Résultats (1 023)
Compte à supprimer
RésoluBonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...
Menacée, compte facebook supprimé
RésoluBonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...
Compte fb piraté et contrôle de securité
RésoluBonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook, j'ai donc entrepris de changer mon mot de passe, avec succès je pense, car à la fin de la...
Supprimer un compte facebook sans mot de passe....
RésoluBonjour, Ma petite fille (13ans) s'est amusée chez moi avec mon PC....elle a un compte Facebook à son domicile et elle a voulu s'en servir ici....de...
Problème de connexion facebook
RésoluBonsoir, Je n'arrive plus à me connecter sur Facebook avec ma tablette ni mon smartphone, d'ou peut provenir ce problème, il est écrit Echec de la ...
Piratage compte facebook
Résolu/FerméBonjour, voila je suis avec mon copain depuis presque 2 ans, nous nous somme rencontré a 16 ans et maintenant nous en avons 18 et tout allé pour le ...
Je ne peux plus me connecter car j'ai changé de numéro
RésoluBonjour, J'ai changé de numéro de téléphone du coup je n'ai plus accès à mon compte ! Comment faire ? Merci à ceux qui m'aideront Configura...
Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?
RésoluBonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...
Fusionner 2 comptes
RésoluBonjour, J'avais Facebook sur ma tablette avec un compte actif et quand j'ai voulu le télécharger sur mon smartphone, je ne sais pas ce qui s'est pas...
Connexion
RésoluBonjour, j'ai récupéré une tablette surface. tout va bien dessus sauf quand je veux aller sur facebook je clique pour aller sur facebook et s'ou...
J'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte?
RésoluBonjour, j'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte? je garde toujours mon email. merci ! Configuration: Windows 7 / Chro...
Besoin de m'identifier a chaque fois
RésoluBonsoir. je suis sous vista et internet explorer.Depuis que j'ai quitter google pour revenir a internet explorer je dois m'identifier a chaque fois q...
Une aide svp je n arrive plus a me connecte a facebook
RésoluBonjour, un ami a sejourne chez moi il a utilise mon ordi et maintenant mon acces a facebook est ferme je tombe sur le sien j en suis desolee car sur ...
Comment supprimé un compte fecebook
RésoluBonjour, On m'a créer un compte sur Facebook sans me demander la permission. j'aimerai supprimé ce compte mais je ne connais pas le mot de passe ...
Suppression définitive de mon compte facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterais clôturer définitivement mon compte facebook mais lorsque j'introduis mon mot de passe, on m'indique qu'il n'est pas correct...
Compte fb piraté
RésoluBonjour, mon compte FB est apparemment piraté on demande en se faisant passer pour oi de devenir ami avec des gens qui le sont déjà... ou d'autres c...
Connexion à facebook
RésoluBonjour, Depuis hier, je demande un nouveau mot de passe ( j'ai oublié l'ancien) . Je reçois un code par SMS; ce code a cinq chiffres et, quand je...
Perte de tout moyen de réinitialisé le mot de passe facebook!
RésoluBonjour, Désoler si je me suis tromper de Forum! Voilà mon soucis: Je n´avais plus de PC et je suis rester inactif sur Facebook et sur "mon adresse...
Pour supprimer 2 anciens comptes fb
RésoluBonsoir, J'ai du changer de compte Fb 2 fois pour raisons personnelles et je voudrais savoir comment supprimer les 2 anciens comptes mais voilà je n...
Accès facebook impossible, piratage.?? ou simple bug.???
RésoluHello, j'ai pas l'habitude de demander de l'aide, mais là je suis confronté à un problème que je suis incapable de résoudre seul, n'étant pas mon d...
Problème compte fermé réouverture...
RésoluBonjour, j'ai récemment vu mon compte facebook fermé. J'ai pu recréer un compte avec la meme adresse electronique. Mais tout à été remis à zéro. J'ai...
Mon compte facebook créé par un tiers
RésoluBonjour, Une relation a créé mon compte Facebook il y a 2 mois avec mon accord. Question : peut-elle dès lors oui ou non y accéder, bref y foui...
Demande de clôture d'un compte facebook
RésoluBonjour, Mon ex mari m'a piraté mon compte Facebook je souhaiterai le fermer définitivement car je n'ai plus accès il a changer mon mot de passe e...
Connexion site avec compte facebook
RésoluBonjour, je me pose une question depuis quelques temps. Je suis inscris sur Blablacar avec mon identifiant Facebook. Or, Facebook étant bloqué sur ...
Jesuis a la recherche
RésoluBonjour* j,ai oublié mon mot de passe je voudrais savoir comment le récupérer pour pouvoir aller de nouveau sur mon compte Configuration: Wind...
Changement d'email principal ?
RésoluBonsoir ; pourriez vous m'indiqué les démarches a suivre pour effectué un changement d'email principal ?? je ne voudrait plus que l'ancienne sois v...
Compte verrouillé et chrome
RésoluBonjour, En me connectant hier soir sur Facebook on m'a dit que quelqu'un dans un lieu inconnu est entré dessus et que je ferais mieux de "reprendre...
Impossible de quitter facebook
RésoluBonjour, Voila j'aimerais supprimer mon compte face mais quand je suis sur supprimer mon compte ils disent que mon mot de passe et faux alors que j'...
Mot de passe
Résolu/Fermémot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci