Résultats (3 087)
Comment retrouver mon compte facebook déconnecté par erreur.
Bonjour, Comment retrouver mon compte Facebook déconnecté par erreur.
Lien entre la page et notre compte fb
RésoluBonjour J’ai créé une page (association) il y a qq années et donc j’étais administrateur de la page Je pars de cette association et je voudrais sav...
Je oublie mon mot de passe de mon facebook et de mon adres email comment recupe
Bonjour, je oblie mon mot de passe de facebook et de l email ***@*** comment recuperer mon compte facebook
Je n'arrive pas à me connecter à facebook
Bonjour, Mon navigateur est firefox, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. On me redemande mon mail et mon mot de passe (je suis de...
Récupérer compte fb
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe FB et j'aimais le retrouver
Je n'arrive plus à avoir la main sur une page que j'ai créée
Bonjour, J'ai créé il y a un bon moment une page Facebook mais je n'ai plus la possibilité de changer la photo de couverture ni la photo de profil...
1)compte inaccessible depuis le 14/02/2019 -2) ne veux prendre aucun mot de pass
Bonjour, pourriez-vous débloquer mon compte Facebook (adresse émail ***@*** )? vos codes tous les mêmes depuis 12h marche pas (plus les moyens de p...
Mot de passe et identifiant
Bonjour, J ai changé de téléphone et je n arrive pas a me connecter, lorsque je mets "mot de passe oublié" Facebook me renvoie mes codes sur une boî...
Mot de passe oublié
Bonjour, Voila mon Facebook cest déconnecter le soucis cest que je me rappelle plus de mon code ..et l adresse de mon Facebook...nais pas la.meme q...
Compte bloqué
Bonjour, Mon compte facebook a été bloqué j'ai oublié le mot de passe, je voudrait sincèrement mon ancien compte, Je tient beaucoup a mon compte
Mot de passe
Bonjour, Cela fait 2 jours que j essaye de me connecter sur mon compte facebook
Recuperation de mon groupe facebook
Bonjour, je suis *** ,j'ai un groupe facebook dont le nom est *** ak po j'ai oublier le mot passe j'aimerais recuperer merci tel;***
Mot de passe oublié
Bonjour je m'apelle yacine ayed moi j'ai oublier mon adresse email c'est un souci car quand je veux allez sur un site et ben je peux pas car je l'a...
Compte bloqué - mot de passe oublié
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d’une solution pour le problème suivant : Le compte facebook a été bloqué temporairement. Lorsque dé...
Restaurer compte facebook
Bonjour, Restaurer mon compte facebook
Aprés avoir désactiver facebook impossible de le réactiver.
Bonjour, Cela fait 4 mois que j'ai désactiver mon facebook, Maintenant j'ai voulu le réactiver IMPOSSIBLE pourtant je met la bonne adresse mail et le ...
J ai perdu le mots de passes de mon compte facebook
Bonjour, Comment je fais pour récupérer mon mots de passes de facebook
J ai oublié mon mot de passe et j ai pas le numéro de téléphone
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe et aussi mon numéro de téléphone
J'ai oublié mon code d'accès facebook
Bonjours j'ai oublié mon code d'accès Facebook,
Mot de passe oublié avec 3 contact de confiance : impossible de récupérer le com
Bonjour, serait-il possible de m'aider svp je me suis déconnecté de mon fb mobile et en voulant me reconnecter on me demande les codes de 3 contacts d...
Mots de passe de facebook et d'email oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe facebook et m'ont demandé l'email que j'ai oublié son mot de passe aussi
Changer son mot de passe après avoir changé son numéro de téléphone
Bonjour, J'ai changé de numéro de téléphone et mon numéro principal de Facebook pour recevoir par exemple un nouveau mot de passe temporaire est l'a...
Mot de passe perdu pour messagerie libertysurfr
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe pour la messagerie libertysurf.fr , sur le compte ALICE je ne suis pas connu , impossible d'etre reconnu dans...
Comment récuperer mon mot de passe cpt facebook
Bonjour à tous...C'est la catastrophe depuis jeudi dernier avec mon compte Facebook et Messenger .. Malheureusement j'ai oublier mon mot de passe pour...
J'ai oublié mon mot de passe et facebook et j'ai déjà tout fais je n'arrive pas
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook et j'ai déjà tout fais pour le réinitialiser et je n'y parviens. je ne sais quoi fais car je ne veux ...
Aidez moi à récupérer mon compte facebook
Bonjour, Mon compte facebook est désactivé il y a 3 jours.merci de m'aider à le récupérer
Probleme connection
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter à mon compte Facebook car j'ai oublié mon mot de passe. J'ai alors demandé une réinitialisation de celu...
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l anci
RésoluBonjour, Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de facebook mais je me souvient de l ancien comment faire merci