Résultats (4 817)

Compte piraté et suspendu

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et associé à un compte Instagram qui n'est pas le mien il est donc suspendu et je ne peux plus y accéder. J'...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
bazfile

Compte facebook suspendu cause compte instagram lié suspendu

Bonjour, Le compte personnel facebook de mon entreprise a été suspendu par Facebook. La raison qui est évoquée, est un infraction au règlement sur u...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
Quent97

Compte facebook piraté

Compte Facebook piraté et changé le numéro ainsi je ne pas accès à ce compte

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
MPMP10

Compte pirate et désactiver

Bonjour, Samedi je me suis fait pirate et juste après désactiver mon compte facebook comment je peux faire pour le récupérer?? Cordialement  Arna...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2023 par
bazfile

Compte piraté authentifcation

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte facebook et j’ai réussi a le récupérer seulement lors de la connexion on me demande l’authentification à ...

Répondre

Facebook piraté

compte facebook piraté et désactivé et l'adresse email changé  comment faire s'il vous plaît 

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
bazfile

Compte facebook piraté mais toujours liée a instagram

Bonjour, Mon compte Facebook à étais piraté il m’est impossible de réinitialiser le mots de passe car il n’y a Plus de mail ni de numéro de télé...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
MPMP10

Facebook piraté et verouillé

Bonjour  une personne s'est emparé de mon compte FB il à mis son mail  Quand je demande le code je ne le reçois pas  Estce que c'est possible de le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
MPMP10

Bonjour,on a pirate mon compte facebook oswald

Bonjour, Bonjour,on a pirate mon compte Facebook Oswald Chikala

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
MPMP10

Feecboock bloqué et email piraté

Bonjour,mon compte piraté et email 

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
MPMP10

Un compte piraté : comment récupérer ?

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'aimerai le récuperer

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
NailecLeVrai

Comment débloquer mon compte facebook sans pièce d'identité?

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
pierre

Compte bloqué

Bonjour, Quelqu un peut il me dire comment envoyer mon identité a Facebook compte bloqué après piratage Merci 

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
bazfile

Compte facebook désactivé

Bonsoir, le compte facebook de mon épouse a été désactivé sans aucune raison hier soir, depuis c'est le parcours du combattant, impossible de le récup...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
MPMP10

Mon compte facebook est pirate

Je vous informe que mon compte Facebook est pirate, je souhaite récupérer 

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour,mon compte Facebook à été piraté l’adresse à été changé le mot de passe aussi à été changé aidez-moi à récupérer mon compte merci d’avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
bendrop

Compte facebook piraté

Bonjour, Bonjour a tous , mon compte facebook a été piraté et l'adresse email de mon compte a été changé , comment faire pour récupéré mon compte? Me...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
bazfile

Problème d'authentification facebook piraté.

Bonjour,  Quelqu’un a piraté mon fb, J'ai reçu un e-mail de fb qui dit que quelqu'un a changer mon email et mon mot de passe, [après vérification de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté et on a changé mes mots de passe

Bonjour, Mon compte Facebook est piraté et on a changé mon adresse email et les mots de passe

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra

Facebook numéro de téléphone

Salut Quelqu'un a essayé de pirater mon compte Facebook Je pense qu'il s'agit d'un type qui me stalk depuis un moment et à qui je parlais il y a plu...

Répondre

Email et mot de passe changés

Bonjour, Email et mot de passe changés 

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Comment faire pour récupérer mon facebook qui été piraté

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et je voudrais récupérer ce compte

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
bazfile

Facebook désactivé

Bonjour,j ai besoin de votre aide  Facebook m a désactivé ma page suite apparemment à un hameconnage .. ma page a disparue . .que puis-je faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Comment supprimer mon compte facebook s'il vous plaît

Bonjour monsieur et madame m'a question est ce si comment supprimer mon compte Facebook qui est pirate Merci 

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Devenir administrateur d'un groupe , bizarerie

Bonjour, je me suis aperçu que 2 personnes sont devenus administrateurs de mon groupe sans m' avoir fait la moindre demande...je réagis vivement en d...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
maputo

Facebook piraté mdp supprimer et adresse mail associer aussi

Bonjour à tous, Mon compte Facebook vient piraté .  insertion d’une nouvelle adresse email, changement du mot de passe puis suppression de mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
MPMP10

1 compte facebook mais 2 profils

Bonjour, Mon compte ayant été piraté j'en ai créé un nouveau... seulement j'ai créé un deuxième profil Facebook lié au compte de ma fille. Je me retr...

