Résultats (7 732)

Mon facebook ne s ouvre plus

Bonjour, moi c set *** j ai un problème quand je veux ouvrir mon facebook on me fais comprendre que mon mot de passe est incorrect, alors que c set mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide j'aimerai retrouver mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai retrouvé mon ancien compte facebook mais jai suprimé l'appli je sui entrainne de la reinstaller Configuration: iPhone / S...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Mohamed Mery diomande

Comment changer le mots de passe du feccebook

Bonjour, svp aidez moi a changer mon mots de passe de fecebook car je ne sais pas merci davance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Anonyme209

Facebook

bonsoir svp j aimerai savoir pourquoi mon facebook ne s'ouvre pas alors que je tape le code habituel

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Papounet17000

Fb

Gros soucis avec FB; depuis plusieurs semaines piratages avérés de mes deux comptes FB; j'ai changé les mots de passe, je suis restées bloquées pendan...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, est-ce que je peux avoir tout mes derniers mots de passe sur facebook?! Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
doc.vendetta

Compte facabook désactivé

Bonjour à vous tous, Je sais que cette question a été posée moult fois; néanmoins, j'espère obtenir de l'aide, car je n'ai malheureusement trouvé au...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
dani_surf

Récupération de mot de passe facebook

Bonjour! je oublier mon mot de passe je ne plus rien code ou quoi comment pourrie- je le récupéré??? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Nanexxe

J'ai perdu mon compte facebook

Bonjour, mes respect pour tout qui doit me servir a recuperer mon compte facebook j'ai les perdu presque 4 jour Configuration: Windows 7 / Chro...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
patdefarges

Mot de passe oublie

Bonjour, Aujourd hui en me connectant sur mon compte facebook, je me rappelais plus de mon mot de passe, j ai cliqué sur mot de passe oublie, ils m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Limachan

Recuperation mot de passe

Bonjour, Mon adresse mail n es plus la meme pour recevoir mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Reouvrir mon compt faceboock

Bonjour, Perdu mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

Nanexxe

Signaler un abus sur facebook

je veux signaler un abus d une personne que j ai déjà eue dans mes contacts et que j ai bloquée depuis Janvier 2014, Je sais quelle va sur des sites p...

paslau35

Mot de passe oublié

Bonjour, j ai oublié mon mot de passe comment doit je faire pour le récupéré Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.70

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pleasesos

Pirate mon compte

Bonjour, On ma pirater mon compte sur faceboock et je l'ai arréter aujourd'hui mais je voudrais que la personne qui utilise mon non soit punit pour av...

Skiio

J'ai perdu mon comte facebook

Bonjour, j'ai pas pu accer a mon compte facebook je voudrais savoir une solution Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

^Abel^

Compte désactivé

Bonjour cela fait plusieurs années que je n'ai pas utilisé mon compte Facebook et il a été désactivé. Comment faire pour le réactiver ? Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sansan44680

Supprimer un compte facebook piraté

Bonjour, Bonjour Mn compte FACEBOOK a été piraté...je vous le supprimer parce que quelqu'un l'utilise pour publier mes photo..le pire j'arrive pas a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublier

Fermé

Bonjour, Mot de passe du fb oublier Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
madmyke

Veuillez confirmer votre identité aucune méthode de vérification

Fermé

Bonjour, suite a une séparation, j'ai réinitialise mon mot de passe afin de bloquer l'accès a mon ancien copain. mais depuis je tombe systématiquem...

Dernière réponse le 19 juin 2015 par
thaliadelgana

Facebook ne repond pas

Bonjour, j'ai un problème qu'on je fait l'adresse et le mot de passe JE trouve une page qui conte Désolé, une erreur s'est produite.Essayez de fermer...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Cesel45

En supprimant mon compte mes amis auront-ils encore mes msg ?

Bonjour, s'il vous plaît quil'un me repondre j des concertation avec autre compte il vont me perturber ma vie complimentent avc mon mari j demande...

20 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
laurd

Page blanche quand j'essaye de me connecter sur facebook

Bonjour, j essaye de me connecter mais j ai une plage blanche et rien ne se passe pareil depuis mon telephone et ipad Ai essaye de changer mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Cats58

Oublier mon mots de passe facebokk

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mots de passe sur facebook ses un peu compliquer quand je clic sur oublier mots de passe Il t'envoie un message, tu clic ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
imad

Compte indisponible

Bonjour, depuis ce matin 15 juin je n'ai plus acces a mon compte Sauvage Orchidee je jouais au jeu Coral Isle quand soudain j'ai vu :vous n'êtes plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Sam fisher70

Comment recuperer son compte facebook

Bonjour, alors j'ai changer mon mot de passe mais je ne m'en rapel plus, je me souviens que de l'ancien, et j'essais de recuperer mon compte facebook ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Ganjacana

Renseignement services facebook

Bonjour, je connais mon adresse Email et mon mot de passe a Facebook et je n arrive pas a me reconnecter Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Antton1

Changer le mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
^Abel^

Je ne sais plus mon adresse email

Bonjour, j`étais connecté à Facebook et puis plus rien je fais quoi, je ne sais plus mon adresse email ni mon mot de passe.merci. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
Heartdecorated

Changement mot de passe sur facebook

comment changer mon mot de passe sur Facebook?

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
chikouange
Résultats 3991 - 4020 sur un total de 7 732