Résultats (9)

Compte publicitaire facebook et instagram piratés

Bonjour J'ai besoin d'aide s'il vous plaît.. lorsque je veux booster une publication Facebook ou Instagram me dit que j'ai des payements en retard al...

Répondre

Facebook piraté : email et numéro de tel changé

Bonjour, Comme beaucoup je viens de me faire pirater. J'ai réussi par diverses manipulations et en confirmant mon identite, à réintégrer une adresse...

Répondre

Récupérer son compte facebook piraté

Bonjour.  Ma voisine s'est fait pirate son compte Facebook.  Je vois que le pirate as modifié son adresse mail et le mobile apparemment.  J ai scan...

Répondre

Cpte piraté, rétabli mais connection impossible car 2 facteu

Bonjour, je me suis fait pirater mon compte facebook. Après avoir envoyé ma piece d'identité, facebook m'a rétabli le compte. Je tente de me reconnec...

Répondre

J'ai reçu des notifications facebook rencontre alors que je

Bonjour, Hier soir je reçois une notification me disant que "intel" avait aimé mon profil qu'il m avait identifié et changé sa photo. Ayant reconnu l...

Répondre

Compte piraté authentifcation

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j’ai réussi a le récupérer seulement lors de la connexion on me demande l’authentification à ...

Répondre

Facebook numéro de téléphone

Salut Quelqu'un a essayé de pirater mon compte Facebook Je pense qu'il s'agit d'un type qui me stalk depuis un moment et à qui je parlais il y a plu...

Répondre

1 compte facebook mais 2 profils

Bonjour, Mon compte ayant été piraté j'en ai créé un nouveau... seulement j'ai créé un deuxième profil Facebook lié au compte de ma fille. Je me retr...

Répondre

Compte piraté + 2fa

Bonjour mon compte Facebook a été piraté ressament j'ai reçu l'email mais pour que je puisse suivre les étapes je dois mettre les codes du 2FA dont le...

Répondre
Résultats 1 - 9 sur un total de 9