Résultats (1 023)
Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Facebook coment je fait pour le réinitialisé Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Retrouver ses identifiants facebook
RésoluBonjour, Bonjour j ai perdu mon compte Facebook ainsi que le mot de passe et adresse mail Je ne m'en souviens pas. Mon pseudo est Nadia mn
Supprimer code d approbaion de connection facebook
RésoluBonjour Je n arrive pas a me connecter sur mon compte facebook. J ai le mot de passe tout ca mais m etant fait voler mon telephone je ne peux pas ent...
Adresse email pour facebook
Résolubonjour je veux modifier l'adresse email de mon compte Facebook et éliminer l'ancienne adresse comment je peux le faire??? Et merciiii
Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment
RésoluSalut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , u...
Connexion skype via facebook
RésoluBonjour , je reviens vers vous en espérant que vous puissiez résoudre les problèmes liés à Skype . Depuis mon arrivée en Nlle. Calédonie je peux me co...
Comment supprimer compte facebook sans : @ &mot de passe?
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, ma soeur c'est crée un compte facebook, mais elle ne connait plus son mot de passe , ni son adresse électronique, elle voudr...
Ma femme arrive à lire mes messages fb messenger à mon insu
RésoluBonjour, gros souci! Ma femme lit mes messages messenger sur son téléphone portable presque à l'instantanée! Elle découvre tout, ma vie très intime, j...
Réactive
RésoluBonjour, Mon compte à été réactive il me demande de me demanderde me connecter arrive toujours pas comment faire Configuration: Android / Chro...
Récupère
RésoluBonjour, Comment récupérer un compté Facebook désactivé ? Configuration: Android / Chrome 54.0.2840.85
J arrive plus a acceder a mon adress mail live .fr
RésoluBonjour, j ai oublie mon mot de passe de mon face et je n arrive plus accéder a mon adress mail en live.fr Configuration: Windows / Firefox...
Mot de passe facebook oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance. GeorgesA
Accès à un compte
Résolu/Fermé《SOS》 Bonjour s'il vous plait comment accéder au compte de ma copine sans mot de passé?
Compte piraté
RésoluBonjour, Ma nièce s'est fait piraté son compte Facebook et j'ai reçu un message privé que je croyais venir d'elle qui me demandait d'utiliser le l...
Historique de mot passe de mon compte facebook
RésoluBonjour, Est ce que je peux voir l'historique de mot passe utilisé dans mon compte facebook merci
Compte facebook inaccessible redirection vers facebook business
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connexion Facebook depuis un mois. Lorsque je vais sur internet pour ouvrir mon compte Facebook, je suis automati...
Récuperer mon facebook
RésoluBonjour, svp depius deux semaine passé, je n'est plus accès à mon compte facebook. Malgré le mot de passe réinitialiser on me demande d'envoyer un...
Comment supprimer un compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Besoin d'aide!!!! Ma belle-soeur a acheté un nouveau portable (galaxy J3) chez orange, la vendeuse lui a mis en marche et lui a créer une ...
Changer mon nom sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...
Compte désactivé sans raison
Résolu/FerméBonjour, Voilà ce matin j'ai essayé de me connecter à mon compte Facebook, mais j'apprend qu'il a été désactivé, et que donc je ne peut plus me co...
Créer un deuxième compte facebook.
RésoluBonjour, Je souhaite créer un second compte facebook; professionnel; totalement indépendant de mon compte personnel... Je n'y parviens pas. Lorsque ...
Probleme facebook
RésoluBonjour, il mon facebook bloque mon facebook je leur et envoyer tous les document qui mon demande par mail pour prouve que cette bien la personn...
Facebook mon ancien compte désactivé ou fermé??
Résolubonjour, svp besoin d'aide... j'ai deux comptes FB, le plus ancien a été désactivé? ou supprimé? il y a environ une douzaine de jours. Je ne sais tro...
Mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer
RésoluBonjour mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer
Vous avez essayé trop de codes. veuillez réessayer plus tard.
RésoluBonjour, Au secours. Depuis lundi je n'ai plus accès à mon compte FB et on dirait que c'est mort. Je vous explique. Lundi je naviguais tranqu...
Connexion facebook impossible / générateur de code
RésoluBonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 1 mois, j'essaie de me connecter à facebook d'un téléphone, d'un autre ordinateur avec LE BON MOT DE PASS...
Problème réinitialiser mot de passe facebook
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à réinitialiser mon mot de passe facebook. J'ai essayé plusieurs fois, à chaque fois ça m'indique que "cette page ne fonct...
Conexion a facebook
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
J'ai oublié mot de passe de facebook ***@***
RésoluBonjour, J'ai oublié mot de passe Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132