Résultats (4 816)

Mon compte facebook à était piraté

Bonjour monsieur Quelqu'un a piraté mon compte Facebook et a changer le numéro et le mot de passe plus moyen pour moi d'y accéder comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, On a piraté mon compte et modifié mon mail rattaché à mon numéro de téléphone du coup je peux pas modifier mon mot de passe car le mail r...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
georges97

Mes amis facebook son systématiquement dans ma liste d'amis bloquer (piratage?)

Bonjour, depuis plus d'un mois je m'aperçois que des amis proche ou connaissance disparaissent soudainement de mon Facebook. Il s'efface également de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

J’ai été piratée

Bonjour, J’ai été piratée 2 jours de suite . Même pas le temps de tenter de modifier quoi que ce soit La première fois, recupere grace à la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
Radinoz

Récupérer

Bonjour, Aider moi a récupéré mon mot de passe pirate

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2021 par
piquesous

Page piratee

Bonjour, Ma page fut piratée, je n'en suis plus admin et aucun moyen de contacter facebook, qui a pu resoudre ce souci avant!

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
Amourdecuisine

Mon compte facebook a été bloqué...aidez moi

Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué...Aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
georges97

Page facebook supprimée par facebook

Bonjour, J'ai pas pu trouver ma page Facebook, j'ai rien postulé de violant et j'ai pas fait de bêtises. J'ai besoin d'aide svp !

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, comment je peux débloquer mon compte Facebook du au problème de la date de naissance

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
georges97

Piratage de mon compte facebook

Bonjour a tous, J'ai une question ! Comment faire pour retrouver mes coordonnées de fcb car sa était piraté par quelqu'un j'ai plus d'accès du tout...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
bazfile

Récupération du compte sans le numéro ni l'adresse email et mot passe

Bonjour, Mon compte à était piraté la personne à changer le mot passé et adressé email et le numéro de téléphone.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
georges97

Recupération

bonjour, je voudrais savoir si on peut récuperer un compte de fb de 2019 ou sinon comment le supprimer définitivement merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Récupérer mon compte

Bonjour, Mon compte est bloqué depuis mars chaque fois qu'on me fournis les informations ça ne marche comment je dois faire pour récupérer mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
georges97

Chinois

Bonjour, J'ai un problème : mon compte s'exprime en chinois, je ne peux rein faire. J'ai traduit avec google], on me demande si j'ai utilisé mon c...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2021 par
Radinoz

Compte pro piraté

Bonjour, Je suis très embêté mon compte à été piraté il y a une semaine. Et rien à faire. Le pirate a changé mon mdp et mon mail. Je ne peux donc pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
tib

Impossible de demander d’examen facebook

Bonjour, Impossible de demander d’examen Facebook

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2021 par
georges97

Ma page facebook

Bonjour, Quelqu'un m'a orienté vers un lien, avec des orientations reçues, ma page Facebook a disparu de mon compte. Aidez moi à la récupérer. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Je ne peux plus me connecter à facebook a cause du générateur de code

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs semaines un problème avec mon compte Facebook. J'ai été piraté, j'ai réussi à changer mon mot de passe mais...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2021 par
MPMP10

Compte piraté j'arrive pas à débloquer

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté, adresse mail changée et mot de passe aussi . Depuis l'application , je tente de me connecter avec ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2021 par
bazfile

Je n'arrive plus à ouvrir mon compte facebook

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à reouvrir mon compte Facebook s'il vous plaît jen ai absolument besoin merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Facebook block

Bonjour , mon compte Facebook a été bloqué ,je me souviens du mot de passe mais j’ai oublié l’email avec lequel je l’ai créé Comment pourriez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2021 par
georges97

Recuperer mon compte facebook jumelé a un autre

Bonjour, Je voudrais récupérer mon compte facebook qui voila environ 2 heures a ete ferme et avait disparu a la reouverture, lorsque j’ai pu récupér...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Mon compte facebook a été piraté puis désactivé

Bonjour, Un hacker à pris mon compte facebook Joyce Alice D******* et à changer l'adresse mail et à mis celle la g********u@o******.fr je peut plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
georges97

Groupe urbex lorraine

Bonjour, Comment récupérer un groupe Facebook qui la été vole et que quelqu'un d'autre ses mis administrateur merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
bazfile

Récupérer compte facebook

Bonjour, On m à piraté mon compte Facebook. Change mon mot de passe. La personne a mis son adresse et son numéro de téléphone. Hors mon compte dat...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
MPMP10

