Résultats (4 816)

Compt facebook piraté

 Résolu

Bonjour, jais mon compte mail et compte de facebook qui et taie piraté je vue dres savoir comment je peu la réutiliser et si c possible récupérée s'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
smed_79

Piratage compte gmail & facebook.

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte Gmail et par la suite le compte Facebook, la personne a pris soins de changer ma question secrète, le nu...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
iceman08

Facebook

Bonjour, j'ai un compte facebook piraté et a été bloqué ... j'ai essayé de se connecter mais l'adresse n'existe pas pour l'ouvrir et le rendre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
choucaldia

Facebook piraté et souhait de le supprimer

Bonjour, mon compte facebook a été piraté aujourd'hui. en effet on a changé le mot de passe ainsi que l'adresse mail pour se connecter. je souhai...

27 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jag72

Supprimé un compte facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook et je voulais savoir comment faire pour qu'il soit supprimé sachant que moi de mon côté je n'y a...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
DJKlas-S

Impossible d'accéder à compte facebook

Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai deux comptes sur Facebook (l'un personnel, l'autre professionnel) et depuis hier matin, il m'est impossib...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Piratage facebook comment le recupérer ?

Bonjour, Je Me Suis Fait pirater mon compte facebook et je n'ai aucune idée de qui aurait pu faire cela , j'ai fait tout les processus de récupé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
acuao

Conseil et aide contre le piratage facebook

Bonjour, ce soir je viens de me faire pirater mon compte facebook et hotmail par la meme occasion :/ MAIS je me suis quand meme bien débrouiller ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
TheRitoVIII

On ma piraté mon compte facebook !

Bonjour, bonjour, Voilà il y a moins de 3 jours je me suis fait piraté mon compte facebook par un jeune homme. Cet même personne m'as piraté mes 2...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
olivier1357

Désactiver un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'avais un compte facebook mais un jour, je ne sais pas pourquoi, il n'a plus accepté mon mot de passe alors que ça a toujou...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
g6k-60

Facebook

c wichou jai un copte facebook mais je pense qu il est pirate que doit -je faire ??

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jumoi

Piratage facebook

Bonjour, peut on savoir si quelqu'un a pirater notre compte facebook? Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
masterbotweb

Piratage de compte facebook

Bonjour, J'ai un énorme problème, quelqu'un m'a piraté mon compte Facebook et il insulte tous mes amis et des mecs de 3eme. Je ne sais plus quoi f...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
melvindu72

Compte temporairement indisponible facebook ?

 Fermé

Bonjour, Depuis hier soir je n'Est plus acces a mon compte facebook pourquoi ?? Et quoi je peut faire pour remédier a la situation ?? aider moi !!!! ...

Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
cc

On s'est emparé de ma page facebook.

Bonjour, il y a peu j'étais encore administrateur de ma page facebook qui m'a étévolée ce matin. c'est un prénommé Mo Ose qui m'avait gentiment deman...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alec

Hackage de facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire que facebook va etre pirater le 11/11/2011 par les anonymous,et maintenant j'hesite entre laisser mon facebook et le fermer...

Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Facebook invite tout seul !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...

39 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Lisa

Facebook delire

Bonsoir, je ne sais pas ce qui arrive a facebook toujours est-il que mes contacts me voient en ligne alors que je suis hors ligne quelqu'un pourra...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
Lullaby

Facebook

Bonjour, quelques-un me pirate mon compter Facebook il s amuse a changer mon mot de passe et envoyer des message a mes amis pour le pirater , le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
cricro02

Facebook redirigé vers un autre site...

Bonjour, Depuis une heure je n'arrive plus a me loger sur facebook sans que ma page soit redirigée vers un site (parship.fr) ... "Ce n'est prob...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
bjour

Compte facebook desactivé - accès impossible

Bonjour, Aujourd'hui, comme tous les jours, je me connecte sur facebook, et voit que mon compte a été desactivé car le nom de famille que j'ai indiqu...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Sam fisher70

Compte facebook et mail piraté

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis, j'ai essayé toute la nui...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
gaellllle

Facebook

Bonjour, Depuis hier soir je n'arrive pas à me connecter sur mon profil Facebook. J'ai vérifier et ce n'est pas mon mot de passe qui pose un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
hibou 92

Photos et mot de passe sur facebook

Bonjour, bjr,j'ai mon facebook pirater et en plus on m'exige de changer mon mot de passe et la photo changee par eux meme salutations Configura...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bjour

Facebook : compte est il piraté ?

 Résolu

Bonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
najiboss

Compte facebook piraté

Bonjour, voici mon problème, mon compte hotmail et facebook on été piraté...j'ai réussi à reprendre mon hotmail avec bien du mal mais le hacker a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
clubstars

Facebook piraté

Bonjour, On a "piraté" mon compte facebook je l'ai bloqué plusieurs fois en le signalant la personne n'a donc plus su aller dessus mais mainte...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
peewishly

Mon compte facebook a été piraté...

