Résultats (1 023)

Piratage de compte face book et changement de mot de passe

Résolu

Bonjour, Je suis victime d'une personne qui a accede à mon compte face book et qui a changé mon mot de passe. comment puis-je faire Merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
depscd

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour comment me connecter à facebook sans taper à chaque fois mon mot de passe mais en appuyant sur ma photo , on m'avait proposé mais j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Daniel

Passer de page pro à page

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert bêtement une page facebook pro qui me pose beaucoup de contraintes. Comment puis je la faire passer en page simple?

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Claudius

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Mon compte qui a été piraté, j'ai pu réinitialisé mon mot de passe à ma demande avec mon adresse e-mail, et maintenant je peux ouvrir, se...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, La grille de connexion ne s'affiche pas. Je ne puis ni mettre mon adresse mail, ni mot de passe. La page rese blanche. Merci pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Cesel45

Mdp d'ube personne

Résolu

Bonjour, je veut avoir le mot de passe d'une personne! Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Fermiparadox

Facebook dur google

Résolu

Bonjour , Mon adresse et mon mot de passe apparaissent sur mon ordinateur , mais n'est pas accessible aux autres internautes par Google . Désolé S...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
cinemascott2

Adresse mail et mot de passe sur facebook

Résolu

Bonjour, En conservant mon compte Facebook , je ne voudrais pas que mon adresse mail et mon mot de passe apparaissent sur Google . Configur...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande pour récupérer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je suis un utilisateur de face book de longue date mais il m'est arrivé à modifier 2 fois mon mot de passé en cette année et u...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
daevid_men

Supprimer un ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment je pourrai supprimer un ancien compte Facebook alors que je ne me souviens plus de mon mot de passe et de mon adre...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à ouvrir le "profil" dans mon compte facebook

Résolu

bonjour, depuis quelques jours en me connectant à mon compte facebook, je n'arrive plus à consulter: profil. Par contre je peux ouvrir les icônes accu...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
boume!

Mon compte

Résolu

bonjour,mon compte facebook est temporairement verrouillé depuis 4 jours,je ne sais pas pour quelle raison,j'ai tout essayé,la fameuse question secrèt...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
chrissebbap

Pas accès ce matin

Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
buckhulk

Mot de passe invalide

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un compte sur Facebook et à chaque fois que je veux y accéder, on me dit que mon mot de passe est invalide, que je dois l...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Flau146

Je voudrai récupérer mon mot de passe sans le changer.

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais recevoir mon mot de passe facebook que j'ai perdu mais sans le changer, c'est à dire que l'on m'envoi mon mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
poupougne13

Connection

Résolu

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Pouvez vous m'aider Merçi

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tete0203

Qq a changer mon mot de passe

Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un qui a changer le mot de passe de ma fille sur son facebook et sa boite de messagerie. elle n'a plus accès a son compte a c'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
absolon1702

Compte facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Facebook depuis hier au soir , après avoir tapé mon adresse mail et mon mot de passe la réponse est :...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[sujet groupé] impossibilité ouverture compte facebook

Résolu

Bonjour, J'essaie d'ouvrir ma page et il s'affiche : vous avez essayé trop de fois, veuillez réessayer plus tard! et cela dés la 1ère tentative et l...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2017 par
Candy

Impossible de se connecter sur facebook sur mon pc

Résolu/Fermé

Bonjour Depuis 3 ou quatre jours je ne peux plus me connecter sur mon pc alors que sur mon tèlèphone cela fonctionne. J ai essayé de réinitialiser...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mauvais mot de passe impossible de connecter auncn compte...

Résolu

Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet ... Voila mon soucis; J'ai voulu me connecter sur fb sur mon ordi, et je me suis trompé bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ptitemagh

Problème pour me connecter sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter avec mes adresse Mail et mot de passe malgré que se soit les bons. j'ai même essayer ...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe comment faire pour le récupérer

Résolu

Bonjour, comment recupere mot facebook Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mn mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, je ne sai pa changer mon mot de passe facebook jai ou oublié Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
zakariya

Réinscription

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je me suis désinscris de Facebook , ayant plusieurs comptes, je voudrai me réinscrire, je remplis de nouveau la case d'in...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
BRIMAU

Empêcher l'ouverture d'un compte à son nom

Résolu

Bonsoir, ce soir, j'ai reçu deux sms m'invitant à taper un code pour valider mon compte Facebook. Je n'en ai pas, et ne compte pas en avoir un de...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook pirater !!!!!!

Résolu

bonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
MR_D_LICIOUSS

Navigateur pour passer des appels

Résolu/Fermé

comment changer de navigateur appels vidéo

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
teutates

Ça rame

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal, c'est très long ça rame, m^me pour lire les vidéos on m'a conseillé de changer de mot de passe quan...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié le mot de passe de facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas les joindre car ils ignorent toute demande. Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
caincaha
Résultats 361 - 390 sur un total de 1 023