Résultats (4 824)
Impossible de contacter personne physique france facebook
Bonjour, D'abord je vous souhaite à tous mes Meilleurs Voeux pour la Nouvelle Année Depuis le 9 décembre mon compte Facebook a été bloqué par je ne...
Compte bloqué
Bonjour, Bonjour, il y a quelqu'un qui avait essayé d'utiliser mon compte et Facebook a bloqué mon compte. Mais la personne a reçu a changé mon ma...
Compte facebook inaccessible même en récupértion
Bonjour, Le 1er janvier, mon compte Facebook a été piraté : on m'a pris et changé mon mot de passe en retirant mon adresse mail usuelle du compte. C...
Comment antidater une photo de profil?
Bonjour, Il y a quelques mois, on a piraté mon compte Facebook et j'ai tout perdu, malgré une identification à deux facteurs et un mot de passe pas f...
Compte piraté - désactivé définitivement
Bonjour à tous :) J'aimerais avoir votre avis concernant l'utilisation de mon FB. Je dispose d'un compte depuis 2008 sur ce réseau, et hier, malgré ...
Problème avec facebook
Bonjour tous et meilleurs voeux pour , voilà depuis jours Facebook m'a bloqué impossible de commenter ou cliquer il paraît que je ne respecte pas les...
Compte facebook restreint et piraté
Bonjour, Le 27 décembre dernier j'ai mon compte Facebook qui a été piraté. Le piraté a évidemment changé mon mot de passe etc... mais il ne s'est p...
Ancien compte facebook pirater
Bonjour, Mon ancien compte Facebook a été pirater la personne a changer la photo de profil et à mis ça tête et à mis un photo de chat mais toutes ...
Messenger et facebook restreint
Bonjour, Mon compte facebook et messenger sont restreints depuis ce matin, motif : À propos de votre message Quelque chose que vous avez envoyé dan...
Compte facebook piraté - aucune solution possible
Bonjour, Je vis actuellement un véritable cauchemar. Je reçois hier une notification comme quoi mon mot de passe a été changé, et depuis, je ne peux p...
Activation l'authentification à deux facteurs par un pirate ?
Bonjour, J'ai comme l'impression qu'une nouvelle forme de hack est apparu sur facebook. Nombreux sont ceux qui se plaignent sur des groupes que d...
Compte facebook piraté et banni, recup page pro
Bonsoir a tous. Je viens de me faire pirater mon compte facebook, j'ai fait les étape pour récuperer ce dernier, mais malheureusement le type de l'au...
Compte piraté
Bonjour, Un comptes Facebook "fantôme" utilisant mon adresse email et mon numéro de téléphone a été utilisé. Je ne sais pas quoi faire car je reçois ...
Votre compte facebook ne peut plus diffuser de publicités
Bonjour, Je reçu ce message de la part du Facebook sur mon mail, ainsi que la notification sur mon compte Facebook. Qu'est-ce que cela signifie ? J'a...
Quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe facebook
Bonjour, quelqu'un à réinitialiser mon mot de passe Facebook à supprimer aussi mon numéro comment le récupérer ?
À l'aide compte piraté
Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté ?
Compte facebook
Bonjour, mon compte facebook est devenu inutilisable !!! En efet, j'avais changé mon mot de psee il n'y a pas longtemps ! J'ai voulu me conecter hier ...
Facebook piraté, personne ne me répond depuis 2 semaines
Bonjour, J'ai été piraté, impossible de réinitialiser mon mot de passe. Merci de m'aider. Charles-Daniel M**** (anonymisé par la modération CCM - L...
Comment récupérer mon compte facebook qui à été piraté
Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui à été piraté
Facebook piraté
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et mon adresse mail changée. Je ne peux donc plus récupérer un nouveau de passe qui est envoyé directement à...
Mon compte facebook a été piraté
Bonjour! mon compte facebook a été piraté: mon adresse mail n'est plus associé ni mon numéro de téléphone; en un mot je n'ai aucun accès à quoi que c...
Facebook double securité
RésoluBonjour à vous, Mon compte Facebook à et piraté, la personne à changer mon numéro de téléphone, et comme c’est une double sécurité, mon adresse mail ...
Piratage facebook authentification a deux facteurs
bonjour, je me suis fait pirater mon facebook, et depuis impossible recuperer mon compte il me demande de rentrer un code d identification a deux fac...
Piratage
Bonjour, mon compte a été piraté. Je ne peux plus accéder à facebook. Quand je rentre mes identifiants, c'est une autre personne qui apparait. Je ne s...
