Facebook : Bug 2 profil 1 adresse

Fermé
Linoa - 9 juin 2009 à 13:50
 Linoa - 9 juin 2009 à 14:00
Bonjour,

Je sais qu'il y a eu des sujets similaires mais je n'arrive pas à trouver la réponse exacte à mon "souci".

J'ai un compte facebook que j'utilise depuis quelques mois maintenant.

J'ai voulu me créer un autre compte Facebook pour interagir uniquement avec un groupe de personnes spécifique auquel je fais partie (sur la musique) et en créant ce nouveau compte, j'ai "malencontreusement" utilisé la même adresse de messagerie que le 1er compte, en mettant un mot de passe différent... La force de l'habitude...

Comme j'ai vu que je recevais quand même le mail de confirmation de l'adresse, je me suis dit qu'il n'était peut-être pas impossible d'avoir 2 profils pour une même adresse.. Grosse erreur ! Maintenant c'est le gros bug, je ne peux plus me connecter qu'avec ce 2ème compte...

Ma question (enfin !) : Est-ce qu'en désactivant ou en supprimant ce 2ème compte, cela fera disparaître le 1er également ?
Je ne voudrais pas perdre tout ce qui se trouve sur le 1er compte...

J'espère avoir été claire... ce n'est pas évident à expoliquer par écrit...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

BoGToKiLL Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2014 125
9 juin 2009 à 13:54
Supprime le 2e et tu garderas automatiquement le premier .. fait bien attention a *supprimer* le 2e ^^ mais non tu doit impérativement supprimer ton compte par toi meme en étant sur le compte si tu supprime le 2e et que tu n'est pas connecté au 1er .. il n'y aurait aucun soucis ^^

*Cordialement ... BTK* |,,|, °,,° ,|,,|
1
Oki dak je tente ça ce soir et je te retiens au courant ^^ (suis au taff là :p)

Merci beaucoup de ta réponse ^^
Suis déjà pas fan de Facebook alors là ça aurait été la fin si je pouvais pas en supprimer une sans que l'autre disparaisse :p

Mici mici ^^
0