Résultats (3 087)
J ai oublie mon mot de passe facebook
Bonjour, aidez moi a retrouver mon mot de passe facebook merci Configuration: Windows Vista / Chrome 40.0.2214.111
J'ai perdu mon mot de passe facebook
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe que doit faire Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Nom d'utilisateur oublié
Bonjour à toutes l'équipes , voila , j'ai oublié mon nom d'utilisateur facebook et j'aimerai bien avoir une idée de votre part afin de retrouver mon n...
Connexion facebook
Bonjour, Je voudrais savoir comment on voit si une personne s'est connectée sur mon compte facebook par pc ou par téléphone mobile, voit-on la diff...
Réactivation de mon compte facebook
Bonjour,svp je voudrais réactiver mon compte facebook, je ne sais pas ce qui s'est passé.quand je mets mon mot de passe, ça dit mot de passe oublié et...
Récupérer mon compte facebook
Bonjour, j ai un compte facebook auquel je ne peux pas accéder car j ai oublié l adresse et le mot de passe. Ce compte est Pourtant apparent. Merci d...
Impossible d'accéder à mon compte :/
Bonjour, j aimerais avoir mon Facebook que je ne puis avoir accès je suis toujours la même personne toujours refusé réponse s. v. p. Configurat...
Ouvrir un facebook sans changer de mot de passe
Ferméje veux ouvrir un facebook sans changer sa mot de passe est-ce que c'est possible? notamment que j'ai l'adresse mail de ce facebook et je peux accéder...
Renseignement!
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon facebook. Je ne reconnais pas tous les photos et puis j'ai oublié ce que j'avais mentionné pour la date...
Comment autoriser tout le monde a aimer une photo
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour qu'une photo que j'ai publié puisse être aimé par tout le monde donc même les personnes que je n'ai ...
Comment retrouver mon compte ?????
Bonjour, comment je peu retrouver mon compte facebook car depuis le mardi 27 janvier 2015 je ne peu plus accéder on me signale un bug général al...
Jai désactivé accidentellement mon compte facebook
Bonjour, jai desactive accidentellement mon compte facebook et depuis j essai de le recuperer en vain. il me donne des directive mais qd j'appliqu...
bonjour depuis mardi 27 janvier 2015 ma connection a été coupé a 7 h du matin on me dit SORRY et je n'arrive plus a me connecter c la merde pou...
Je ne parviens pas a joindre mon compte
Bonjour, j ai oublie mon pseudo et mon code d'accès Configuration: Windows 7 / Chroxaviereme 37.0.2062.124
Je n'arrive pas a me connecter sur facebook
Bonjour a tous , Sa vas bientôt faire 1 semaine que je n'arrive pas a acceder a mon compte , je me connecte puis sa me met se message : " Votre co...
À l'aide pirater
Bonjour, depuis quelque temps, mon compte face a été pirater comment les récupérer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Mot de passe facebook oublié
Bonjour, svp aidez moi j'ai oublié mon mot de passe facebook,comment retrouver?
Cômment masquer ma photo de profils au public
Bonjour, J'aimerais que ma photo de profil soit visible que par mes amis cômment faire avec le nouveaux Facebook ? Merci d'avance :)
Pb sur fb
Je me suis déconnecté de Facebook mais je ne me rappel plus de mon mot de passe Je clique donc sur mots de passe oublié, il me demande comment je pr...
Je ne peux ni commenter ni mettre 'j'aime' sur facebook
FerméBonjour, J'ai un problème avec Facebook, ça fait presque 2 jours je ne peux plus commenter mon mur (mes sujets) ni celui de mes amis, je n'arriv...
Bonjour, il ya quelquc'un qui a cree un compte facebook avec mon adresse electronique et moi je ne peut plus me connecte sur mon facebook comment pui...
Bonjour j ai oublie mon mot de passe de facebook car j ai change
Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de Facebook car j ai changer le dernier aidez moi svp j attend votre reponses
Bonjour, Coucou et bonne année à tous! Pour une amie qui reçoit des messages dans "autre" sur fbook alors que la personne est dans sa liste d...
Compte face book piraté
Bonsoir comment faire pour soit supprimer mon ancien compte FB piraté dont je n'ai plus l'accès admin ou récupéré mon accès et fusionner avec mon nouv...
Suprimmer facebook
Bonjour je souhaite suprimmer mn compte facebook ke kelk'un d'autre utilise email oublié mot de passe oublié merci bcp
Probleme de lecture videos
Bonjour qqn peut il me dire pourquoi il est impossible de lire des vidéos postées sur facebook via smartphone mais via pc oui. nous sommes plusi...
Comment ne pas inonder mes "amis proches" de notifications ?
Sur fb, j'ai un album de photos réservé aux amis proches. Il y a longtemps que cet album existe. Il y a beaucoup de photos et je voudrais le mettre à ...
Impossible de changer de mot de passe
Bonjour, ayant oublié mon mot de passe Facebook, j'ai donc essayé, par le biais de l'onglet "mot de passe oublié". Là, on m'envoie un code de réinit...
Restrent sur fb
Fermélorsque je vais sur la page de mon ami , je ne vois plus de commentaires de ses amies m aurait il restrent ?
Plus accès à mon compte fb
Bonsoir J'ai un compte commun Facebook. Et là, depuis aujourd'hui, je ne peux voir qu'une page, pareil pour voir les autres amies ou autre site. ...