Plus accès au compte facebook
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte facebook, il avait été piraté y'a 1 mois, j'ai réussis à tout changer. Authentification à 2 facteurs...
Problème facebbok
Bonjour, Facebook ma désactiver mon compte cause dionnerosencrans. C'est quoi ce message Bizarre :)
Compte facebook piraté, adresse mail et mot de passe changés
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté la semaine dernière. Une personne a réussi à prendre la main sur mon compte Facebook, a changé l'adresse ma...
Mon compte est pirate
Bonjour, Mon compte est pirate
Récuperer une page
Bonjour tout le monde, Je me suis fait piraté mon compte facebook, est méta à donc banni mon compte, j'ai du en creer un nouveau, mais je ne peux pl...
Compte piraté
Bonjour, Le compte de mon copain a été piraté, impossible de récuperer son compte. Quand on veut le récupérer avec le numéro de téléphone ou l'adress...
Mon compte facebook pirater
Bonjour je vous contact car mon compte facebook a été pirater la personne a changer l adresse mail et le mot de passe et la personne a activer l authe...
Piratage facebook
Bonjour, Bonjour Dans la nuit on m'a piraté facebook.évidemment on a réussi à tout changer le mail ainsi que numéro de téléphone ainsi que tout do...
Compte facebook piraté puis désactivé ????
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté puis désactivé par Facebook. Je n'arrive pas à le récupérer car il a changé mon mot de passe. J'ai plein ...
Facebook piraté
Bonjour, Mon Facebook a été piraté il y a plusieurs mois (mot de passe et adresse mail de récupération). Le plus gros problème c'est que j'ai créé u...
Problème connexion
Bonjour, cela va maintenant faire 4 mois environ que je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook (sur lequel j'avais acheté plusieurs jeux ...
Mon compte facebook pirate avec quelqu'un d'autre
Bonjour, Je voudrais vous m'aider pour récupérer mon compte Facebook
Mon compte a été débloqué et je veux le débloque
Bonjour, bonjour s' il vous plait mon compte Facebook et bloque et mon gmail et pirate le probleme mon compte gmail a été piraté et le facebook ...
Facebook bloqué pour "examen demandé" depuis déjà 13 jours
Bonjour, J'ai un compte facebook depuis plus d'une dizaine d'année. Je n'avais jamais rencontré de problème avant. Il y a deux semaines, j'ai ...
Resilier facebook
Bonjour, Je suis piratee sur facebook et orange comment faire pour supprimer facebook sans mot de passe
Bloqué mon compte facebook piraté dont j'ai plus accès
Voilà j'ai une amie qui s'est volé son compte Facebook et elle a essayer en vain les méthodes proposées mais rien et la personne qui a piraté son comp...
Facebook : authentification double facteur impossible
RésoluBonjour, Voici le souci que je rencontre : mon compte Facebook a été piraté. J'ai reçu le mail m'indiquant de renforcer la sécurité de mon compte en...
Comment désactiver mon compte facebook qui a été piraté
Bonjour, Bonjour comment désactiver mon compte facebook qui a été piraté et s'utilise par quelqu'un d'autre ?
Compte fermé et piraté ?
Bonjour Suite au piratage de mon compte FB ,je l'ai ferme Enfin je pensais qu'il était fermé Or depuis quelque temps quelqu'un s'amuse à mettre des ph...
Soupçon de piratage d'un compte qui passe en vietnamien
RésoluBonsoir à tous, Comme bon nombre d'utilisateurs Facebook je me suis vraisemblablement fait piraté mon compte personnel (compte que je possède depuis ...
Récupérer mon compte facebook piraté
Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai été victime d'un hacker qui a piraté mon compte FB. Il y a quelques jours, j'ai été informé par des a...
Compte piraté, impossible de le fermer
Bonjour, Mon ancien compte facebook a été piraté, le pirate a changé mon adresse email et mon mot de passe, ayant crée mon compte jeune, je n'avais p...
Bonjour svp aidez moi à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Aidé moi à récupérer mon compte Facebook par un autre compte compte ou numéro le pirate à bloqué tout le moyen de récupération il a changé...
Comment récupérer admin page facebook
Bonjour, Mon compte perso FB vient d’être piraté et déclaré désactivé par FB. Ils m’ont envoyé un mail pour me dire que c’était irrémédiable. J’ai po...
Compte facebook désactivé + paiement fraude
bonjour à toutes et tous : mon compte personnel facebook a été désactivé depuis le 10 aout 2022 sans avoir publié quoi que ce soit , je gère 2 pages f...
Compte pirater
Bonjour, Souhaite récupéré/supprimé mon compte facebook qu'a été pirate veuillez m'aider svp