Résultats (4 816)

Facebook

Bonjour, Mon compte face a était suspendue pour une durée de 30 jours et ce delais est dépasser et j’ai pas pu me connecter à mon compte ni à mon ap...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
MPMP10

F book pirate

Bonjour, Bonjour cv svp mon compt f book à été pirate J ai oublier le mot passe d émail et l numéro de téléphone comment je peux faire dans ce c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
georges97

Je n'arrive plus à me connecter à mon compte pro fb

Bonjour, J'ai un compte FB perso et il y a 8 jours,j'ai créee un compte FB pro. Je n'arrive pas à me reconnecter sur mon compte pro. En effet, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Bonjour mon compte facebook a été piraté et j'ai plus accès à ça.

bonjour des individus font la publicité des portes monney magique sur ma page. mon compte est piraté de façon à que j'ai plus accès à rien.

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué pour soit disant me protéger car ils disent qu'ils ont constaté une activité inhabituelle Depuis quand je rentre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte facebook était piraté le 01/06/2021. J'y 'ai pas acceder a mon compte jusq'à ce jours. Mon mot de passe a changé et je ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
MPMP10

Piraté

Bonjour J'ai été pirater je voudrais récupérer mes groupes que j ai perdu

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
MPMP10

Bonjour, mon compte a été piraté et j'ai donc bloquer aussi mon compte face book

été piraté Bonjour, j'ai tout de suite boqué mon compte puis l'ai desactivé, mais maintenant je ne peux plus reactiver mon compte, une affiche dit que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Facebook bloqué

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook. On me demande mon mot de passe, comme je ne m'en rappelais p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, En voulant me connecter sur mon compte facebook j'ai eu un message comme quoi mon mot de passe avait été changé. J'ai alors tenté de le r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
bazfile

Photo ne me concernant pas

Bonjour, sur mon compte Facebook, je viens de m'apercevoir qu'il y a en première page la photo d'une personne que je ne connais pas, et mon nom sur F...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2021 par
papiercalque

Facebook

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon compte Facebook aide moi

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Clarckos

Compte facebook hacké

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook: Mon numéro de téléphone est encore lie a mon compte mais pas l'adresse mail. Le hacker...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Piratage facebook

Bonjour, Je viens sur ce forum car ce matin je me suis faite pirater mon compte Facebook, quand j'ai voulu me reconnecter mon mot de passe avait été...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, comment supprimer un compte facebook perso ou la personne à changer mote de passe et se sert de mon compte ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
bazfile

Récupération de son compte facebook bloqué

Bonjour,aidez moi à récupérer mon compte Facebook bloqué.. fais moi sillonner les démarches à suivre pour accéder à ce dernier

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Kheroanouarillyes

Je veus le code de confirmation a mon num mobile

Bonjour, Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurai une solution pour ce problème de code parce que la, facebook commence à être énervant de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Mon compte à été piraté

Bonjour, Je voulais récupérer mon compte qui à été piratée

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2021 par
MPMP10

Retrouver compte facebook initial

Bonjour, Après la réinitialisation windows 10 facebook m'a créé un compte qui n'est pas l'initial. Comment faire pour le supprimer et retrouver l'in...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2021 par
georges97

Facebook et adresse mail pirater

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook et adresse mail donc pour pouvoir changer mon mot de passe il me l envoie à l'adresse piraté mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2021 par
Nathy

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, Je suis [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]j'ai perdu mon compte Facebook depuis hier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Comment récupérer mon compte fac

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe et je ne reçois pas mon code par sms pour réinitialiser mon compte

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Compte facebook piraté

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire ! Mon compte Facebook a été piraté. Mon mot de passe a été modifié. Je n'ai plus accès à l'adresse mail uti...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Conte bloqué

Bonjour, C'est normal que mon compte est bloqué il me demande date de naissance Mon compte a été piraté je l'ai récupéré mais ils sont la date de na...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Mot de passe oublier

Bonjour, je me souvient plus du mot passe mais on me laisse pas changer

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2021 par
georges97

Déblocage de compte facebook

Bonjour, Comment faire pour débloqué votre compte Facebook qui est bloqué par yolikeurs apk ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2021 par
georges97

