Résultats (3 087)
Nom d'inscription
Bonjour, bonjour , moi j'ai oublié mon nom d'inscription facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87
Compte bloque
Bonjour, Bonjour, Mon compte est bloqué temporairement [ il semble que vous utilisez trop cette fonction] Codes < mot de passé oublié > plusieurs...
S'inscrire sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de m'inscrire sur facebook en français. En effet, à chaque tentative, étant en Thaïlande, la page s'af...
Acces face book
Résolu/Fermévoudrauis avoir acces a mon compte face book celui ci dont j'ai oublie email de creation est ouvert au nom de : ka CI guellaz merci encore une fois ...
Acces compte face book
Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me permettre acces a mon compte face book que j'ai cree au nom de : ka CI guellaz. Ce compte dont j'ai oubl...
Comment récupérer mon compte ?
Bonjour, S'il vous plaît je veux récupérer mon compte ***, je suis vraiment coincée j'ai une page que je ne peux plus gérer
Bsoir je vous demande de maide jai oublier mon code de compte
Bonjour, j'ai perdit mon code de mon compte aider moi a trouve , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Facebook piraté
Bonjour Je voudrais savoir si on peut réactiver son compte facebook sachant que je pense avoir ete piraté. Lorsque je vais sur mot de passe oublié...
Suppression des anciens comptes facebook
Bonjour, je veux supprimer mes anciens comptes facebook dont j'ai oublié les codes. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Une vidéo choquante que vous avez publié me concernant
Bonjour, Une vidéo et diffuser j'aimerais que vous la retirer vous êtes sûrement au courant merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Mot de passe oublié
Bonjour, G changée mon mot de passe et je l oublié Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Messenger facebook
coment installer messenger sur mon PC
Je n'arrive pas a supprimer mon compte facebook
Bonjour, Je n'arrive pas supprimer mon compte Facebook il me dit que je ne suis pas autoriser ou que la page et introuvable ? Configuration: iPho...
J'ai oublier mon mot de passe facebook
Bonjour Comment je peut accéder a mon facebook en utilisant mon carte d'identité ou mon permis Car j'ai oublié mon mot de passe
Je veux retrouver mon mot de passe facebook
Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon compte Facebook j'ai oublié mon mot de passe et depuis je tente toujours mais rien svp aidé moi. Merci de bi...
Comment supprimer mes deux comptes facebook ?
Bonjour, je vouderai recuperee mon ancien compte facebook sous le mon natacha tiquet et suprime le compte lucas pagliaerla le deuxieme au mon na...
Blocage
peut pas téléchargé adobe flachs Player pour débloquer les jeux fb
Ancien compte
Bonjour, Bonjour j'ai gros soucie avec mes 2 ancien compte Facebook mon problème c'est que j'ai garder les meme adresse mail je veux récupérer m...
Retrouver mon ancien compte facebook que j'ai perdu
Bonjour, Je suis Coulibaly siaka, suite àdes problèmes avec ma tablette, j'ai oublié toutes les infos rélatives au compte et je voudrais y accéder...
Récupérer des photos fb
Bonjour, J'aimerais récupérer des photos supprimées de Facebook mais le blême étant que je n'ai plus accès à mon compte (j'ai oublié mes identifiant...
Perte de mon mot de passe facebook
Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe oublié , comment faire? , merci de bien vouloir me répondre. Configuration: iPhone / Chrome 30....
Problème de connexion avec facebook
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook.pourquoi??? Merci beaucoup.Cordialement Configuration: Windows / Safari Indeterminable
Trouver une de mes pages facebook
Bonjour, Je connais juste mon pseudonyme mais oublié l'adresse et le mot de passe. Comment récupérer ma page. Merci Configuration: iPhone / Chr...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour J ai oublié le mot de passe et l adresse e-mail comment récupérer mon compte dans ce cas
Comment éviter de se faire pirater
Bonjour, Je reçois parfois des message me proposant un nouveau mot de passe pour Facebook je pense qu'un fdp essaye de pirater mon compte comm...
Je veux récupérer mon mot de passe.
Bonjour, je n' arrive pas à installer facebook messenger. A chaque fois on me dit que mon mot de passe est incorrecte. Configuration: iPhone / ...
Retrouve mon mo de passe
Bonjour Jai perdu Mon telephone et jai oublier Mon mo de passe comment je peut retrouve mon compte facbook? Configuration: iPhone / Chrome 47.0...
Mot de passe oublié pour fermer compte fb
Bonjour, Pour supprimer mon compte FB je ne me souviens plus du mot de passe COMMENET FAIRE ?? merci Jean-Pierre Femminino
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93