INTRUSION SUR MON COMPTE FACEBOOK

VANESSANINA -  
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, utilisatrice férue de facebook, je me suis rendue compte qu'à priori, quelqu'un d'autre est allé sur mon compte, j'ai d'ores et déjà changé mon mot de passe, puisqu'il n'était pas dur à deviner, ma question est la suivante, est-il possible de retrouver les horaires de connexion qu'il y a eu sur mon compte et si oui de quelle manière, puisque j'ai envoyé un message au support facebook et je n'ai pas eu de réponse, s'il vous plaît aidez moi, merci d'avance du temps que vous consacrerez à mon problème...

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Bonjour,

A moins que cette personne ait interagi avec ton compte (changement de status, ajout de photo, commentaires etc...) tu n'auras pas le moyen d'avoir ces informations.
0
svetlan

une question
es tu la seule à connaitre ton adresse de connexion?

en donnant ton adresse email à tes amis pour qu ils t envoient des mails, tu leur donnes la possibilité d accéder à ton compte facebook, si tu utilises cette meme adresse pour acceder à ton compte facebook
en prétendant avoir oublié le password, l utilisateur malintentionné de ton compte peut facilement chager ton mot de passe
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Sauf que le mot de passe est envoyé à l'adresse e-mail, donc comment le méchant va récupérer le mot de passe ?
0