Résultats (4 817)

Supprimer un compte sans mot de passe

Bonjour, Comment je peux signaler mon compte piraté, est-ce sur Facebook ou il faut leurs écrire? Ma sœur est décédé depuis plus de 4 ans et j’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2022 par
MPMP10

Reconnexion facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis hier car il existe une suspicion de compte piraté. J'ai voulu me reconnecter mais ça me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2022 par
MPMP10

Compte facebook piraté, renommé et ... mot de passe changé !

Bonsoir, SOS ! Mon compte facebook a été piraté (nouvelle photo, plusieurs publications, ...), renommé (une lettre de différence) mais ... impossi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
bazfile

Clôturer un compte facebook

Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai créé un compte Facebook à une époque avec un PC auquel je n'ai plus accès, une adresse mail que je ne c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Lotuhx

Compte facebook piraté

Bonjour, comment faire pour bloqué définitif mon compte Facebook que j ai plus

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
MPMP10

Sos urgent facebook trop de codes par texto

Bonjour, On a tenté de pirater mon compte facebook. Il ont donc bloqué la totalité de mes pages groupes et club. J'ai bien suivi la procédure pour r...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2022 par
bazfile

Je me suis fait piraté aider moi s.v.p

je me suis fait piraté mon compte facebook hier, j'ai suivi votre guide pour le recuperer mais ça ermbobine, ça n'avance pas dans les procedures de fa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
MPMP10

E-mail et facebook piratés

Bonjour, Mon compte est piraté via mon adresse e-mail je suppose . Facebook ne me permet plus de faire des commentaires ou des lives . Je ne trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2022 par
bazfile

J'ai perdu le contrôle de ma page facebook

Bonjour, Svp quelqu'un m'a envoyé en lien me faisant croire qu'il veut diffuser des publicités sur ma page Facebook et après je n'ai plus le contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
bg62

Compte fb piraté

Bonjour, depuis hier je n'ai plus AUCUNS accès FB, c'est à dire le ou les... ont changés mon adresse mail, mon numéro de phone, bref je ne sais plus r...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Thierry1000

Compte facebook piraté, aucune solution

Bonjour, Mon compte FB à été piraté, j'ai tout essayé et impossible de faire quoi que ce soit. J'ai testé toutes les solutions FB en allant sur l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2022 par
Charlie

Quelqu'un utilise mon compte facebook

Bonjour, J'ai été piratée et l'individu utilise mon compte pour escroquer les gens

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Compte piraté !

 Fermé

Bonjour, Mon compte principal a été piraté. Le hacker a pris soin de modifier l'email de contact, donc récupération impossible. De plus, pas de co...

Dernière réponse le 19 févr. 2022 par
MPMP10

Facebook boite mail et mot de passe piraté

Bonjour, je n'ai plus accès à Facebook mon mail et mot de passe ont été modifiés que faire ? D'avance merci pour l'aide apportée. Jean-Luc.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
Jean-Luc

Je n'ai plus accès à mon compte facebook totalement bloqué.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Facebook à bloqué mon compte pour une activité qu'il a jugé suspecte. Cela s'est passé pendant que j'invitais des amis à ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Gullwing

Faux lieu visité facebook

Bonjour, Voilà j habite avec mon mari ds le nord de la France..et recemment j ai regardé ses lieux visités sur son profil facebook..et j ai 2 lieux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
diablo13800

Compte piraté, mes anciennes photos et publications usurpées

Bonjour, En septembre 2021, j’ai été piratée. J’ai bloqué mon compte et créer un nouveau avec nouveau mot de passe. Depuis, mes amis me signale...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2022 par
madmyke

Compte bloque

Bonjour, Mon compte face book bloque pour deux choses 1: je ne peux pas recevoir le code mon numéro de telephone je naï plus Acee il nest pas opérat...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
bazfile

Comment mettre 2 gestionnaires pour un compte perso facebook

saaalut je suis responsable d'une association et par sécurité, je veux mettre un gestionnaire supplémentaire pour mon compte perso Facebook comment...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
mapommemichel

Mon compts facebook piraté. que faire?

Bonjour, mon compte faceboock est piraté, noms, e-mail, photos de profil, mot de passe changé. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2022 par
lucien

Compte facebook piraté et mail changé

Bonjour chers administrateur je viens par la présente note pour vous signaler que mon compte Facebook a été piraté et j ai plus accès à celà car mes c...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Sweetymisli

Compte bloqué pour vérification d'identité suite à une intru

Bonjour, Mon compte Facebook à été bloqué suite à une intrusion sur mon compte depuis le 28-01-2022 Comment est-il possible de récupérer ma liste d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
MPMP10

Compte facebook hack

Bonjour, mon compte facebookque j'ai depuis 2011 a été hack le mots de passe et l'adresse mail sont changé, mon compte na pas le même nom que moi donc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
bazfile

