Résultats (3 087)
Problème d'affichage facebook
Bonjour à tous. Voilà un bon mois que je me retrouve avec ce problème. Au début, il n'était présent que sur Mozilla, puis il est apparu sur Chrome au...
Rouvrir un compte fermé définitivement
Bonjour, j'ai fermé mon compte facebook définitivement il y a un mois, mais je voudrais le rouvrir. Merci de m'aider
J'ai oublié le mot de passe du facebook
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon facebook et je le connais pas le code Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.96
Recuperation de mon compte
Bonjour, comment récupéré mon mon de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.52
Comment interdire acces a facebook
Bonjour, j'essaie d'interdire lacces a facebook et youtube sur un routeur Mikrotik mais j' arrive pas. svp Aider moi!!!!! Configuration: Win...
J'ai oublier mot de pass
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0aider moi svp
Comment récupérer mon facebook
RésoluBonjour, J'aimerais récupéré mon Facebook , comment faire Configuration: iPad / Safari 9.0
Création d'un nouveau compte
Bonjour, Mon épouse possède un compte facebook et je voudrais m'en créer un. Comment procéder ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2...
Mots de passe oublié
Bonjour, je n'arrive pas a me connecté sur facebook car j'ai oublié mon mot de passe depuis 3 jours j'ai tapé tout le mots de passe possible mais ...
Récupération du compte facebook
Bonjour, Veuillez m'aider à récupérer mon compte facebook d'adresse électronique : jacquesganhounzo Configuration: iPhone / Safari 4.0
Code
Bonjour, Je suis *** je n'arrive pas à d'entrer dans mon facebook. Il me dit que j'ai essayé de trop J'ai dû réinitialiser ma tablette Merci ...
Deux comptes facebook
RésoluBonjour, J'ai créé un compte Facebook, il y a quelques années et puis, je pensai avoir oublié mon mot de passe. Au lieu de marquer mot de passe oub...
Réactivation de mon compte
Mon compte a été désactivé comment faire pour le réactiver Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.5) / Safari 6.2.8
Bonjour* je veut recuperer mn compte de facebook aider moi svp
Jai oublier mon mot de passe ig
Bjr jai oublier mon mot de passe ig
Oublié mon mot de passe et e-mail plus valable
RésoluBonjour, J'ai un soucis. Il y a 3 mois, j'ai changé de mot de passe fb sur mon iphone parce que j'avais l'impression que quelqu'un était sur mon c...
Mot de passe fb oublié
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe pour le Fb ***@*** et je voudrai que l on m envoie pour le reinisialiser sur ma boite Mail ***@*** Merci Co...
Mot de passe oublié
Bonjour, J ai oublié mon mot de passe pour mon compte FB adresse ***@*** et j aimerai retrouver mon compte et que puisse reinisialiser mon mot de pass...
Récupération de données
Bonjour, j'avais un compte facebook avec une adresse qui n'est plus d'actualité et ayant eu une panne d'ordi je ne peux plus me connecter avec cet...
Facebook busness
Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais je ne suis plus capable d'ouvrir mon Facebook. Quand je tape Facebook ça ouvre à toute les fois "Facebook busine...
Bonjour, Est-il possible de voir qui a consulté mon profil ? Merci d'avance
Perte
Salut j'ai oublié mon mot de passe Facebook comment l'obtenir svp
J'ai oublié mon mot de passe facebook la boîte email indiquée a expiré et je n'ai plus l'ancien numéro de téléphone comment récupérer mon fb? On m'a d...
Recuperation de mon e .mail
Bonjour, j ai oublié et mon mot de passe et mon e mail que dois je faire Configuration: Windows / Firefox 46.0
Comment ca marche le pot communet leetchie
Ferméje ne comprend pas comment ca marche je ne resolte pas d argent merci a tous love and rock
Compte facebook bloqué
Bonjour, Je ne parviens pas à me connecter sur mon compte Facebook qui me demande de procéder à un contrôle de sécurité, que je ne parviens pas à fai...
Mention "j'aime" d'une page
RésoluBonjour à tous. Je viens de créer une page Facebook. J'ai invité mes amis à aimer ma page. Jusque la tous fonctionne. Sauf que j'aimerai que qua...
Commentaire invisible quand je commente une vidéo facebook
Bonjour, je me permet de faire appel à vous, car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Voilà! Quand je commente un message ou une phot...
Nouvelle inscription sur facebook impossible
Résolu/FerméBonjour, j'ai déjà un compte facebook mais mon mari voudrait s'inscrire aussi. Problème je ne trouve pas le moyen de l'inscrire. Quant je vais sur...
Piratage de compte facebook
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook dans la matinée du 13/05/2016 Configuration: Windows / Chrome 45.0.2423.0