Résultats (4 824)
Récupéreration de compte bloqué à tort
Résolu/FerméBonjour, Mon compte est désactivé et j'aimerais avec accès à se dernier
Comment récupérer un compte facebook piraté et inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté et inaccessible
Compte facebook pirate
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté avec tout mes informations email numéro de téléphone et autres comment faire pour le récupérer
Message d'erreur facebook
Bonjour à vous tous J'ai un problème avec mon compte Facebook auquel je ne peux pas accéder. Un message (erreur inattendue veuillez réessayer) s'aff...
Compte facebook inaccessible
Bonjour a tous ..j'essaye de récupérer mon compte Facebook après un changement de téléphone mais j'ai oublié mon mot de passe et Facebook me dit ont v...
Compte bloqué
Bonjour, Je viens de me faire bloquer mon compte Facebook de peur qu'il soit pirater, j'ai lu plusieurs forums pour le débloquer ou l'on parle de ...
Facebook piraté
Bonjour, Mon compte Facebook à été piraté. Mon adresse mail et le numéro de portable ont été modifié. Comment faire ? Merci de votre aide.
Mon compte facebook est piraté et le mot de passe à été changé
Bonjour, mon compte Facebook à été piraté et je n'y ai plus accès car le numéro et le mot de passe ont été changés. sur ce, aidez s'il vous plaît a le...
Compte bloqué
Bonjour aidé moi à débloque mon compte svp c'est urgent
Désactivation de tous les comptes
Bonjour, s'ils vous plaît aidez moi a désactiver momentanément tous mes comptes Facebook du nom de Princelo Tshilay car l'un de tous ces comptes à été...
Blocage fb + impossible d'envoyer passeport
Bonjour, Je viens de constater que mon compte FB était bloqué. Toutefois, lorsque je veux accéder au formulaire pour soumettre ma pièce d'identité...
Pirate
Bonjour, je souhaite obtenir de l'aide car on m'a piraté ma page facebook et messenger sur mon compte professionnel que je n'arrive pas à récupérer. ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon compte facebook a été pirater et puis la personne l'a supprimé mais j'ai encore le délai de 30 jours et j'ai...
Compte temporairement verrouillé
Bonjour, mon compte a été temporairement verrouillé a cause de mes déplacements et mes connexions à différents réseaux, le code de vérification qu...
Déverrouiller compte facebook
Bonjour, Le compte Facebook de ma fille est toujours verrouillé depuis 4 jours suite à piratage, et malgré un nouveau mot de passe qu'elle a pu reme...
Compte piraté et bloqué
Bonjour, je me suis faites piraté sur mon compte Facebook j ai soumis ma demande de piratage a Facebook et ces derniers ont bloqué mon compte . commen...
Code de connexion
Bonjour, Je ne recevais pluis mon code générateur
Recuperer mes photos sur mon ancien compte facebook
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaiterais récupérer toutes mes photos de mon ancien compte Facebook. Et je ne retrouve plus mon co...
Compte facebook bloqué
Bonjour a tous, je vous explique mon probleme. - j'ai crée un compte Facebook en décembre dernier pour pouvoir jouer a Garena Free Fire, je ne...
Page facebook piratée
Bonjour, Il ya de cela 51 minutes que ma page Facebook vient d être pirater. Comment je fais pour la récupérer ???
Identification double facteur activité par un pirate
Bonjour, J'un un gros soucis avec mon compte Facebook. Hier je me suis aperçu que mon compte Facebook a été piraté et que mon mot de passe, adress...
Mon facebook bloq
Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours
Recuperer compte
Bonjour, Après avoir acheté un nouveau téléphone, j ai voulu me connecter sur Facebook... mais impossible. J ai alors essayé de réinitialiser le ...
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte fb , que dois je faire s'il vous plais
Connection automatique facebook
Bonjour, J'arrive pas a me connecter automatiquement sur Facebook
Problème pour récupérer mon compte facebook
Bonjour, je n'arrive plus a me contacter sur mon compte fecebook et si je essayer de me contacter par gmail ces un autre compte qui ce présente comte ...
Page supprimé par erreur
Bonjour, Comment récupérer ma page Facebook supprimé par erreur tout de suite ?
J'ai perdu mais
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone et ainsi que l'adresse mail comment puis faire pour les récupérer.
Perte de compte facebook suite changement numéro
Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai changé de numéro de téléphone et de téléphone , et depuis j'ai voulu me reconnecter sur Facebook...
Piratage compte facebook
Bonjour à tous, Je me suis fais pirater mon compte Facebook il y a quelque jours, le pirate en question a réussi à changer mon mot de passe et mon...
Je n'arrive pas a récupérer mon compte facebook
Bonjour, ghin
Mon compte est bloqué
Bonjour, Je' ne peux accéder aux documents proposés car je revienss toujours sur la page "***, votre compte est bloqué" Que faire? et pourquoi suis...
Compte piraté
Bonjour, Comment récupéré mon compte Facebook pirater et l'adresse email à été changé
Compte facebook disparu
Bonsoir, Je me permets de poser ma problématique ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je vous explique la situation : Ma mère a v...
Mon compte facebook bloqué
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour récupérer mon compte facebook bloqué
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué. Je pense qu’on Me la pirater Comment le récupérer.
Mon compte à été piraté
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte faceboock il a changé mon mots de passe et le numero que j'utilisait pour mon faceboock n'est plus valable ...
Mon compte a été piraté
Bonjour, mon compte facebook vient d’être piraté, et ils ont changé les données, mail et mon mot de passe que faire ?
Débloquer
Bonjour, Débloquer
Je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...
Compte facebook bloqué
Bonjour, Tout le monde j'aimerais savoir comment débloquer mon compte facebook qui a été bloqué apparemment il a été piratée j'ai essayé tous les moye...
Compte facebook piraté
Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et la personne à changer l'adresse principale. J'ai réussi a ajouter une nouvelle adresse mail et mon nu...
Bonjour, J'ai du mal à rentrer mon compte Facebook que faire
J'ai perdu mon adresse facebook suite d'un volé de téléphone
Bonjour, Suite d'une agression j'ai perdu mon adresse facebook.
Justifier et pour connecter avec mon compte
Bonjour, mon compte Facebook je cherche comment connecter avec un e photo ou ami identifier ma compte
Ma page facebook a ete piraté
Bonjour Ma page Facebook que j’ai créé et qui maintenant est au mains du haker et qui diffuse des publications sans mon autorisation et qui n’ont rie...
Fb out
Bonjour Mon compte a été piraté Impossible de me reconnecter. Code de réactivation envoyé au mail qui a piraté le mien. Code de réactivation qui n...
Instagram compte haker
Bonjour, on m’a pirater mon compte instagram j’aimerais retrouver celui à qui a fait ça il a mis des photos pas à mettre ou avoir son adresse ...
Fb
Bonjour, je cherche aussi à delete 3 de mes anciens compte face book sans succès. Je n'ai pu accès à mes.courriels Je fait comment ?
Récupération compte facebook
Bonjour, j'ai plus l'accès à mon adresse email et j'ai oublié ma mots de passe de Facebook