Résultats (3 087)

Comment récupérer un compte supprimé par un pirateur?

Bonjour, j'ai un gros problème.. Un après-midi j'ai voulu me connecter sur mon compte facebook (comme je fais habituellement) sauf que quand je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
smoroccan

J'ai oublier ma date de naissance

Bonjour, comment je peut faire pour recuperer ma date naissance sur mon compte facebook?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
fatimaty

Impossible d'accéder à ma question de sécurité facebook

bonjour, je n'ai rien trouvé sur le sujet dc voilà ma question est dans le titre...j'ai changé mon mot de passe Facebook il y a peu et impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
^Abel^

Inscription impossible sur facebook!

Bonjour, Je ne suis pas capable de m'inscrire sur facebook! quand je marque mon prénom ,nom de famille... a la fin quand je fais inscription ca marqu...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
*Suzette,1956.

Suppression

Bonjours tout le monde ! J'aimerais demander si quelqu'un saurais comment supprimer une page Facebook. J'ai essayée par tout les moyens mais j'y suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sos perte de compte

Bonjour un ami a moi s'est fait pirater son compte et il voudrait récupérer son mot de passee ou au pire fermer son compte puisqu'il a des problèmes a...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une discussion facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais effacer une conversation privé, non seulement de chez moi mais de facebook tout court. De façon a ce que la deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
rose1384

Changer le mot de passe sur facebook

Bonjour, j'ai changé le mot de passe sur facebook et je l'ai oublié. mais je me rappelle de l'ancien. que puis-je faire pour résoudre ce problème s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
lilidurhone

Impossible de me connecter sur facebook

mon ordi tourne sous windws 7 et explorer 10, je ne sais pas quelle bétise j'ai faite mais depuis la semaine dernière je n'arrive plus à avoir Faceboo...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
realmadrid

Comment se réabonner aux mails facebook après s'être désabonné ?

Bonjour, Voilà au début de la création de ma page Facebook, je m'étais désabonné aux mails Facebook car je trouvais embêtant de toujours recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Koah

Récupération publication postée sur fb effacée

Bonjour, Je souhaiterais récupérer une publication (photos + multitude de commentaires) que j'avais publiée sur mon mur FB et que j'ai effacée par...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment débloquer facebook?

Bonjour, Je n'aarive pas à ouvrir la page www.facebook.com avec le reseau de mon entreprise alors que chez moi avec une clé internet j'y arrive. Po...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
crapoulou

Mot de passe oublié facebook et skype

Bonjour, je voudrais savoir comment changer mon mot de passe de Facebook car j'ai OUBLIE LE MIEN ET JE VOUDRAIS ACCEDER AUSSI A SKYPE... MERCI DE ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
baladur13

Aid

Bonjour j'ai Oublié mon mtp et je veux une solution svp svp svp

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Anthony63

Mot de pass oublie

Bonjour, je ne me rapelle plus de mon mot de pass Configuration: Windows / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lilidurhone

Créer une page facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une page facebook, ( afin de poster des écrits, comme la tendance est aux brides.... ) et aimerais savoir si cela apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
LaurentMtns

Création d'un deuxieme compte

Bonjour Mon épouse a créé il y a plusieurs mois un compte Facebook à son nom de jeune fille J'ai essayé de créer un deuxième compte personnel avec ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
maxbrett

Facebook temporairement indisponible

Bonjour, Depuis hier, mon mot de passe à été changer j'ai réussi à le récupérer apres je me suis connecté et il me dise de changer de mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment -désécuriser- un compte facebook ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans une position délicate : croyant me faire pirater, j'ai sécuriser mon compte Facebook. Me croyant tranquil...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
LeGrosTrollDuCoin

Trouver son mot de passe fb lorsqu'on est connecté

Bonjour, Je suis connecter a facebook, mais je ne me souviens plus de mon mots de passe ! J'aimerais savoir si il y a un moyen pour le retrouver lor...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
madmyke

Mot de passe facebook oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour facebook. Alors pour le réinitialisé je clique sur "mot de passe oublié" ensuite ils doivent m'envoyer u...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
samoxx

Arrêter les vidéos sur fb

Les vidéos débutent tout seuls sur FB. Comment faire pour arrêter ça? Ça gruge de la bande passante...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
EMarshalle

Problème page facebook (2)

Bonjour, j'avais déjà poser ma question hier mais je me suis mal exprimer donc je la repose en espérant y trouver une réponse... Je suis le fon...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Florian19

Page fermé par facebook

Bonjour, J'ai tenu une page nommé "les cas sociaux du rap Français" qui a fait un gros gros buzz (100K en deux semaines). Suite à certains sign...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Al-catraz

Mon compte facebook a été piraté

depuis près d'une semaine, je n'arrive plus à avoir accès à mon compte facebook et quelqu'un utilise mon compte pour envoyer des messages à mes amis. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Cl2208

Facebbook sur mobile android

Bonjour j'essaye de télécharger l'application Messenger pour mobile android pour les messages Facebook je m'y arrive pas apparement mon mot de passe e...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
didou34190

Je ne peut ouvrir ma messagerie

Bonjour, pourqoi je ne peut plus avoir ma messagerie Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
gehi

Mot de passe facebook a été changé

Bonjour je cherche une aide ma petite amie ne sait plus comment ouvrir sa compte facebooK...En connectant ça l'affiche que DÉSOLÉ VOUS AVEZ SAISI UN ...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
sameer198987

Problème de confidentialité avec facebook

Salut, tous l'monde ! J'ai deux questions: - Comment faire pour pas apparaitre dans les suggestions des autres utilisateurs facebook ? MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur facebook avec ma photo de profil

Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1861 - 1890 sur un total de 3 087