Résultats (7 732)

Suppression de compte bloquée

Résolu

Bonjour, j'ai un problème. J'ai un compte Facebook depuis des années, mais j'ai changé d'opérateur internet il y a longtemps et l'adresse mail qui va ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
16082018

Perte du mot de passe et de l'adresse e-mail

Bonjour, Je vien au prés de vous demander humblement votre aide. J'ai perdu mon compte dû au fait que, j'ai oublié mot de passe et adresse mail. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
bazfile

Faceboock

Résolu

bonjour ,,je me suis déconnecte de faceboock ,depuis quelques mois, comment retrouver mon compte , si il existe encore ,merci

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupérer page fb

Bonjour, bonjour je voudrais récupérer ma page Facebook au non de *** je l'ai déconnecter par erreur et je suis connecte aujourd'hui sur le compte...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai un ancien compte facebook dont j'ai perdu le mot de passe j'ai l'adresse mail mais elle n'a pas de boite mail elle se finit par @s f ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
bazfile

Mot de passe perdu (facebook )

Bonjour, j ai oublié mot de passe Facebook merci de M orienter Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

HelpiOS

Connection compte

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe fb et quand j'essaie de le réinitialisé ça ne veut pas m'envoyer ni de mail de ni de sms alors que ce sont bie...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte de mon compte facebook.

Bonjour, Après plusieurs années, j'ai voulu réutiliser mon compte facebook mais, comme j'avais oublié mon mot de passe, j'en ai créé un autre. Je me...

cs_PaTaTe

Récupérer mon facebook

Bonjour, je n' ai ni numéro de téléphone ni boîte email... Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

cs_PaTaTe

Oublie de mot de passe

Bonjour, J' ai oublier mon mot de passe faecbool Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

MPMP10

Récupérer mon compte facebook

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte facebook Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
cs_PaTaTe

Changement de mot de passe

Bonjour, j’aimerais changer le mot de passe de se compte ***@*** Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
HelpiOS

Récupérer non ancien compte

Bonjour, Bonjour svp je veux récupérer mon ancien compte j'ai les groupes ou je suis administrateur et mes jeux que je ne pas perdre merci de voul...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
DelNC

J ai oublier le mots de passe de mon compte

Bonjour . Comment je peux faire pour renter dans mon compte facebook ? parce que j ai oublier mon mots de passe. j ai oublier mon le mots de passe de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
bendrop

Suppression d.une de mes publications fb

Bonjour à tous Pourriez vous me dire si un de mes « amis » peut supprimer une de mes publication sur Facebook ? Je viens juste de constater cela et...

14 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Comment changer le mot de passe de facebook, j'ai cliquè sur paramètre et je ne trouve pas échange du mot de passe . merci Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Pseudo...

Récupération compte facebook

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre et viens demander votre aide. J'ai, par je ne sais quelle manoeuvre perdu Faceb...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à accéder à mon compte facebook

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte Facebook. Quand je me Connecte je me retrouve dans le compte d'une autre personne. Svp aidez moi à le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe facebook

Bonjour, j'avais un compte FB que je voudrai reccuper mais j'ai oublié le mot de passe svp aider moi pour le récupérer merci Configuration: And...

baladur13

Facebook

Bonjour, J ai oublie mon mot de passe facebook Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0

Utilisateur anonyme

Compte facebook verouillé

Bonjour, j arrive pas a me connecté sur facebook on me dit votre compte est temporairement verrouillé j ai suivi les étapes pour changer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Pseudo...

Email perdue

Bonjour, J’ai oublié mon adresse mail et mot de passe de Facebook comment le retrouver??

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Nyctaclope

Supprimes mes comptes facebook dont j'ai oublié le

Bonjour, je veux supprimer mes comptes Facebook , comment je dois faire ?

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
piquesous

Probleme de compte

Bonjour, je n arrive pas a retrouver mon compte Facebook sur mon mobile alors que j en ai ouvert 2 sur l ordinateur DE plus j ai plusieurs adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

bonjour je voudrais savoir si l on pouvait lire nos messages prives sur facebook a notre insu ( aussi bien ami qu etranger)

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
azephor

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Facebook car j'ai perdu mon mot de passe Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
GX220

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mot de passe, s'il vous plaît j'ai besoin de votre aides pour retrouver mon mot de passe.merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Papounet17000

Connection facebook

Bonjour, facebook me marque Pour protéger votre compte Facebook, nous allons vous guider à travers quelques étapes pour changer votre mot de passe e...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
fermiparadoxx

Recuperer mon compte

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'ai oublié mon mot de passe et j'ai plus mon numero de telephone,aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2018 par
Kotelossani

Facebook

Bonjour, j'ai oublier l'adresse mail de mes deux compte Facebook ainsi le mot de passe aidez moi Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
Pocket.art
Résultats 1981 - 2010 sur un total de 7 732