Récupération de mon compte FB

Fermé
lizenfrancoise Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 27 juin 2017 à 20:47
AelSolo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 27 juin 2017 à 20:54
Bonjour,
il y'a quelques semaines j'ai changé de tel il y'avait 15 ans que j'étais chez le même opérateur avec les mêmes marques de tel j'ai changé et de marque et d'opérateur...j'ai donc été piratée et on a bloqué mon compte si précieux beaucoup de membres de ma famille sont sur plusieurs continents en particulier ma fille et je ne sais plus joindre personne...j'ai envoyé des mails j'obtiens des réponses informatisées et quand ils me disent qu'ils vont m'aider à récupérer mon compte il me demande des adresses mails et des mots de passe que je n'arrive plus à retrouver avec toutes les manips...si vous pouvez m'aider merci...sinon ...ben merci tout de même :)
A voir également:

1 réponse

AelSolo Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017
27 juin 2017 à 20:54
Eh bien écoutez essayez de contacter le service client et de leur expliquer votre cas... Bonne chance, et j'espère pour vous que cela va s'arranger.
0