Résultats (1 023)

Mon facebook est verrouillé temporairement

Résolu

Bonjour à vous tous j'ai un problème avec mon compte Facebook voici ce qui est indiqué Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon compte Facebook, j'ai perdu mon mot de passe, j'ai changer de puce depuis peut et le mot de passe de mon adress...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement ma page fb

Résolu

bonjour ! comment supprimer ma page Facebook DÉFINITIVEMENT ! merci a tous , belle journée !

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Dori@n

Effacer une adresse d'identifiant facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Nonoche

Créer un nouveau compte face book

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un compte face book Merci de m'aider

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Moroco

Compte facebook

Résolu

Bjr j'aimerais retrouvé mon encien compte Facebook j'ai changé de mot de passe mais pas d'adresse quand je me connecte ils me disent nous reviendrons ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Utilisation facebook

Résolu

Bonjour, Je possède 2 comptes Facebook. Lorsque je me connecte à Fb, je suis toujours automatiquement dirigé vers l'un d'eux seulement.. Comment l'êt...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Maxime PIERRE

Facebook changer mot de passe

Résolu

Bonjour ! Depuis 3 jours je reçois une très grande quantité de photos format identité de noirs et noires en provenance d'Afrique ! Bien sûre au f...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conexion

Résolu

Bonjour, je rentre mon mot de passe qui est refuse

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou

Page d'accueil facebook non accessible

Résolu

Bonjour, ma page d'accueil facebook est totalement inaccessible. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
DelNC

[sujet unique facebook] touche @ ouvre page d'aide

Résolu

bonjour a tous lorsque j entre mon adresse Facebook lorsque je tape le @ cela m ouvre la page d aide Facebook je pe plus me connecter ca me le...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou

Probleme facebook

Résolu/Fermé

bonsoir j ai un probleme avec le site facebook en essayant de se connecter en tappant le mot de pass ca se continue pas et ca m affiche une page d ai...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe facebook et l adresse mail qui est reliee a mon compte qui peut m aider merci Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Dori@n

Facebook mail

Résolu

Bonjour je voudrait savoir comment faire pour réutiliser mon mot de passe facebook que j'ai oublier alor que sur mon compte facebook personne peut l'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
martinfrancois

Me connecter sur mon ancien compte

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté sur mon ancien compte facebookXXXXX pliz aidé moi (Informations personnelles supprimées par la Modération ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
jmarion3

Messenger

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Recuperation de compte désactivé

Résolu

Bonsoir mon compte facebook a été désactiver je veux le réactivé svp aidé moi

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
devinci11

Piratage facebook

Résolu

bonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
Dori@n

Compte facebook piraté , que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...

Dernière réponse le 31 août 2016 par
aurelie3131

Compte facebook

Résolu

Bonjour, Madame ,Monsière les service de facebook. Vraiment j'ai un serieux problème consernant mon compte facebook je n'arrive même pas à ouvrire...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
luislepécheur

A supprimer

Résolu

Bonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour récuperer son compte facebook

Résolu

Bonjour, on a voulu pirater mon compte facebook, j'ai changer de mot de passe et malheureusement je m'en souviens plus. Quelqu'un peux m'aider pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ambroune

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Mon fils s est fait pirater son compte Facebook, ils ont changé son adresse mail son mot de passe, son nom d utilisateur, sa date de naissan...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
jmarion3

Cherche mod de pas facebook

Résolu

Bonjour, je oublie mon de pas mon facebook stp besoen aid Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Judge_DT

Supprimer mon compte facebook définitivement

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais que vous supprimer mon compte Facebook définitivement car j'arrive pas à me connecter là dessus et mon mot de passe ne passe pas s...

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fb pirater

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs mois j ai 2 session ouverte sur mon facebooc donc ma session et une autre et ca vient de paris..j ai changer a plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
florence sawrun

Messagerie instantanée

Résolu

Bonsoir tout le monde :) Ma discussion instantanée ne s'appelle plus "message" mais "messenger" :( Je ne comprends pas ce qui s'est passé; je ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
mamy arlette

Modification mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, je souhaite changer mon mot passe facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dark_another

Suite à mauvaise manip

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, sur mon smartphone, j'ai un 2ème compte Facebook qui s'est ouvert et qui prend la place de mon compte init...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
sergio

Connexion via photo de profil sur pc

Résolu

bonjour, je me suis connecté sur fb depuis mon pc (firefox), je me suis déconnecté aprés en me reconnectant sur la premiere page de connexion on m'...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 271 - 300 sur un total de 1 023