Résultats (3 087)

Problème d'affichage facebook

Bonjour à tous. Voilà un bon mois que je me retrouve avec ce problème. Au début, il n'était présent que sur Mozilla, puis il est apparu sur Chrome au...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
Sherlcock

Rouvrir un compte fermé définitivement

Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook définitivement il y a un mois, mais je voudrais le rouvrir. Merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
3IR3

J'ai oublié le mot de passe du facebook

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon facebook et je le connais pas le code Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
3IR3

Recuperation de mon compte

Bonjour, comment récupéré mon mon de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment interdire acces a facebook

Bonjour, j'essaie d'interdire lacces a facebook et youtube sur un routeur Mikrotik mais j' arrive pas. svp Aider moi!!!!! Configuration: Win...

aminos1996

J'ai oublier mot de pass

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aider moi svp

Serge1999

Comment récupérer mon facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais récupéré mon Facebook , comment faire Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tribal005

Création d'un nouveau compte

Bonjour, Mon épouse possède un compte facebook et je voudrais m'en créer un. Comment procéder ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mots de passe oublié

Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur facebook car j'ai oublié mon mot de passe depuis 3 jours j'ai tapé tout le mots de passe possible mais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
run.island

Récupération du compte facebook

Bonjour, Veuillez m'aider à récupérer mon compte facebook d'adresse électronique : jacquesganhounzo Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Zelystin

Code

Bonjour, Je suis *** je n'arrive pas à d'entrer dans mon facebook. Il me dit que j'ai essayé de trop J'ai dû réinitialiser ma tablette Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
martinfrancois

Deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
MaxGix

Réactivation de mon compte

Mon compte a été désactivé comment faire pour le réactiver Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Letrollien

Facebook

Bonjour* je veut recuperer mn compte de facebook aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Jai oublier mon mot de passe ig

Bjr jai oublier mon mot de passe ig

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Giligily

Oublié mon mot de passe et e-mail plus valable

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis. Il y a 3 mois, j'ai changé de mot de passe fb sur mon iphone parce que j'avais l'impression que quelqu'un était sur mon c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Marie

Mot de passe fb oublié

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe pour le Fb ***@*** et je voudrai que l on m envoie pour le reinisialiser sur ma boite Mail ***@*** Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Serge1999

Mot de passe oublié

Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour mon compte FB adresse ***@*** et j aimerai retrouver mon compte et que puisse reinisialiser mon mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de données

Bonjour, j'avais un compte facebook avec une adresse qui n'est plus d'actualité et ayant eu une panne d'ordi je ne peux plus me connecter avec cet...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
jeannets

Facebook busness

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je ne suis plus capable d'ouvrir mon Facebook. Quand je tape Facebook ça ouvre à toute les fois "Facebook busine...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Letrollien

Bonjour, Est-il possible de voir qui a consulté mon profil ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte

Salut j'ai oublié mon mot de passe Facebook comment l'obtenir svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
FrenchComputer

Facebook

J'ai oublié mon mot de passe facebook la boîte email indiquée a expiré et je n'ai plus l'ancien numéro de téléphone comment récupérer mon fb? On m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
raxos

Recuperation de mon e .mail

Bonjour, j ai oublié et mon mot de passe et mon e mail que dois je faire Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
MaxGix

Comment ca marche le pot communet leetchie

Fermé

je ne comprend pas comment ca marche je ne resolte pas d argent merci a tous love and rock

Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Letrollien

Compte facebook bloqué

Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Facebook qui me demande de procéder à un contrôle de sécurité, que je ne parviens pas à fai...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Charlotte

Mention "j'aime" d'une page

Résolu

Bonjour à tous. Je viens de créer une page Facebook. J'ai invité mes amis à aimer ma page. Jusque la tous fonctionne. Sauf que j'aimerai que qua...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Commentaire invisible quand je commente une vidéo facebook

Bonjour, je me permet de faire appel à vous, car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà! Quand je commente un message ou une phot...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Ed

Nouvelle inscription sur facebook impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà un compte facebook mais mon mari voudrait s'inscrire aussi. Problème je ne trouve pas le moyen de l'inscrire. Quant je vais sur...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cmopte piraté

Piratage de compte facebook

Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook dans la matinée du 13/05/2016 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2423.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
^Abel^
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 3 087