Mot de passe.

Bsoin2Conseil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-Zeyd Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai changer le mot de passe de mon copain pour voir se qu'il avait a me cacher et j'aimerais savoir comment retrouver l'ancien qu'il avait mit (je ne le connais pas) car j'avais que le mot de passe de sa boite mail et j'ai mis "mot de passe oublier" et la j'aimerais vite remettre son mot de passe a lui. Des conseils Vite Svp :)

1 réponse

-Zeyd Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Je pense qu'il y a rien à faire :x
0
Bsoin2Conseil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'espère que tu te trompe :/
0
-Zeyd Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

0

:/
0
Bsoin2Conseil Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut absolument que je trouve une solution..
0

Oui, Dit a ton pote que tu as changer son mot de passe.
0