Piratage de mon compte facebook

Bonjour, voilà une personne s'est probablement approprié mon compte car ) l'ouverture de celui-ci il ne s'agit plus de Alain MERCIER mais de AL MERCIE...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2021 par
bazfile

Aidez moi d'activité de mon groupe facebook

قروب أحرار الساحلين والتوانسةBonjour, Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Groupe piraté et volé par un autre administrateur

Bonjour, J’ai fait appel à Facebook pour récupérer mon groupe. Facebook n’a rien fait ! J’ai envoyé à plusieurs reprises ma pièce d’identité , m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
georges97

Compte non réactivé après transmission des informations demandées par facebook

Bonjour, Facebook a désactivé mon compte certainement pour faux nom. J'ai envoyé les informations demandées avec ma pièce d'identité juste quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
georges97

Facebook piraté

Bonjour, mon compte Facebook à été piraté et j'avais perdue ma page je vais juste récupérer ma page perdue

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2021 par
barnabe0057

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je crois que mon compte a été piraté et malheureusement il est bloqué.j'ai besoin de votre aide svp

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Comment accéder à mon compte fb

Bonjour, bonjour pourquoi j’arrive pas à accéder à mon compte fb?, quand j’appuie sur l’application elle me rejette

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2021 par
georges97

Profil fermé

Bonjour, Je n’ai plus acces a mon compte facebook. Les codes ne marchent pas et ca dit que mon compte est fermer comment faire pour récupérer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Mon compte facebook

Bonjour, comment bloquer mon ancien compte Facebook qui a été piraté par un autre utilisateur ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
MPMP10

Piratage de compte facebook

Bonjour, je n'ai pas accès à mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Récupérer mon compte facebook.

Bonjour, À tous je n’est plus assez à mon adress mail ou numéro comment je peux t’il faire pour ravoir mon compte fb?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2021 par
georges97

Comment avoir accès à mon compte ?

Bonjour, Depuis trois jours je n'arrive plus à accéder à mon compte,on dit que mon compte est verrouillé, après on me demande vérification de ma dat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2021 par
georges97

Je n'arrive pas à accéder à facebook car ma date de naissance est incorrecte

Bonjour, Bonsoir je n'arrive pas à accéder à facebook car ma date de naissance est incorrecte

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Compte et mails piraté

Bonjour mon compte fb que j'ai créé il y a une semaine a été piraté je demande qu'on m'envois par sms le nouveau mot de passe afin de récupérer mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2021 par
georges97

Compte piraté

Bonjour, Mon compte est piraté. Je n'y ai plus accès. Le pirateur est toujours ouvert. Comment fermer ce compte?

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Edawards_0352

Mon compte a été piraté

Bonjour, Mon compte a été piraté et la personne a modifié mon mail et mot de passe Et je voudrais supprimer ce compte

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
MPMP10

Bloquée sur marketplace

Bonjour, Bonsoir, Je n'ai pas trouvé la réponse afin de savoir pourquoi Marketplace m'a bloquée sans aucune réponse de leur part, c'est difficil...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
popo70

Problème avec mon compte facebook

Bonjour, J'avais mon compte Facebook avec pour nom Antoni Julio maintenant je ne peux plus le récupérer parceque j'ai oublié mon mot de passe.je n...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2021 par
georges97

Mon compte facebook a été bloqué je ne sais pas pourquoi, il m'écrit en anglais

Bonjour, Mon compte Facebook a été bloqué

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

Compte facebook sur pc

Bonjour, J'ai réinitialisé mon mot de passe sur mon tel.Hors j'ai oublié de changer mon adresse mail (celle enregistrée n'est plus valable). Quan...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
jag72

Confirmation identité par mail /sms ko

Bonjour, mon compte a été piraté il y a 2 mois, le compte a été bloqué il n'apparait meme plus dans les recherches ... j'ai envoyé a plusieurs rep...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour, Mon compte a été bloqué par Facebook et je ne sais pas pourquoi je n'ai rien fait Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
piquesous

Compte bloqué

Bonjour, veuillez m'excuser mais malheureusement mon compte Facebook a été bloqué, il mon donner q'une seul façons de le débloquer, tu coup avec mes d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97

J'essaie de mes connecter sur facebook mais il refuse d'êntre

Bonjour, Une erreur s'est mal passe nous le travaillons à la résolution de cet incident aussi rapidement de que possible

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2021 par
georges97
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 816