Compte facebook sécurisé avec une page blanche

Fermé
gatino04 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 5 mai 2014 à 17:42
MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 4 juin 2014 à 11:48
Bonjour ,
je me suis faites pirater mon compte facebook . J'ai de suite sécurisé . Ils me demandaient d'attendre 24h , j'ai attendu et quand je suis revenu , il y avait ça :

Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte

Afin de conserver vos informations en sécurité, nous avons verrouillé votre compte. Avant qu'il ne soit déverrouillé, veuillez vérifier votre identité et changer votre mot de passe.
Votre compte restera masqué jusqu'à la fin de ce processus.
Continuer

J'ai cliqué sur continuer et la c'est page blanche , rien ne s'affiche . J'ai essaye plusieurs fois de passer par d'autres moyens et de changer le mot de passe , ça ne marchait pas . Je retombais toujours sur des pages blanches .Que faire ? Merci d'avance .

1 réponse

MoodZy Messages postés 1029 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 845
4 juin 2014 à 11:48
Commencez par désactiver les bloqueurs de publicité (et même tous les modules complémentaires), si ça ne marche toujours pas, essayez avec un autre navigateur (Chrome/Firefox/Internet Explorer) sans y installer de plugins.
0