Répondre

Compte facebook piraté

Bonjour, Je souhaite bloquer mon compte Facebook piraté de nadia otogo 

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
PalmPilot

Mon compte facebook

Nob compte Facebook a été piraté et l'adresse email associéea est modifiée ainsi que le mot de passe et j'ai plus accès au compte Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
MPMP10

Mon compte facebook a été piraté

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et l'adresse email associée a été modifié par le pirate. Comment avoir accès à mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
MPMP10

Compte facebook suspendu et instagram piraté

Bonjour, Mon compte FB a été suspendu car un compte instagram m'a piraté et a du publier du mauvais contenu. Je ne peux plus me connecter à FB et le ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Ninou65

Compte facebook piraté (email/phone changés par le pirate)

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce dimanche midi, on a piraté mon compte facebook. J'ai reçu plusieurs email de facebook m'annonçant que j'ava...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
bazfile

Je pense que l'on piraté mon cpt facebook

Celà fait 2fois sur 15 j . J'étais entrain de lire des commentaires. Quand j' ai voulu en mettre un il y avait un  commentaire déjà écrit.et ce commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2023 par
MPMP10

Compte personnel et professionnel suspendu

Bonjour, mon compte Facebook personnel et pro sont suspendu . de plus facebook a prélevé 200 euro sur mon compte pro pour des publicités qui était en...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2023 par
MPMP10

Quelqu'un a piraté mon compte

Bonjour, On a piraté mon compte Facebook que peut je faire pour le bloquer

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
PalmPilot

Compte facebook piraté / identifiant changer

Bonjour, Je me suis fais pirater mon compte facebook et la personne à supprimer tous mes appareils connecter et a modifier mon mail et mon numéro de ...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2023 par
bazfile

Compte piraté + 2fa

Bonjour mon compte Facebook a été piraté ressament j'ai reçu l'email mais pour que je puisse suivre les étapes je dois mettre les codes du 2FA dont le...

Répondre

Comment récupérer un mot de passe facebook oublier

J’ai essayer sur pc sur plusieurs téléphone je reçois zéro code je reçois zéro mail pourtant tout est bon en vin cela ne marche pas il demande toujour...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
bazfile

Code communiqué par erreur

Bonjour, j'ai communiqué un code Facebook à un pirate Facebook par naïveté sous prétexte qu'il voulait m'insérer dans un forum maintenant il prend mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
Radinoz

Perte de mon rôle administrateur sur mon groupe

Bonjour à tous, j'ai un gros problème et j'ai vraiment besoin d'aide Ce matin a ma grande surprise j'ai perdu mon rôle d'administrateur sur mon group...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2023 par
titi

Compte facebook piraté: impossible de récupérer le compte

Bonjour, Mon seul compte a été piraté. Lorsque j'ai voulu me connecté, il m'a été indiqué que mon compte ne correspondait pas aux standards de la com...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
MPMP10

Comment je peux récupérer mon compte facebook piraté

Bonjour* Comment je peux récupérer mon compte Facebook qui est piraté car on a changé même l'adresse e-mail qui etait Merci d'avance* (*) Éléments ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
bazfile

Facebook piraté

Bonjour mon compte Facebook a été piraté depuis 2 jours et du coup il est bloqué même si j ai change mon mot de passe  pour le réactiver Facebook me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
BoBot

Piratage du compte facebook

Bonsoir stp mon compte facebook est piraté je n ai plus accè mais je veux supprimer ce compte merci pour l attention que vous portez a ma question

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
MPMP10

Compte facebook piraté, e-mail changé

Bonjour,  je me suis fait pirater mon compte Facebook et ils ont changé mon adresse mail, il m’est donc impossible de le récupérer par les voies clas...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
MPMP10

Publicité sur mon mur à mon insue

Bonjour, Depuis plusieurs mois maintenant, j'ai des publicité qui son publiées sur mon mur Facebook, comme si c’était moi qui en était à l'origine, a...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
bazfile

Compte piraté

Compte Facebook piraté avec mon téléphone et mon e-mail comment le recuperer

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2023 par
MPMP10

Redevenir administrateur d'un groupe

Bonjour, Pourquoi un simple membre est devenu le seul administrateur du groupe dont je suis le seul créateur et initiateur? Chaque que je lui envoie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
bazfile

Mon compte existe mais je n'ai plus accès, sans doute piraté

Dans la rubrique, non accessible, j'essaie de rentrer adresses mails ou portable et cela indique pas de compte... Ou pour d'autres, accèes à d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
bazfile

Facebook

Bonjour, je me sui fait pirater mon facebook il on tout changer jai pu accès je peu pu faire mot de passe oublie il on change l’adresse mail meme le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
bazfile
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 817