Probleme de connection sur facebook
floriane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peut plus me connecter sur facebook au départ cela me fesait comme si mes touches ne fonctionnaient plus et maintenant quand je tape mon adresse , mon mot de passe et que je valide le truc réfléfléchit a n'en plus finir j'ais vraiment besoin d'aide si sa continu l'ordi va fair un voyage par la fenêtre merci de votre aide
Cordialement floriane
je ne peut plus me connecter sur facebook au départ cela me fesait comme si mes touches ne fonctionnaient plus et maintenant quand je tape mon adresse , mon mot de passe et que je valide le truc réfléfléchit a n'en plus finir j'ais vraiment besoin d'aide si sa continu l'ordi va fair un voyage par la fenêtre merci de votre aide
Cordialement floriane
A voir également:
- Probleme de connection sur facebook
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
9 réponses
floriane
pourrais tu me trouvés une solution stp en sachant que ma cousine a pu se connecter sur mon compte facebook de son ordinateur???
floriane
A L'AIDE SI QUELQU'UN ME LI J'EN PEUT PLUS J'Y COMPREND RIEN BOUH!!!!!!!
Voici un tuto pour t'aider a supprimer cookies et fichiers temporaires :
http://www.aidewindows.net/entretien_xp.php
http://www.aidewindows.net/entretien_xp.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Allez dans le Poste de travail, puis faites un clic droit sur le C:\ du disque dur. Sélectionnez "Propriété", et cliquez sur "Nettoyage de disque".
Attendez l'analyse du disque, puis cochez toutes les cases occupant de l'espace disque (xxx ko). Puis, cliquez sur OK. Windows procèdera alors au nettoyage en supprimant les fichiers inutiles"
Ce qui permettra surement de te connecter à facebook
Attendez l'analyse du disque, puis cochez toutes les cases occupant de l'espace disque (xxx ko). Puis, cliquez sur OK. Windows procèdera alors au nettoyage en supprimant les fichiers inutiles"
Ce qui permettra surement de te connecter à facebook
Perso je parlais dans Internet Explorer. La solution de blackmamba6 est en fait la même sauf que ça supprime tout ce qui est temporaire et inutile, pas seulement au niveau d'internet.