Je ne px pas meconnecter en facebook
madridista10
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Motaman Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
svp j 'ai un problem avec mon compte facebook
je ne px pas me connecter
je ss sur du mot passe
lorsque je fait entrer le mot passe et je clik sur connexion .la page se blook et je ne px rien faire svp aidez moi
svp j 'ai un problem avec mon compte facebook
je ne px pas me connecter
je ss sur du mot passe
lorsque je fait entrer le mot passe et je clik sur connexion .la page se blook et je ne px rien faire svp aidez moi
A voir également:
- Je ne px pas meconnecter en facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook en français - Guide
9 réponses
Bonsoir,
Vérifiez que votre débit Internet est assé bon, que le site a accès a Flash Player, mais le mieux à faire, c'est ed taper votre mot de passe (vérifiez que le pavé numérique est activé si il y a des chiffres), et que vous alliez faire un tour, 5 minutes. Si c'est un problème de débit, la page finira par se charger. Sela peut aussi être une surcharge des serveurs Facebook.
Bonne soirée
Vérifiez que votre débit Internet est assé bon, que le site a accès a Flash Player, mais le mieux à faire, c'est ed taper votre mot de passe (vérifiez que le pavé numérique est activé si il y a des chiffres), et que vous alliez faire un tour, 5 minutes. Si c'est un problème de débit, la page finira par se charger. Sela peut aussi être une surcharge des serveurs Facebook.
Bonne soirée
merci
mais ce blem je le rencontre depuis 5 jours
j ai pas pu se connecter a mon compte
je sais pas ce ki arrive je clik connection et la page s'absteni d entrer
mais ce blem je le rencontre depuis 5 jours
j ai pas pu se connecter a mon compte
je sais pas ce ki arrive je clik connection et la page s'absteni d entrer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est-ce que quelqu'un d'autre que toi connais les logins? Est-ce que tu te connecte toujours aux mêmes heures?