Résultats (4 821)

Facebook

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte Facebook alors que je connais bien le mot de passe, je pense que mon compte Facebook est piraté...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
MPMP10

Face book piraté

Bonjour, je ne comprends pas et je ne trouve pas ici ou ailleurs à trouver comment résoudre mon souci. je pense que j'ai été piraté MAIS : 1) Quand...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Radinoz

Compte facebook piraté, mail connexion changé, impossible de se connecter

Bonjour, je ne trouve pas de solutions : mon compte facebook a été piraté il ya plus d'une semaine, et je n'y ai plus axé. Mon nom, le mot de passe...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Zodice

Facebook

J’ai des problemes avec Facebook. On me demande sans cesse un nouveau mot de passe... de plus, ça revient toujours en espagnol. J’ai essayé de créer u...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Radinoz

Compte piraté

Bonjour, mon compte facebook à été piraté aide moi tout mon mail à été changer aide moi s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour, Le compte de ma femme Lydie g****** a été piraté et depuis plus moyen de se connecter dessus car cette personne a réussi a même changer l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Xileh

Contestation des blocages facebook

Fermé

Bonjour, je suis en désaccord avec mes Blocages de 24h, 7jours et 30 jours concernant les Standards de nudité de Facebook , je n'ai enfreins aucune rè...

Dernière réponse le 21 mai 2021 par
madmyke

Ma page facebook a été piratée

Depuis hier j'ai plus accès à ma page Facebook ... Il ya un Profil qui la écrit sur Facebook pour me proposer de la publicité sur conte 100 dollars p...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
bazfile

Compte facebook bloqué

Bonjour ,Je n'ai pas compris, mon compte est bloqué, mais est-ce que je reçois un e-mail lorsque la photo de mon ami est publiée sur Facebook et une s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
Radinoz

Je crois être pirate par avira ( antivirus gratuit)

Résolu

Bonjour je me suis connecte a mon compte Facebook avec le moteur de recherche avira en me déconnectant et quand une autre personne c'est connecter a ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
wubi

Problème sur tablette

Bonjour, j'étais sur un jeu sur ma tablette et je ne sais pourquoi (c'est la 1ère fois) on m'a demandé mon mot de passe Facebook , sauf qu'apparemme...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
83fanny

Compte piraté

Bonjour, Mon compte facebook a été piraté depuis hier dans l après midi, ils ont changé mon mot de passe, je n arrive plus a y avoir accès a ce dern...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
edisondario

Impossibilité d'accès à mon compte

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mon compte Facebook "***@*** depuis plusieurs jours on me parle de mot de pass incorrect et de prendre un code d...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
bazfile

Piratage facebook

Bonjour, Une personne du Gabon essaie de me pirater mon compte Facebook, 3 tentatives cette nuit. Comment pourrais le bloquer ? Et comment préveni...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Blackjulio

Récupérer une page facebook qui a été piraté puis supprimée

Bonjour, Je vous pose la question de la part d’une amie : Elle a un magasin et afin de faire de la publicité etc, elle a créé une page Facebook (e...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Radinoz

Bloqué parce que trop jeune

Bonjour, J'ai été bloqué sur Facebook depuis mardi apparemment quelqu'un a changé ma date de naissance je suis mnt trop jeune pour avoir un compte...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
Ploutsch

Compte piraté

Bonjour, Svp c'est urgent,mon compte Facebook est piraté depuis 24/09 j'ai changé le mot de passe 3 fois mais à chaque le hacher reprend le pi...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Radinoz

J'ai été piratée

J'ai besoin de votre aide ma page Facebook a été piratée par annonce publicitaire j'aimerais avoir votre aide s'il vous plaît -- Memehub 241

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
signatutdavid

Facebook piraté

Bonjour, Je me nomme ******** mon compte facebook a été piraté le 24 août vers entre 12h et 14h. Aider moi à le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2020 par
Xileh

Comment récupéré mon compte facebook piraté ,?

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook lite et Messenger avec mon compte Facebook , mes amis ne voient pas mon nom de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
HelpiOS

J'ai été piratée

Bonjour, aujourd'hui j'ai été piratée et j'ai plus accès a mon compte Facebook la personne utilise mon messager pour harcèle mes contacts pour viremen...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
loisou17

Compte facebook piraté.

