AIDE MESSAGE DE FACEBOOK

Fermé
Sarah2 - 16 juin 2009 à 15:12
 elodi33 - 16 juin 2009 à 18:48
Bonjour,
Alors voila hier j'ai envoyé un message a facebook pour leur expliquer un probleme dut a fecbook ( impossible de me conecter a facebook depuis deux jours lorsque je fait reinitialiser mot de passe je ne recois aucun email pourtant il me mette un message votre mot de passe a bien été reinitialisation vous allez recevoir un e mail a mon dresse donc la bonne et je ne recois rien ) DONC voila mon probleme

le message recu de facebook
Bonjour, Nous ne trouvons pas de compte associé à l’adresse électronique depuis laquelle vous avez soumis votre question. Si vous avez un compte Facebook associé à une adresse électronique différente, veuillez nous contacter depuis cette autre adresse électronique et copier et coller cette adresse dans le nouveau message afin que nous puissions confirmer que le compte vous appartient effectivement. Veuillez nous communiquer l’information suivante: - Votre nom Facebook complet - Votre date de naissance (jour/ mois/ année) _Les réseaux sur lesquels vous étiez enregistré (par exemple le réseau régional de France) Si votre question a déjà été résolue, vous n’avez rien à plus faire. Si vous avez des problèmes en vous connectant avec votre compte Facebook, veuillez visiter https://www.facebook.com/help/?topic=login

Le probleme c'est que je ne comprend pas ce message >> lorsqu'il demande Si vous avez un compte Facebook associé à une adresse électronique différente, veuillez nous contacter depuis cette autre adresse électronique
A voir également:

1 réponse

Quelqun aurait une reponse a mon probleme svp
0