Résultats (7 732)
Mon facebook ne s ouvre plus
Bonjour, moi c set *** j ai un problème quand je veux ouvrir mon facebook on me fais comprendre que mon mot de passe est incorrect, alors que c set mo...
A l'aide j'aimerai retrouver mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai retrouvé mon ancien compte facebook mais jai suprimé l'appli je sui entrainne de la reinstaller Configuration: iPhone / S...
Comment changer le mots de passe du feccebook
Bonjour, svp aidez moi a changer mon mots de passe de fecebook car je ne sais pas merci davance Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
bonsoir svp j aimerai savoir pourquoi mon facebook ne s'ouvre pas alors que je tape le code habituel
Fb
Gros soucis avec FB; depuis plusieurs semaines piratages avérés de mes deux comptes FB; j'ai changé les mots de passe, je suis restées bloquées pendan...
Mot de passe
Bonjour, est-ce que je peux avoir tout mes derniers mots de passe sur facebook?! Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130
Compte facabook désactivé
Bonjour à vous tous, Je sais que cette question a été posée moult fois; néanmoins, j'espère obtenir de l'aide, car je n'ai malheureusement trouvé au...
Récupération de mot de passe facebook
Bonjour! je oublier mon mot de passe je ne plus rien code ou quoi comment pourrie- je le récupéré??? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...
J'ai perdu mon compte facebook
Bonjour, mes respect pour tout qui doit me servir a recuperer mon compte facebook j'ai les perdu presque 4 jour Configuration: Windows 7 / Chro...
Mot de passe oublie
Bonjour, Aujourd hui en me connectant sur mon compte facebook, je me rappelais plus de mon mot de passe, j ai cliqué sur mot de passe oublie, ils m...
Recuperation mot de passe
Bonjour, Mon adresse mail n es plus la meme pour recevoir mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Reouvrir mon compt faceboock
Bonjour, Perdu mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Signaler un abus sur facebook
je veux signaler un abus d une personne que j ai déjà eue dans mes contacts et que j ai bloquée depuis Janvier 2014, Je sais quelle va sur des sites p...
Mot de passe oublié
Bonjour, j ai oublié mon mot de passe comment doit je faire pour le récupéré Configuration: Windows 7 / Chrome 5.0.375.70
Pirate mon compte
Bonjour, On ma pirater mon compte sur faceboock et je l'ai arréter aujourd'hui mais je voudrais que la personne qui utilise mon non soit punit pour av...
J'ai perdu mon comte facebook
Bonjour, j'ai pas pu accer a mon compte facebook je voudrais savoir une solution Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Compte désactivé
Bonjour cela fait plusieurs années que je n'ai pas utilisé mon compte Facebook et il a été désactivé. Comment faire pour le réactiver ? Lorsque j...
Supprimer un compte facebook piraté
Bonjour, Bonjour Mn compte FACEBOOK a été piraté...je vous le supprimer parce que quelqu'un l'utilise pour publier mes photo..le pire j'arrive pas a...
Veuillez confirmer votre identité aucune méthode de vérification
FerméBonjour, suite a une séparation, j'ai réinitialise mon mot de passe afin de bloquer l'accès a mon ancien copain. mais depuis je tombe systématiquem...
Facebook ne repond pas
Bonjour, j'ai un problème qu'on je fait l'adresse et le mot de passe JE trouve une page qui conte Désolé, une erreur s'est produite.Essayez de fermer...
En supprimant mon compte mes amis auront-ils encore mes msg ?
Bonjour, s'il vous plaît quil'un me repondre j des concertation avec autre compte il vont me perturber ma vie complimentent avc mon mari j demande...
Page blanche quand j'essaye de me connecter sur facebook
Bonjour, j essaye de me connecter mais j ai une plage blanche et rien ne se passe pareil depuis mon telephone et ipad Ai essaye de changer mon...
Oublier mon mots de passe facebokk
RésoluBonjour, j'ai oublier mon mots de passe sur facebook ses un peu compliquer quand je clic sur oublier mots de passe Il t'envoie un message, tu clic ...
Compte indisponible
Bonjour, depuis ce matin 15 juin je n'ai plus acces a mon compte Sauvage Orchidee je jouais au jeu Coral Isle quand soudain j'ai vu :vous n'êtes plu...
Comment recuperer son compte facebook
Bonjour, alors j'ai changer mon mot de passe mais je ne m'en rapel plus, je me souviens que de l'ancien, et j'essais de recuperer mon compte facebook ...
Renseignement services facebook
Bonjour, je connais mon adresse Email et mon mot de passe a Facebook et je n arrive pas a me reconnecter Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...
Changer le mot de passe
Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Je ne sais plus mon adresse email
Bonjour, j`étais connecté à Facebook et puis plus rien je fais quoi, je ne sais plus mon adresse email ni mon mot de passe.merci. Confi...
Changement mot de passe sur facebook
comment changer mon mot de passe sur Facebook?