A voir également:
- Generateur de compte
- Créer un compte google - Guide
- Generateur mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
6 réponses
Votre demande est une énigme (nous ne sommes pas devin) et de plus elle ne comporte même pas de "merci"
Je vais vous expliquer.
J'ai activer le générateur de code sur mon compte facebook pour plus de sécurité, mais malheureusement le générateur de code est lié a mon numéro de téléphone.
Le problème est que je n'ai plus mon téléphone donc mon compte est bloquer et je n'ai aucune session d'active sur aucun de mes appareils.
J'aurais besoin de votre aide pour trouver une solution pour débloquer mon compte facebook.
Voila je vous est expliquer le problème brièvement, merci de vos futur réponse
J'ai activer le générateur de code sur mon compte facebook pour plus de sécurité, mais malheureusement le générateur de code est lié a mon numéro de téléphone.
Le problème est que je n'ai plus mon téléphone donc mon compte est bloquer et je n'ai aucune session d'active sur aucun de mes appareils.
J'aurais besoin de votre aide pour trouver une solution pour débloquer mon compte facebook.
Voila je vous est expliquer le problème brièvement, merci de vos futur réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon il va falloir y mettre un peu de volonté là, parce que moi je ne suis pas devin, ni dans votre tête et encore moins devant votre p, alors "je ne peut pas y accéder du tout sur n'importe qu'elle appareil" ça ou rien...
Merci de vous fouler un peu et de donner des détails...
Qu'est ce que j'ai fais ? Quand ? Quel résultat ? A quel moment, etc...
Merci de vous fouler un peu et de donner des détails...
Qu'est ce que j'ai fais ? Quand ? Quel résultat ? A quel moment, etc...
Madmyke je crois que ce qu'il essai de t'expliquer c'est que pour pouvoir se connecter à son compte Facebool. Il recoit à chaque fois un mot de passe à usage unique sur son téléphone pour être sur que c'est bien lui qui tente de se connecter.
Et pour régler ce problème malheureusement à part envoyé un mail à Facebook tu ne pourras rien faire de plus.
Ils répondent assez vite en général. Moi ils ont mis 2 jours à me répondre.
Et pour régler ce problème malheureusement à part envoyé un mail à Facebook tu ne pourras rien faire de plus.
Ils répondent assez vite en général. Moi ils ont mis 2 jours à me répondre.