Résultats (4 816)

Compte bloqué

Bonjour aidé moi à débloque mon compte svp c'est urgent

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Désactivation de tous les comptes

Bonjour, s'ils vous plaît aidez moi a désactiver momentanément tous mes comptes Facebook du nom de Princelo Tshilay car l'un de tous ces comptes à été...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Blocage fb + impossible d'envoyer passeport

Bonjour, Je viens de constater que mon compte FB était bloqué. Toutefois, lorsque je veux accéder au formulaire pour soumettre ma pièce d'identité...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
georges97

Pirate

Bonjour, je souhaite obtenir de l'aide car on m'a piraté ma page facebook et messenger sur mon compte professionnel que je n'arrive pas à récupérer. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
madmyke

Facebook

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, mon compte facebook a été pirater et puis la personne l'a supprimé mais j'ai encore le délai de 30 jours et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
MPMP10

Compte temporairement verrouillé

Bonjour, mon compte a été temporairement verrouillé a cause de mes déplacements et mes connexions à différents réseaux, le code de vérification qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
georges97

Déverrouiller compte facebook

Bonjour, Le compte Facebook de ma fille est toujours verrouillé depuis 4 jours suite à piratage, et malgré un nouveau mot de passe qu'elle a pu reme...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
georges97

Compte piraté et bloqué

Bonjour, je me suis faites piraté sur mon compte Facebook j ai soumis ma demande de piratage a Facebook et ces derniers ont bloqué mon compte . commen...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
georges97

Code de connexion

Bonjour, Je ne recevais pluis mon code générateur

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Recuperer mes photos sur mon ancien compte facebook

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Je souhaiterais récupérer toutes mes photos de mon ancien compte Facebook. Et je ne retrouve plus mon co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour a tous, je vous explique mon probleme. - j'ai crée un compte Facebook en décembre dernier pour pouvoir jouer a Garena Free Fire, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Page facebook piratée

Bonjour, Il ya de cela 51 minutes que ma page Facebook vient d être pirater. Comment je fais pour la récupérer ???

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
georges97

Identification double facteur activité par un pirate

Bonjour, J'un un gros soucis avec mon compte Facebook. Hier je me suis aperçu que mon compte Facebook a été piraté et que mon mot de passe, adress...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Guitout511

Mon facebook bloq

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97

Recuperer compte

Bonjour, Après avoir acheté un nouveau téléphone, j ai voulu me connecter sur Facebook... mais impossible. J ai alors essayé de réinitialiser le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte fb , que dois je faire s'il vous plais

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Connection automatique facebook

Bonjour, J'arrive pas a me connecter automatiquement sur Facebook

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
georges97

Problème pour récupérer mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive plus a me contacter sur mon compte fecebook et si je essayer de me contacter par gmail ces un autre compte qui ce présente comte ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97

Page supprimé par erreur

Bonjour, Comment récupérer ma page Facebook supprimé par erreur tout de suite ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97

J'ai perdu mais

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon numéro de téléphone et ainsi que l'adresse mail comment puis faire pour les récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
georges97

Perte de compte facebook suite changement numéro

Bonjour, alors je vous explique mon problème , j'ai changé de numéro de téléphone et de téléphone , et depuis j'ai voulu me reconnecter sur Facebook...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Eowirewen

Piratage compte facebook

Bonjour à tous, Je me suis fais pirater mon compte Facebook il y a quelque jours, le pirate en question a réussi à changer mon mot de passe et mon...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97

Je n'arrive pas a récupérer mon compte facebook

Bonjour, ghin

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
georges97

Mon compte est bloqué

Bonjour, Je' ne peux accéder aux documents proposés car je revienss toujours sur la page "***, votre compte est bloqué" Que faire? et pourquoi suis...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, Comment récupéré mon compte Facebook pirater et l'adresse email à été changé