Impossible de supprimer une vidéo sur facebook

Bonjour, j'ai un souci sur Facebook y'a une vidéo dans ma galerie impossible de la supprimer, aucun onglet avec l'option supprimer, j'ai l'impression ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
jag72

Compte facebook piraté

Bonjour, ils ont piraté le compte de ma grand mere en le metant en malaisien donc incompréhensible pour nous

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
bazfile

Comment récupérer mon compte facebook qui est piraté

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook qui est piraté

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
MPMP10

Facebook bloquer

Bonjour, Bonjour, mon compte facebook a été bloqué de peur qu'il a été piraté , facebook m'a demandé de confirmer mon identité par une photo , je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
MPMP10

Mon compte facebook est désactivé

Bonjour, comment récupérer mon compte Facebook désactivée et mon Gmail et numéro de téléphone est changer par un autre personne , s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
bazfile

Compte piraté : comment le récupérer.

Bonjour, Je m'appelle ***, propriétaire du compte Facebook enregistré avec le numéro *************.ça fait maintenant 24h qu'un hacker s'est introdu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
bazfile

Perte du rôle d'administrateur de ma page

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an perdu accès à l'administration de la page Facebook de mon entreprise portant mon nom propre. J'ai moi-même cr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
jeremybdr

Comment récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour, s'il vous plaît comment puis-je procéder à la récupération de mon compte Facebook piraté

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
MPMP10

Compte bloqué : comment le réactiver ?

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué de peur qu'il soit piraté Facebook m'a demandé de comfirmer mon identité chose faite mais je n'y arrive pa...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Bdzo

Bonjour,mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été pirate

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
MPMP10

Mes comptes facebook et whatsapp sont piratés

Bonjour, Mes Comptes ont été piratés et utilisés par un anarqueur Mon compte Facebook et WhatsApp ont été piratés par un anarqueur qui se fait pass...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
bazfile

Svp je veux récupérer mon compte facebook piratée

Bonjour J'ai plus accès à mon compte svp

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile

Mon compte facebook à été détourné

Bonjour, Svp mon compte à été détourné j'ai besoin d'aide. Tout mes cordonnées ont été changés J'ai même plus accès à mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
bazfile

Bonsoir quelqu'un à piraté mon compte facebook comment le ré

Bonjour comment faire pour récupéré mon compte Facebook qui à été piraté

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
piquesous

Compte piraté, l'usurpateur reçoit le code de connexion

Bonjour, Mon compte FB a été piraté juste après noël. Je me réveille le matin, pas moyen de me connecter. Mon code ne fonctionne plus... FB ne recon...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
bazfile

Problème authentification à deux facteurs - pas de facebook dans l'authenticator

Bonjour, cela fait 5 mois que je n’ai plus Facebook. Un beau jour, il m'a demandé de me reconnecter et après avoir mis mon mot de passe, il me réclame...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2022 par
AD

Compte facebook pirate email mot passe change quoi faire ?

Bonjour, Bonjour mon compte facebook ces fait pirater email et mot passe changer comment le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
MPMP10

Facebook bloqué authentification à deux facteurs

Bonjour, mon Facebook a été piraté est la personne qui a piraté mon compte a activée l'authentification à deux facteurs, j'ai réinitialisé le mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
madmyke

Mon compte est utilisé pour aimer des publications.

Bonjour à vous, Il y a un certain temps en regardant mes interactions sur Facebook, j'ai remarqué que mon profil mettait des mentions j'aime sur de...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
NsaMalware

Compte facebook piraté

Bonjour, Quelqu un utilisé mon compte Facebook et a même changé ma photo de profil et il m est impossible d'y accéder et de le signaler, merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
NsaMalware

Piratage de facebook par numéro de téléphone

Bonjour, j'ai reçu un code par SMS , l'expéditeur c'était un numéro de téléphone et une personne m'écris dans Facebook de l'envoyer le code que j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
branu

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et ils ont changé mon numéro et mon email

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
bazfile

Bonjour a toutes et à tous je voudrais supprimer mon compte

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte Facebook avec lequel j'ai pense être piraté

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
MPMP10

Bloqué par fb quoi faire

Bonjour, jai été bloqué par fb quoi faire depuis samedi le 18-12-2021

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
georges97

Compte bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment on va récupérer compte bloqué Merci.

Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Bryx

Comment supprimer mon ancien compte facebook pirate ?

Bonjour, Aidez moi a supprimer mon ancien compte Facebook qui vient d'être piraté

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
MPMP10

Bonsoir mon compte facebook lite a été piraté raf charmeur

Mon compte Facebook lite a été piraté par une amie Facebook qui a changé le mot de passe et numéro de téléphone et email changé aussi comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
MPMP10
Résultats 351 - 400 sur un total de 4 817