Résultats (3 087)

Nom d'inscription

Bonjour, bonjour , moi j'ai oublié mon nom d'inscription facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Jimpix

Compte bloque

Bonjour, Bonjour, Mon compte est bloqué temporairement [ il semble que vous utilisez trop cette fonction] Codes < mot de passé oublié > plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lmc-3

S'inscrire sur facebook

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il m'est possible de m'inscrire sur facebook en français. En effet, à chaque tentative, étant en Thaïlande, la page s'af...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Toyug

Acces face book

Résolu/Fermé

voudrauis avoir acces a mon compte face book celui ci dont j'ai oublie email de creation est ouvert au nom de : ka CI guellaz merci encore une fois ...

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
gehi

Acces compte face book

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir me permettre acces a mon compte face book que j'ai cree au nom de : ka CI guellaz. Ce compte dont j'ai oubl...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer mon compte ?

Bonjour, S'il vous plaît je veux récupérer mon compte ***, je suis vraiment coincée j'ai une page que je ne peux plus gérer

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Bsoir je vous demande de maide jai oublier mon code de compte

Bonjour, j'ai perdit mon code de mon compte aider moi a trouve , Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
crapoulou

Facebook piraté

Bonjour Je voudrais savoir si on peut réactiver son compte facebook sachant que je pense avoir ete piraté. Lorsque je vais sur mot de passe oublié...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Dori@n

Suppression des anciens comptes facebook

Bonjour, je veux supprimer mes anciens comptes facebook dont j'ai oublié les codes. Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
DocteurBruh

Une vidéo choquante que vous avez publié me concernant

Bonjour, Une vidéo et diffuser j'aimerais que vous la retirer vous êtes sûrement au courant merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

27 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Ben

Mot de passe oublié

Bonjour, G changée mon mot de passe et je l oublié Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
piquesous

Messenger facebook

coment installer messenger sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Letrollien

Je n'arrive pas a supprimer mon compte facebook

Bonjour, Je n'arrive pas supprimer mon compte Facebook il me dit que je ne suis pas autoriser ou que la page et introuvable ? Configuration: iPho...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Lerendra

J'ai oublier mon mot de passe facebook

Bonjour Comment je peut accéder a mon facebook en utilisant mon carte d'identité ou mon permis Car j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
elalboroto

Je veux retrouver mon mot de passe facebook

Bonjour, Je souhaiterais retrouver mon compte Facebook j'ai oublié mon mot de passe et depuis je tente toujours mais rien svp aidé moi. Merci de bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
DelNC

Comment supprimer mes deux comptes facebook ?

Bonjour, je vouderai recuperee mon ancien compte facebook sous le mon natacha tiquet et suprime le compte lucas pagliaerla le deuxieme au mon na...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
^Abel^

Blocage

peut pas téléchargé adobe flachs Player pour débloquer les jeux fb

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
piquesous

Ancien compte

Bonjour, Bonjour j'ai gros soucie avec mes 2 ancien compte Facebook mon problème c'est que j'ai garder les meme adresse mail je veux récupérer m...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
JenaBNDB

Retrouver mon ancien compte facebook que j'ai perdu

Bonjour, Je suis Coulibaly siaka, suite àdes problèmes avec ma tablette, j'ai oublié toutes les infos rélatives au compte et je voudrais y accéder...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des photos fb

Bonjour, J'aimerais récupérer des photos supprimées de Facebook mais le blême étant que je n'ai plus accès à mon compte (j'ai oublié mes identifiant...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Pain-D-Epice

Conexion

Résolu

Bonjour, je rentre mon mot de passe qui est refuse

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou

Perte de mon mot de passe facebook

Bonjour, Je souhaite récupérer mon mot de passe oublié , comment faire? , merci de bien vouloir me répondre. Configuration: iPhone / Chrome 30....

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Problème de connexion avec facebook

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook.pourquoi??? Merci beaucoup.Cordialement Configuration: Windows / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
crapoulou

Trouver une de mes pages facebook

Bonjour, Je connais juste mon pseudonyme mais oublié l'adresse et le mot de passe. Comment récupérer ma page. Merci Configuration: iPhone / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
martinfrancois

Récupérer mon compte facebook

Bonjour J ai oublié le mot de passe et l adresse e-mail comment récupérer mon compte dans ce cas

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
DelNC

Comment éviter de se faire pirater

Bonjour, Je reçois parfois des message me proposant un nouveau mot de passe pour Facebook je pense qu'un fdp essaye de pirater mon compte comm...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Snox5

Je veux récupérer mon mot de passe.

Bonjour, je n' arrive pas à installer facebook messenger. A chaque fois on me dit que mon mot de passe est incorrecte. Configuration: iPhone / ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
tafoyem

Retrouve mon mo de passe

Bonjour Jai perdu Mon telephone et jai oublier Mon mo de passe comment je peut retrouve mon compte facbook? Configuration: iPhone / Chrome 47.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
martinfrancois

Mot de passe oublié pour fermer compte fb

Bonjour, Pour supprimer mon compte FB je ne me souviens plus du mot de passe COMMENET FAIRE ?? merci Jean-Pierre Femminino

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Jean-Pierre Femminino

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Comment faire ? Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
^Abel^
Résultats 1111 - 1140 sur un total de 3 087