Je ne px pas meconnecter en facebook

madridista10 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
svp j 'ai un problem avec mon compte facebook
je ne px pas me connecter
je ss sur du mot passe
lorsque je fait entrer le mot passe et je clik sur connexion .la page se blook et je ne px rien faire svp aidez moi
A voir également:

9 réponses

madridista10 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

svp aidez moi
et merci
0
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonsoir,
Vérifiez que votre débit Internet est assé bon, que le site a accès a Flash Player, mais le mieux à faire, c'est ed taper votre mot de passe (vérifiez que le pavé numérique est activé si il y a des chiffres), et que vous alliez faire un tour, 5 minutes. Si c'est un problème de débit, la page finira par se charger. Sela peut aussi être une surcharge des serveurs Facebook.

Bonne soirée
0
madridista10 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci
mais ce blem je le rencontre depuis 5 jours
j ai pas pu se connecter a mon compte
je sais pas ce ki arrive je clik connection et la page s'absteni d entrer
0
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Les autres sites fonctionnent? (Comme youtube)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

we tt les site fonnction tres biens
0

help plz
0

Est-ce que quelqu'un d'autre que toi connais les logins? Est-ce que tu te connecte toujours aux mêmes heures?
0

nnnn persoone sauf moi
je sais pas ce ki s arrive a mon compte
0

Essaye de t'en créer un nouveau, juste pour la déconnade ^^ Tu verra bien si c'est ton compte ou ton pc le problème.
0