Bonjour, Il ni y a pas longtemps on m'a piraté mon compte Facebook sans aucune raison ! ,j'ai essayé de le récupérer mais je n'ai pas pu.Mes amis m'...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
KaMyCaM

Quelle age faut t-il avoir pour aller sur facebook

 Résolu

Bonjour, je voudait aller sur facebook mais apparament je suis tros jeune!Dans ma classe il y a pusieurs personnes qu'ils l'on mais je pen...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gabydf

Facebook bloqué

Bonjour, je suis inscrit depuis peu sur facebook, et l' accés n' est plus possible car j' ai oublier mont mot de passe, que puije faire? merci d' avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
aurore007

Piratage compte facebook

Bonjour, alors j'étais tranquille en train de parler avec des potes sur facebook et là il y a une petite fenêtre qui me dit de me connecter parce qu'a...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
tutur92

Facebook

Bonjour, est il possible qu un ami qui a écrit sur mon mur de facebook retire se qu il a écrit de mon mur ? merci Configuration: Windows 7 / F...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Risketout

Comment cacher le profil facebook ?

Bonjour, Je voudrai savoir comment cacher mon profil sur facebook ? Car depui leur nouvelle version de facebook ont voit ce que je mais pas le te...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Amis sur facebook

Bonjour, peut on avoir de nouveaux amis sur facebook, sans avoir accepter leurs invitations ? car j'ai des personnes que je ne connais pas et dont...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
lytchye

Compte facebook piraté

Bonjour, depuis environ un mois mon compte facebook et msn ont ete piraté j'ai recuperer mon compte msn mais pas mon compte facebook l'adresse mai...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jiantox

Trouver un mot de passe facebook

 Fermé

Bonjour, je vous explique mon cas ( assez delicat ) Je me suis rendue compte que mon petit ami me trompait, et je voudrai le verifier en allant sur l...

Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
anonymous

Piratage facebook

Bonjour, alors voila je me suis fais pirater mon compte facebook et le hacker a changer ma réponse a la question secrète et je ne sais pas comment il ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je me suis fait pirater mon compte facebook

Bonjour, quand je suis rentrer hier soir mon compte facebook n'avait plus le meme identifiant ni mot de passe et le mot de passe de mon msn a était ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Al-catraz

Facebook

Bonjour, mon facebook a été piraté il y a une semaine, depuis j'ai réussi a le récupéré sauf que depuis ce matin ca me dit que mon adresse électr...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
king of video games

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour, ma meilleure amie se retrouve avec son compte facebook verrouillé sans raison !!! elle n'a plus accès https://www.facebook.com/login/?next...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
domipoul

Compte facebook piraté et pas assez securisé

Bonjour, Je me suis récemment fait pirater mon compte Facebook. Il a réussi a me parler alors que j'était déja connecté a mon compte -je ne sais p...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Piraté facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ex petit ami a sur piraté mon compte sans avoir mon mot de passe hotmail vu que je l'ai changé il y a déjà longtemps et qu'il n'...

Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rafit jad kuldinger

Mot de passe piraté sur facebook

Bonjour, ma fille s'est fait pirater son MdP de son profil.... Impossible de le récupérer. J'ai bien essayé en choisissant 3 amis de confiance, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
^Abel^

Facebook

 Résolu

Bonjour, A-t-on un moyen de savoir si un message perso envoyé à une personne sur facebook est lu ou pas, mis à part le fait de ne pas avoir de répon...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
rirou13

Compte facebook piraté, mdp changé mais...

Bonjour à tous. Je découvre avec dégoût que mon compte facebook a été piraté, ce matin mon mot de passe ayant été changé. :/ En cliquant sur le lien a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
TheFox3

On m'a pirater mon compte facebook

Bonjour, Voilà; cela fais un petit moment que ma copine s'est faite pirater son compte, on a plus acces a l'adresse e-mail d'inscription etant don...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
bjour

Compte facebook piraté

Bonjour, Voila mon problème, ma soeur s'est fait piraté son compte facebook et son adresse msn, j'aimerai savoir si il existe une solution concrèt...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
ricco114

Piratage facebook

 Fermé

Bonjour, Qui saurait m'aider a piraté un compte facebook, si c'est pour me dire c'est illégal non merci ne dites rien pour ce prix là. Merc...

Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
samgunsjovirow

Facebook et msn

Bonjour, je n'ai plus accé a mon compte facebook depuis le mois de juillet et mon mot de passe de msn ausii comment puis-je les recupéré ??? Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
braqueursdeson

Facebook

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0bonjour mon compte facebook est indisponible du à un pb technique que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Arkel78
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 4 816