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté je voulais le récupérer ou voir qui a piraté juste pour voir qui m enmerde....pour lui faire envoyer les ge...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
bendrop

Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

Résolu

Bonjour, Mon compte facebook piraté et désactive comment je peut récupérer

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2020 par
MPMP10

Initialisation de mot de passe non voulue

Bonjour, C'est la 8eme fois sur 15 jours que fb me dit par mail qu'il y a eu une demande de réinitialisation. Je clique donc que ce n'est pas moi. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
Labo7500

Se défaire d'un post "toxique"

Résolu

Salut la communauté, Peut être le sujet a-t-il déjà été abordé précédemment, mais j'avoue que pour trouver le bon mot-clé à ce sujet, j'ai séché :-...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
mitchedgein

Bonjour mon compte e pirate e mot de passe change

Bonjour, Configure mon facebook

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
MPMP10

C'est mon compte qui à été piraté j'ai besoin d'aide

Bonjour, j'espère que vous pouvez me m'aider

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
piquesous

Pirate le compte fecebook dun amie

Bonjour, Le compte d'un amie à été piraté comment on va savoir qui a prit le compte? Répondez slvp

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
MPMP10

Code fb non recu

Bonjour, Mon compte fb a été piraté. J'ai donc changer le mot de passe. Pour confirmer mon identité, fb me demande de saisir un code envoyé par te...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
MPMP10

Copte fb piraté par chengement d'adresse mail

Bonjour, Je me suis fait pirater le compte fb. J'ai donc changé mon mot de passe mais il n'est tjrs pas valide ,on me demande le code qu'ils envoien...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
MPMP10

Mon compte est piraté

Bonjour une fois de plus, Mon compte Facebook a été piraté et le numéro que j'utilisais a été aussi changé, alors que faire pour reprendre le contrô...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
MPMP10

Bonjour,mon compte à été piraté comment savoire celui qui l'a piraté

Bonjour mon compte Facebook a été piraté comment savoir celui qui l'a piraté

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
bendrop

Compte facebook piraté

Bonjour, Mon compte Facebook piraté avec changement de l'adresse électronique et le mot de passe également

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
Radinoz

Piraté

Bonjour, Je me suis fais honteusement piraté , je ne suis pas capable de changer mon mot de passe car je n'ai plus le # de cellulaire associé à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est piraté

Bonjour, Je viens par la présente vous informer que mon compte a été piraté et mon mot de pass changé.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
fermiparadoxx

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Depuis hier je n'ai pas accès à mon compte Facebook, j'ai essayé mon mot de passe je j'ai constaté a été modifié, ma photo de profil égal...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
minnieminnie10

Comment faire pour avoir un code d'authentification

Bonjour, je ne comprends plus facebook je n'arrive pas à me connecter pour des raisons que j'ignore, on dit que code d'authentification à deux facteur...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Radinoz

Bonjour mon compte facebook à été pirate comment faire?

Bonjour, Mon compte facebook à été piraté

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour! Mon compte facebook a été piraté plusieurs fois cette semaine, une personne poste une publication commerciale à mon nom en taguant des ami...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
bazfile

Facebook bloqu

Bonjour Hier mon compte Facebook a été bloqué (piraté) combien de temps pour récupéré facebook

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Radinoz

Compte pirate

Bonjour, mon compte facebook a ete pirate voici les detail du compte nom et prenom morike sylla email ***@*** pouvez vous me suprime cette compte defi...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2020 par
Panth33ra

Desactivation

Bonjour, je voudrais savoir comment je dois faire car il a 2 jours je me suis fais pirater et j'ai bcp envoyer des mail a fb ainsi ke tous mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
Radinoz

Mentions j aime ajoutés, sans que j aime

Bonjour, Des mentions j'aimes ( une trentaine par jour) sont ajoutées tous les jours sur mon fb , alors que je n'ai jamais aimé ces pages . J'ai ch...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2020 par
olyve1958

Je perdit mon téléphone avec avec mon carte sim et maintenant les volé on piraté

Bonjour* Je perdit mon téléphone avec mon carte sim et maintenant les volé on piraté mon compte Facebook lorsque le service aide Facebook demande ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Xileh

Piratage facebook

Bonjour, Piratage facebook

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a piraté mon compte et vous avez bloqué mon compte.

Bonjour , Vous pouvez me dire combien de temp vous prenez pour comfirmer un compte SVP.

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Facebook & messenger

Bonjour à tous, J’ai un petit problème... J’ai essayé de me connecter à Facebook mais plus moyen de retrouver mon mot de passe. Malheureusement, je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Piratages en cascade & perte d'accès à ma page

Bonjour, Depuis mercredi (5 jours), mon compte Facebook est régulièrement piraté. J'ai beau créer des mots de passe tous plus farfelus les uns que...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
AurelieLi

Facebook pirate virus

Bonjour, Un virus est venu sur mon compte Facebook ? Que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Catherine

Etudiant

Bonjour, On a pirate mon compte je n'ai plus acces a cet compte parceque on a changer tout les donnees je ne sais pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Radinoz
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 821