Résultats (1 023)

Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook coment je fait pour le réinitialisé Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Dori@n

Retrouver ses identifiants facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai perdu mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et adresse mail Je ne m'en souviens pas. Mon pseudo est Nadia mn

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2021 par
Ri92541244

Supprimer code d approbaion de connection facebook

Résolu

Bonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
nefertitinina

Adresse email pour facebook

Résolu

bonjour je veux modifier l'adresse email de mon compte Facebook et éliminer l'ancienne adresse comment je peux le faire??? Et merciiii

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2017 par
issoinf

Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment

Résolu

Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , u...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Connexion skype via facebook

Résolu

Bonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me co...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2017 par
brunissard

Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...

Dernière réponse le 4 août 2017 par
Ba70953926

Ma femme arrive à lire mes messages fb messenger à mon insu

Résolu

Bonjour, gros souci! Ma femme lit mes messages messenger sur son téléphone portable presque à l'instantanée! Elle découvre tout, ma vie très intime, j...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Réactive

Résolu

Bonjour, Mon compte à été réactive il me demande de me demanderde me connecter arrive toujours pas comment faire Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
DelNC

Récupère

Résolu

Bonjour, Comment récupérer un compté Facebook désactivé ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J arrive plus a acceder a mon adress mail live .fr

Résolu

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de mon face et je n arrive plus accéder a mon adress mail en live.fr Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
yarde

Mot de passe facebook oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance. GeorgesA

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Accès à un compte

Résolu/Fermé

《SOS》 Bonjour s'il vous plait comment accéder au compte de ma copine sans mot de passé?

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Dori@n

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Ma nièce s'est fait piraté son compte Facebook et j'ai reçu un message privé que je croyais venir d'elle qui me demandait d'utiliser le l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Dori@n

Historique de mot passe de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux voir l'historique de mot passe utilisé dans mon compte facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Jimpix

Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion Facebook depuis un mois. Lorsque je vais sur internet pour ouvrir mon compte Facebook, je suis automati...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Dori@n

Récuperer mon facebook

Résolu

Bonjour, svp depius deux semaine passé, je n'est plus accès à mon compte facebook. Malgré le mot de passe réinitialiser on me demande d'envoyer un...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Dori@n

Comment supprimer un compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...

Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Regmamy

Changer mon nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Compte désactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...

Dernière réponse le 4 juil. 2019 par
Terrica

Créer un deuxième compte facebook.

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas. Lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Chav

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
piquesous

Facebook mon ancien compte désactivé ou fermé??

Résolu

bonjour, svp besoin d'aide... j'ai deux comptes FB, le plus ancien a été désactivé? ou supprimé? il y a environ une douzaine de jours. Je ne sais tro...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
loulou104

Mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

Résolu

Bonjour mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
AntoineInformatique

Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.

Résolu

Bonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranqu...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Avee9

Connexion facebook impossible / générateur de code

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 1 mois, j'essaie de me connecter à facebook d'un téléphone, d'un autre ordinateur avec LE BON MOT DE PASS...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème réinitialiser mot de passe facebook

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook. J'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois ça m'indique que "cette page ne fonct...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lolomusic667

Conexion a facebook

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Dori@n

J'ai oublié mot de passe de facebook ***@***

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mot de passe Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
piquesous
Résultats 211 - 240 sur un total de 1 023