité de noirs et noires en provenance d'Afrique ! Bien sûre au f...
Page d'accueil facebook non accessible
RésoluBonjour, ma page d'accueil facebook est totalement inaccessible. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
[sujet unique facebook] touche @ ouvre page d'aide
Résolubonjour a tous lorsque j entre mon adresse Facebook lorsque je tape le @ cela m ouvre la page d aide Facebook je pe plus me connecter ca me le...
Probleme facebook
Résolu/Fermébonsoir j ai un probleme avec le site facebook en essayant de se connecter en tappant le mot de pass ca se continue pas et ca m affiche une page d ai...
Mot de passe
RésoluBonjour, j ai perdu mon mot de passe facebook et l adresse mail qui est reliee a mon compte qui peut m aider merci Configuration: Windows / Chr...
Facebook mail
RésoluBonjour je voudrait savoir comment faire pour réutiliser mon mot de passe facebook que j'ai oublier alor que sur mon compte facebook personne peut l'a...
Me connecter sur mon ancien compte
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...
Messenger
RésoluBonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...
Recuperation de compte désactivé
RésoluBonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi
Piratage facebook
Résolubonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...
Compte facebook piraté , que faire ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...
Compte facebook
RésoluBonjour, Madame ,Monsière les service de facebook. Vraiment j'ai un serieux problème consernant mon compte facebook je n'arrive même pas à ouvrire...
A supprimer
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...
Pour récuperer son compte facebook
RésoluBonjour, on a voulu pirater mon compte facebook, j'ai changer de mot de passe et malheureusement je m'en souviens plus. Quelqu'un peux m'aider pour ré...
Compte piraté
RésoluBonjour, Mon fils s est fait pirater son compte Facebook, ils ont changé son adresse mail son mot de passe, son nom d utilisateur, sa date de naissan...
Cherche mod de pas facebook
RésoluBonjour, je oublie mon de pas mon facebook stp besoen aid Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Supprimer mon compte facebook définitivement
Résolu/FerméBonjour,je voudrais que vous supprimer mon compte Facebook définitivement car j'arrive pas à me connecter là dessus et mon mot de passe ne passe pas s...
Fb pirater
RésoluBonjour, Depuis plusieurs mois j ai 2 session ouverte sur mon facebooc donc ma session et une autre et ca vient de paris..j ai changer a plusieurs ...
Messagerie instantanée
RésoluBonsoir tout le monde :) Ma discussion instantanée ne s'appelle plus "message" mais "messenger" :( Je ne comprends pas ce qui s'est passé; je ...
Modification mot de passe facebook
RésoluBonjour, je souhaite changer mon mot passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Suite à mauvaise manip
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulation, sur mon smartphone, j'ai un 2ème compte Facebook qui s'est ouvert et qui prend la place de mon compte init...
Connexion via photo de profil sur pc
Résolubonjour, je me suis connecté sur fb depuis mon pc (firefox), je me suis déconnecté aprés en me reconnectant sur la premiere page de connexion on m'...