Résultats (574)
Supprimer mes adresses mails dans facebook sans mot de passe
RésoluBonjour Lors de la création de mon compte facebook il y a quelques années (+10 ans) j'ai utilisé une adresse mail. Entre temps j'ai rajouté une autre...
Comment supprimer un compte facebook sans email ni mot de passe ?
RésoluBonjour, Me voila dans une situation compliqué... mon père a deux comptes facebook, dont un qu'il aimerais supprimer, mais problème, il ne se souvi...
Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter
RésoluBonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...
Piratage compte facebook
Résolu/FerméBonjour, depuis ce matin je ne peu plus acsséder a mon compte facebook il mon demander de m'identifier en reconnaissanssant des photo de mes amis mai...
Je veux récupérer un compte facebook que je connais pas l'ad
RésoluJe veux récupérer un compte Facebook que j'ai plus accès et aussi c'est plus le même adresse qui est dans le compte Voici le nouveau s*****6@f******...
Comment viré un créateur de groupe
RésoluBonjour, est il possible de virement créateur et administrateur du groupe Facebook
[sujet groupé] accès impossible à marketplace/facebook
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus a aller sur mon market place. Lorsque je clique sur "marketplace" depuis facebook, j'arrive sur une page qui m...
Publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur
RésoluBonjour, pourquoi une publication que je n ai pas partagée s affiche sur mon mur ??
Code de récupération de compte ne fonctionne pas
RésoluBonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...
Compte piraté
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que mon compte vient d'être piraté. Comment puis-je le récupérer et est-ce bien au vaut-il mieux en faire un a...
Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)
RésoluBonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...
Compte facebook piraté depuis le vietnam
RésoluBonjour, Bonjour, Je me permets de vous écrire car depuis hier je suis dans le flou. Mon compte Facebook a été piraté. Le pirate a modifié mon adr...
Facebook, compte piraté
RésoluBonjour, je me demandais comment est-il possible qu'une personne puisse changer mon adresse mail de facebook ? Je ne suis pas stupide, je n'ai jama...
Compte facebook piraté, mail chngé, appareils deconnectés
RésoluBonjour à tous! Gros probleme, mon compte a eté piraté, le gars a changé le mail, impossible de me reconnecter, il a supprimé mon mail de recuperatio...
Compte facebook hacké e-mail et n° tel modifiés
RésoluMon compte Facebook a été piraté et le pirate a ajouté la méthode pour utiliser l’authentification à deux facteurs, il a donc ajouté son adresse e-mai...
Sos ils ont piraté
RésoluBonsoir. Ils ont piraté mon compte facebook depuis Singapour il y a 6 heures. Donc aussi Instagram, Twitter et j'en passe. Le problème est qu'ils on c...
Identification par code sms ne fonctionne pas
RésoluBonjour a tous Courant décembre, j'ai eu un soucis avec FB, j'ai subi un piratage, qui a réussi a subtilisé mon mot de passe. Il n'a rien publier s...
Facebook : compte piraté ?
RésoluBonjour . Comment puis je faire cesser la parution chez mes amis, sous mon nom, de messages dont je ne suis pas l'auteur En effet depuis qq mois mes...
Facebook piraté
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et mon adresse mail changée. Je ne peux donc plus récupérer un nouveau de passe qui est envoyé directement à...
Facebook double securité
RésoluBonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...
Facebook : authentification double facteur impossible
RésoluBonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...
Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien
RésoluBonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...
Compte suspendu juste après sa création
RésoluBonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...
Facebook suspendu
RésoluBonjour, J'écris ce message pour avoir de l'aide. je me suis fait hacker mon compte le 10 juillet 2022. J'ai transmis à chaque fois ma carte d'identi...
Facebook piraté et bloqué
RésoluBonjour Mon compte principal a été pirater bloqué que faire ? Je n’ai plus rien Jane, vous avez 30 jours pour agir. Bonjour Jane, Votre compte Face...
Compte facebook bloqué
RésoluBonjour facebook a bloqué mon compte voici leur message "votre compte a été bloqué Nous avons constaté une activité inhabituelle sur votre compte. Ce...
Mon compte facebook reste bloqué suite à tentative de connex
RésoluBonjour Mon compte Facebook a été piraté ou une personne a essayé de se connecter, j’ai reçu un mail m’indiquant si c’était bien moi qui essayé de m...
Je n'ai plus accès à mon compte facebook totalement bloqué.
RésoluBonjour à toutes et tous, Facebook à bloqué mon compte pour une activité qu'il a jugé suspecte. Cela s'est passé pendant que j'invitais des amis à ...
Compte désactivé comment le réactivé
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été pirater et désactivé par des hacker Aidez moi s'il vous plaît à récupérer mon compte
Recuperer mon compte facebook sans carte identite
RésoluBonsoir,,,,, Recuperer mon compte facebook sans carte identite svp
Service client: hack
RésoluBonjour, ce matin j'ai créé un compte facebook. J'ai alors reçu un mail avec un code, quelles pensais vrai^^ une fois la connexion réussie, je tente...
Fb compte bloqué - impossible lien bug
RésoluBonjour, Le 12 Novembre, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon compte FB bloqué. Depuis impossible de le débloquer car les liens de la proc...
Problème pour accéder à compte facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...
J'ai oublie mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook, en essayant sur mot de passe oublie il me demande le numero a laquelle j'utilise, une fois noter l...
Récupérer mon compte
RésoluBonjour, oft mon adresse électronique Facebook ést un ancien numéro dont la sim est déjà perdue , mais malheureusement j'ai oublié le mot de pas...
Demander un examen facebook
RésoluAvant a peut prêt deux semaines, je n'ai pas respecté les standards de communauté Facebook (Nudité des enfants) et on m'a demandé d'envoyer une carte ...
Récupérer le compte facebook
RésoluBonjour j'aime bien récupérez mon compte Facebook était peraté et le numéro de téléphone n'existe plus aidé moi à la récupérez svp
Sos compte publicitaire facebook piraté
RésoluBonjour à toutes et à tous, Mon compte Facebook personnel a été associé frauduleusement à un compte publicitaire. J'ai essayé de le désactiver mais...
Facebook piraté, adresse e-mail et mot de passe changés
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Comme l'indique le titre de mon message, le facebook de ma soeur a été piraté et l'adresse mail et le mot de passe changés....
Récupéreration de compte bloqué à tort
Résolu/FerméBonjour, Mon compte est désactivé et j'aimerais avec accès à se dernier
Comment récupérer un compte facebook piraté et inaccessible
Résolu/FerméBonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté et inaccessible
Je n'arrive pas à récupérer mon compte facebook
RésoluBonjour, Il y a quelque jour facebook m'envoie un mail dans lequel ils m'informent que quelqu'un cherche à modifier mon mot de passe et que ne sac...
Perdu n° de tel pour récupérer facebook
RésoluBonjour, J'ai perdu mon numéro de téléphone et je veux récupéré mon compte Facebook
Remise en route de mon compte
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à mon compte principal Josiane Cheval. Tous les posts sur ce compte ont disparus. En revanche il m'a été imposé le co...
Mon compte a été piraté
RésoluBonjour, Je veux bloquer mon compte Facebook piraté et modifier par **************** avec un autre numéro codé terminant par 81 localité Bénin. Le ...