Résultats (4 816)

Connection facebook

je n'arrive pas à me connecté sur facebook ont me dit compte temporairement indisponible.

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
shaka-de-la-vierge

Chichi chicho

Bonjour, ++JAIME PIRATI Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
piquesous

Compte bloqué pour hameçonnage...

Bonjour, Voilà 48h que mon compte est bloqué, alors que rien ne s'était passé : pas d'invitations intempestives, pas de mails bizarres, pas de photos...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
danoujo

Piratage

Bonjour, je suis piratée sur facebok blogué ce compte merci Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
^Abel^

Besoin d aide pour recuperer mon compte facebook

bonjour mon compte fb a ete piarter il y a 3 jour je suis pourtant toute les instruction mais sans resultat il y aurait il a num a appler je suis en b...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
^Abel^

Supprimer un compte qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ancien compte qui ne fonctionne plus car mon email a été piraté j'en ai donc crée un autre.... Mais j'apparais encore sur FACEBOOK...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
iceman94260

On m'a piraté

Bonjour, Que faire???? Je me suis fais pirater mon compte et tout est écrit en russe est ce dangereux pour mes données mes comptes .... Je panique...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
lulumimiz

Recupere un compte facebook

Bonjour, voila je voulais signaler le compte de said ben amor car il ma envoyer un message en disant de pirater le compte lilis douidi pourriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
FR Liam

1ere demande d'inscription fb pour mon fils né en 2003

Bonjour, Je viens de créer une adresse courriel pour mon fils né en octobre 2003, soit avec le domaine Hotmail.com, par contre, il voulait se créer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
nadellen

Facebook

Bonjour mon compte Facebook a etait piraté comment faire pour retrouvé mon compte merci

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bjour

Piratage

Bonjour, Que faire lorsque son compte est piraté Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Dyzeno

Piratage

Bonjour, je me suis fais pirater mon compte par judith godoy et je plus y aller et elle c'est rattaché a mes copains Configuration: Windows / F...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
InformatiqueSuisse

Bonjour suprimer mon compte

 Fermé

bonjours je me suis fait pirater mon compte il faut suprimer mon compte definitif rapidement avec se mail que je vous envoie merci

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour Messieurs, Mon compte facebook est piraté, je voulais vous demander ce que je dois faire. Av...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
piquesous

Gros piratage, svp.

Bonjour, a toute et a tous voila la j'ai vraiment un gros problème je viens de me faire pirater mon compte bref le mec qui la pirater il demander d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
^Abel^

Piratage facebook et blocage

Bonjour, Une amie s'est fait pirater son compte Facebook et j'ai été bloqué, mais lorsque je veux la retrouver, j'ai un message d'erreur qui me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
loloelpablo

Fb et évènements: bizarre

Bonjour, J'ai l'impression que ma copine se fout de moi..J'ai reçu un message de FB comme quoi "X (ma copine) is attending an event near you later...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
diablo13800

Compte piraté...

Bonjour, on a pirater mon compte facebook a mon insu hier il marcher tres bien ce qui me gène il y a toutes les photos de ma fille de 20 ans deced...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté ?

Bonjour à tous, Le compte facebook de mon amie a été piraté. Son identité a été usurpée comme ceci - son nom ***, ( sans accent ), un accent grave a...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
bzh357

Supression du compte

Bonjour, mon mot de passe a été piraté et je veux définitivement supprimer mon compte. Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
^Abel^

Piratage facebook

Bonjour, Je me suis fait piraté mon compte facebook recemment, et toutes mes données (photos, amis, conversations..) ont disparus. Sauriez vous ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recuperée mon compte

Bonjour, mon compte facebook ne s'ouvre plus que doi-je faire depuis le 19 sept je ne me suis plus connecter et apres c j'ai remis mon mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

 Fermé

Bonjour, je suis ***, mon compte a été piraté, par la suite j'ai essayer d'en créer un autre, en changeant de mot de passe mais a force je ne me souvi...

Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piraterie de mon conte

Bonjour, mon conte FACEBOOK a ete pirate par quelque que je conne que faire mente na svp Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
lulataque

Compte piraté

Bonjour, je suis ***, j'ai été piraté à 2 reprises, j'ai passer ma matinée a essayer de creer un autre compte facebook ... Ayant un vieux téléphone qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, quand je veux me connecter a facebook, j'obtiens ce message: user must verify their account on www.facebook.com(405). où vais je trouver c...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
mcjac

Perdu mon compte facebook

Bonjour, quelq un a pris mon compte facebook et changer mon email et je ne suis pas capable de le replacer savez vous comment Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Bonjour, aide moi stp.je veux pirater ma page facebook qui reste active après que mon profil est désactivé son raison Configuration: Mac OS X (...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Edou783

Piratage

Bonjour. Comment savoir qui a piraté mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupiré mon facebook

mon facebook pirati

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
ixonie

Https://www.facebook.com/sana.trabelsi.1675?fref=ts

Bonjour, comment on peut pirater un Facebook qui été a moi ?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
zipe31

Piratage de mon compte ??

 Résolu

Bonjour, Pour faire simple, une amie de la famille et qui maintenant ne les plus sur mon compte facebook à recu hier un message facebook avec ma p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Grosse _face

Je n'arrive plus à ouvrir le "profil" dans mon compte facebook

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours en me connectant à mon compte facebook, je n'arrive plus à consulter: profil. Par contre je peux ouvrir les icônes accu...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
boume!

Pas accès ce matin

 Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
buckhulk

Facebook piraté

Bonjour, mon facebook piraté Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

A qui de droit

Bonjour, Facebook mon envoyer un message privé en me disant qu'il vont désactiver mon compte Facebook en dedans de 24 heure si je ne réponde pas à...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

comment recuperer un compte facebook pirater Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Fb

Bonjour, on a pirate mon fb et he voudrais recuperer mon compte de fb.. Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier mon nom sur faccebook

Bonjour, Bonjour j aimerai changer mon noms sur Facebook car ce n est pas mon noms on ma pirate et on ma changer mon noms s'il vous plait il faut qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
seldav42

Compte facebook piraté, adresse modifiée

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, je me suis fait piraté mon compte Facebook, et le hackeur a été malin ... C'est-à-dire qu'il a même modifié...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hein???carte d'idendité... pour réactiver mon compte facebook

Bonjour c'est quoi se délire je dois envoyer ma carte d'idendité, permis... pour réactiver mon compte facebook j'ai envie de pleurer je ne sais plus ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le piratage de mon compte

Bonjour, Bonjour, mon Facebook initiale qui date de plusieurs années à été pirater depuis mercredi dernier si je puis m'exprimer je suis dans l'in...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Lucaas1

Ma page d'accueil facebook affiche blanche et vierge

Bonjour, j'ai un problème avec ma page d'accueil facebook qui ne s'ouvre pas affiche blanche et vierge ,ma photo de profil à coté .mon statut non p...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

On m'a piraté

Bonjour , on m'a piraté mon compte facebook , et modifié mon email qui étais sur ce compte. Cela fais déjà 4 mois qu'il m'a piraté et j'ai déjà envo...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection

 Résolu

Je n'arrive plus à me connecter sur facebook. Pouvez vous m'aider Merçi

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tete0203

Contacts

Bonjour, depuis hier sur une trentaine de mes contacts n 'apparaissent plus dans ma messagerie instantanée je ne peux que contacter cinq de ceux -...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
alexsoti

Compte sécurisé et bloqué

Bonjour, je possède un compte facebook ouvert sous un pseudonyme. J'ai récemment changé d'adresse mail et Facebook m'a demandé de confirmer. J'ai malh...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté et bloqué

 Résolu

bonsoir, mon compte facebook a été piraté 2fois à quinze jours d'intervalle la première fois la personne m'ayant piratée avait pris ma photo et mis 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pirate de mon compte fb

Bonjour, J ai été pirate je souhaite ouvrir un deuxième compte que dois je faire ? Merxi Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

Bonjour, je voudrai savoir comment trouver la personne qui a piraté mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2351 - 2400 sur un total de 4 816