Résultats (1 023)

Afichai mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe facebook je vous demande de me donnai pour ouvrir mon compte facebook et Mercie Configuration: Android ...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
piquesous

Crée un compte sans numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, je veux crée un compte facebook sana numéro de téléphone car mon numéro est confirmer je veux crée un compe par un adresse e-mail sais vou...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
5555255

Mot de passe facebook oublié et numéro perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook et je n'ai plus le numéro avec lequel je m'étais inscrit et lorsque je veux me connecter...

Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert page facebook perso vers page d'une asso

Résolu

Bonjour, J'ai créé une page pour une association sur mon compte personnel (****) et accessible avec mon mot de passe perso, je souhaiterai transfére...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer ma page facebook

Résolu

Bonjour, j,aimerais savoir si je peux récupérer ma page Facebook? Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Accès à mon profil

Résolu

Bonsoir, Je vais essayé d'être claire J'ai voulu me connecter à mon profil Facebook sur un autre ordinateur, je n'ai pas retrouvé mon mot de passe!...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

0.facebook.com ; problème de connexion

Résolu/Fermé

Bonjour, je me connecte a 0.facebook.com je mets l'adresse et le mot de passe et je clique sur connexion il me dit erreur. Merci d'avance

Dernière réponse le 27 août 2019 par
25199

Quels moyen pour récuperer mon compte ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment perdu l'accès à mon compte FB. J'utilise seulement FB sur mon smartphone, et du jour au lendemain l'appli à été reinitialisé e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
^Abel^

Compte facebook vide

Résolu

Bonjour, Ayant voulu me connecter sur Facebook, il m'a été demandé de m'identifier. Malheureusement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai reçu un code pa...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe facebook et hotmail et ma question secrète aussi, que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Non

Récupération de mon compte email

Résolu

Bonjour, G perdu mon mot de passe e-mail de ce fait je peu plus me connecter sur Facebook Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Lolo

Compte -vraiment- complètement bloqué. j'ai tout essayé..

Résolu

Bonjour à tous. . C'est la panique: Il y a trois jours, Facebook m'a demandé une photo, puis m'a annoncé que mon compte est fermé "avec une mesure d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lherboso

Protéger son compte

Résolu

Xlt j'aimerais svp savoir comment savor ke son cmpte Facebook a été piraté

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

Changement mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Comment changer le mot de passe sur facebook, alors que "compte" n'apparaît pas sur aucune page ? Merci pour vos réponses. C...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
0777342460

Mon compte desactivé par fb

Résolu/Fermé

Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un messag...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ali1978g

Comment supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour je viens vers vous pour vous demandez de l'aide je veux supprimer mon compte facebook d'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
poketa

Pirate mon compte fb

Résolu

Bonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pas d'accès

Résolu

Bonjour.voici ma 1ère connexion à CCM!! :) Gros problèmes depuis 2 jours. Je n'ai pas accès à mon compte facebook ni sur mon ordi, ni sur mon portab...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mimine63000

Je ne reçois plus les notifications facebook

Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus les notifications sur facebook depuis une semaine sur un compte et pas l 'autre.....Suis je la seule? quelqu'un pour m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
tendrepoison

Facebook : créer un deuxième profil sur mon pc

Résolu

Bonjour, Qui a déjà eu ce problème ? Facebook ne crée pas de 2ème profil pour une même personne MAIS, comment puis-je créer un profil pour une autr...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2021 par
cherubin

Mot d passe oublié

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook mais on me demande de saisir mon mot de passe et je l'ai hélas oublié. Et il n'y a aucun lien (ou a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Jean-Marie SINTURET

Mon compte a été bloqué, facebook me demande une photo

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis jeudi (soit 3 jours déjà) mon compte est désactivé par facebook. Je vous explique mon cas : La semaine dernière, j'ai voulu me c...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
KonateHamed

Page facebook

Résolu

Bonjour Mon épouse ne peut plus avoir acceder a facebook,c'est ma page perso qui s'affiche a la place de la sienne elle passe par mozilla firfox me...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recupere son facebook

Résolu

Bonjour, Je veux mon ancien compte de facebook je me rappel seulement du nom (imraraf) J'ai oublier le mot de passe et le numéro de téléphone me...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Nom

Résolu

Bonjour, j'avais perdu mot de passe du commerce de ma fille. Je le retrouve et il me demande de clarifier mon nom. Donc, j'écrie mon nom et tout, et i...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Youssef

Connection à facebook depuis un autre appareil que mon pc

Résolu

bonjour,je n'arrive pas à me connecter à mon facebook depuis un autre appareil que mon pc...(par exemple mon portable ou le pc d'un ami quand je ne s...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
DelNC

Problèmes connexion facebook demande de confirmation de nom

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car on me demande de "confirmer mon nom et mon identité" en envoyant une...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lilurg

Ouverture de facebook

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir mon Facebook, me demande un nouveau mot de passe le refuse et me donne HTTP500. Déjà 4 jours , puis-je récupéré mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 181 - 210 sur un total de 1 023