Comment savoir si le compte d'un ami a été piratée

Bonjour, Comment savoir que un compte Facebook a été piratée le compte d'un ami

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile

Comment débloquer mon compte facebook

Bonjour, Comment débloquer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2021 par
georges97

Compte facebook hacké sans moyen de récupération

Bonjour, Mardi j'ai reçus un sms du numéro 07 69 94 65 45 me disant, " Entrez 368715 sur Facebook pour vérifier votre compte", et je n'en ai pas t...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Bonsoir,je voulais annuler mon compte piraté que je n'ai pas le mot de passe

Bonjour, Je voulais annuler mon compte piraté que je n'ai pas le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2021 par
georges97

Comment recuperer un facebook desactiver par facebook (erreur de facebook)

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide de quelqu'un qui pourrai m'aider à récupérer mon compte Facebook. A quelqu'un a qui sais déjà arrivée de ce faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2021 par
brucine

Mon compte piraté

Bonjour, mon compte a été piraté et tous mes données ont été changé par les pirates comment faire

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
georges97

Problème d'authentification avec le numéro de téléphone

Bonjour je suis au bout de ma vie avec le problème d'authentification sur facebook. Mon compte perso a été piraté plusieurs fois et j'ai décidé de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
georges97

Mon compte facebook à été piraté

Bonjour, Je pense que mon compte Facebook à été piraté à la place de ma photo s'est une photo d'une chinoise.

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
jag72

Comment récupérer mon compte facebook piraté donc tout a été modifié

Bonjour, . On a piraté mon compte et changer l'adresse email et même mon mot de passe comme faire le récupérer merci pour vos réponses j'atten...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2021 par
bendrop

Récupération compte facebook hacké

Bonjour, J’ai été piraté sur Facebook et n’ai plus accès à l’application. Il semblerait que mon numéro de téléphone sur Facebook ai été changé éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
Hugo

Adresse mail piraté

Bonjour, Mon adresse mail piraté impossible de récuperer mon compte . Que faire ??? Adresse mail piraté , sos aidez moi à récuperer mon compte. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
georges97

Récupérer mon compte

 Résolu

Bonjour, oft mon adresse électronique Facebook ést un ancien numéro dont la sim est déjà perdue , mais malheureusement j'ai oublié le mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
riban2020

Bonjour j'ai le même problème et vraiment je veux récupérez mon facebook et je n

Bonjour j'ai le même problème et vraiment je veux récupérez mon facebook et je ne c pas quesque je dois faire alors svp dit moi la solution

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2021 par
MPMP10

Je veux récupérer ma page facebook qui vient d'être pirate

Bonjour ,Facebook svp aide moi à récupérer ma page Facebook c'est très important pour moi

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2021 par
diegoefumo@gmail.com

Je me suis fait pirater mon compte facebook comment le récupérer merci

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook comment le récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
Redbart

Piratage compte facebook double authentification

Bonjour à tou.te.s, Petite bouteille à la mer car je ne trouve pas de solution à mon problème ;-) Fin mai, je me suis fait pirater mon compte faceb...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
Charle

Facebook compte inaccessible

Bonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Récupérer mon facebook

Bonjour, depuis le 27/07 mon compte Facebook est bloqué et je pense qu'on a essaye de me piraté. J'ai essayé de le ravoir c'est toujours bloqué ??? co...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
MPMP10

Compte piraté

Bonjour, Comment récupérer mon compte facebook , je n'ai plus accès à mon compte facebook et même le mot de passe ne fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
MPMP10

Compte desactivé

Bonjour mon compte a été desactivé . Maintenant , pour se connecter sur mon compte il me dit que j'aurai un nouveau mot de passe sur mon numero mais l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Xileh

Compte pirat&

Bonjour, On a piraté mon compte, et changer mon prénom Murielle par Jean-Pierre! J'ai perdu mon compte, contacts, photos qui sont très importantes ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Xileh

Retrouvez mon compte facebook svp

Bonjour, Depuis que J ai changé de téléphone J n arrive plus a me connecté sur mon compte Facebook. Soit on me dit une erreur s'est produite, s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
georges97

Compte facebook désactivé

Bonsoir chers amies, depuis une semaine mon compte Facebook est désactivé par Facebook, quelqu'un a tenté de pirater mon compte et est parvenu à chang...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Bangus_0344

Nom inconnu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte facebook n est plus à mon nom mais à celui d'une inconnue avec tout mon historique et mes co...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97

Je veux retrouver mon facebook

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon compte facebook, dont son adresse électronique est mon numéro de téléphone +224654739174 et ancien mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
georges97
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 816