Probleme sur facebook JUDU16 - Dernière réponse le 23 juin 2009 3 réponses Bonjour, je ne peux plus me connecter à facebook... est ce kil y a une solution? SVP... MerciConfiguration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Utilisateur anonyme quel message sa t'affiche ? Réponse 2 / 3 elodie Comment sa ? Il faut etre plus precise C'est a probleme dut a ton mot de passe ? Réponse 3 / 3 JUDU16 justement il n'y a rien qui se passe. je rentre mon adresse et mot de passe mais ça ne s'ouvre pas. Il y a bien le petit sablier qui charge mais rien... Discussions similaires comment annuler un poke facebook ? Anonyme Facebook rencontres a disparu. Dav3601 Que signifie "Utilisateur de Facebook" ? Jitgie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 elodie Comment sa ? Il faut etre plus precise C'est a probleme dut a ton mot de passe ?
Réponse 3 / 3 JUDU16 justement il n'y a rien qui se passe. je rentre mon adresse et mot de passe mais ça ne s'ouvre pas. Il y a bien le petit sablier qui charge mais rien...