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2021 par
georges97

Compte facebook disparu

Bonsoir, Je me permets de poser ma problématique ici et j'espère que quelqu'un pourra me répondre. Je vous explique la situation : Ma mère a v...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
Graz97463

Mon compte facebook bloqué

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour récupérer mon compte facebook bloqué

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
georges97

Compte bloqué

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué. Je pense qu’on Me la pirater Comment le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2021 par
georges97

Mon compte à été piraté

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte faceboock il a changé mon mots de passe et le numero que j'utilisait pour mon faceboock n'est plus valable ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Mon compte a été piraté

Bonjour, mon compte facebook vient d’être piraté, et ils ont changé les données, mail et mon mot de passe que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
bazfile

Débloquer

Bonjour, Débloquer

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
georges97

Je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
MPMP10

Compte facebook bloqué

Bonjour, Tout le monde j'aimerais savoir comment débloquer mon compte facebook qui a été bloqué apparemment il a été piratée j'ai essayé tous les moye...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2021 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte et la personne à changer l'adresse principale. J'ai réussi a ajouter une nouvelle adresse mail et mon nu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
jag72

Facebook

Bonjour, J'ai du mal à rentrer mon compte Facebook que faire

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
georges97

J'ai perdu mon adresse facebook suite d'un volé de téléphone

Bonjour, Suite d'une agression j'ai perdu mon adresse facebook.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2021 par
georges97

Justifier et pour connecter avec mon compte

Bonjour, mon compte Facebook je cherche comment connecter avec un e photo ou ami identifier ma compte

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Ma page facebook a ete piraté

Bonjour Ma page Facebook que j’ai créé et qui maintenant est au mains du haker et qui diffuse des publications sans mon autorisation et qui n’ont rie...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
georges97

Fb out

Bonjour Mon compte a été piraté Impossible de me reconnecter. Code de réactivation envoyé au mail qui a piraté le mien. Code de réactivation qui n...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2021 par
MPMP10

Instagram compte haker

Bonjour, on m’a pirater mon compte instagram j’aimerais retrouver celui à qui a fait ça il a mis des photos pas à mettre ou avoir son adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
bazfile

Fb

Bonjour, je cherche aussi à delete 3 de mes anciens compte face book sans succès. Je n'ai pu accès à mes.courriels Je fait comment ?

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Thundeer

Récupération compte facebook

Bonjour, j'ai plus l'accès à mon adresse email et j'ai oublié ma mots de passe de Facebook

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
georges97

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, Mon compte est piraté en plus ils ont crée une page publicitaire payante et que je ne peux pas accéder a ses paramètres qu'est que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2021 par
georges97

Comment récupérer mon compte facebook si j'ai déjà perdu mon numéro de téléphone

Bonjour, Bonjour!

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2021 par
georges97

Piratage facebook

Bonjour je me suis fait pirater mon compte Facebook le samedi 20 mars 2021 (Bichette petite fée) et je n'arrive pas à supprimer mon compte car celui q...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
AgentMulder

Comment récupére un coompte facebook

Comment retrouver mon compte qui était supprimé et désactiver

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
georges97

Facebook

Bonjour, J ai été pirate j ai du envoye ma carte d identite a Facebook il m ont envoyé un code qd je le met ca le dit essayer trop de fois faut at...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2021 par
fermiparadoxx

Facebook piraté

Depuis dimanche dernier Je n'arrive plus .à accéder à mon compte. Il a été pirater . Avant ça j'avais reçu un message sous forme lien j'ai cliquer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Clarckos

Mdp

Bonjour. J'ai oublié mon mot de passe sur Facebook. Ils me disent qu'il m'envoie un texto sur mon numéro mais je ne reçois rien

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Kilouna.23

Compte facebook piraté

Bonjour, Alors voilà mon compte Facebook a été piraté cette nuit, je me réveille et qu'elle joie!! Enfin bref, j'arrive à changer l'adresse mail et ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
jag72
Résultats 701 - 750 sur un total de 4 816