Plus de mots de passe et mail Dada - Dernière réponse le 11 févr. 2017 1 réponse Bonjour, Je ai changer de numéro de gsm je n ai plus mon mots de passe et adresse mail après 51 message écris à Facebook tjr aucune réponse... cela fait 2 semaine J ai même envoyé une copie de carte de identité rien nada Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour C'est pas beaucoup 2 semaines. Le temps de réponses varie entre 1 et 3 mois... Et si tu les harcèles, ça donne pas envie de s'occuper de ton cas, bien au contraire. ;) Dada Merci pour les conseils et renseignements Je vais attendre leur bon vouloir Discussions similaires Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Mots de passe Google divulgués en ligne Guiem Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour C'est pas beaucoup 2 semaines. Le temps de réponses varie entre 1 et 3 mois... Et si tu les harcèles, ça donne pas envie de s'occuper de ton cas, bien au contraire. ;) Dada Merci pour les conseils et renseignements Je vais attendre leur bon vouloir