Résultats (7 732)

Obtenir un mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour Sujets plusieurs fois abordés je sais mais je me demande si il y a vraiment qq1 ou 1 site capable de ca; ca me serait tellement utile juste u...

Dernière réponse le 31 mars 2015 par
ozone_

bonjour à tout le monde voici mon problème quand j"essaye de me connecter sur facebook le messsage suivant apparaît.

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour à vous tous, J'ai au départ dans mon igorance ouvert plusieurs comptes facebook bien souvent avec la même adresse et le même mot de passe, je...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un piratage

Bonjour, je veux supprimé un piratage d 'un compte face book sulv p de ce nom . c urgebt il on a piraté ca parce que je ne veux pas les probléme a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lapourax

Perte total coordonnées

Bonjour j'ai changé de téléphone suite à des appels malveillants je n'arrive plus à accéder à mon compte pour le mot de passe comment puis le récupére...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
chris62143

Supprimer son compt facebook apres un piratage

Bonjour, Comment faire pour supprimer son compte Facebook, quand il a été pirater et que le mot de passe a été changer ? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Microtech71

Message de maintenance

Résolu

Salut tout le monde Je viens de me connecter sur facebook et un message vient d'apparaître. Le message est le suivant : Le site Facebook est en m...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
STARGATE43

Piratage ou non ?

Bonjour, En allant dans paramètre > sécurité > session active Je vois que c'est bien moi mais sous la phrase : " si vous voyez un appareil ou un ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Page facebook piratée en chinois

Résolu

Bonjour, Je pense que quelqu'un à pirater ma page Facebook, car il m'est impossible d'y avoir accès en français: quand je clique sur langues, toute...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte a désactive

Bonjour, Salut tout le monde.. l Facebook a demandé une copie de la photo de pièce d'identité pour que confirmer votre mon nom. j'ai envoyé mai...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Le module de jeux est bloqué sur facebook.

Bonjour, depuis hier , je ne parviens plus à jouer sur Facebook : module bloqué!!!!!Que dois-je faire pour retrouver cette fonction??? Merci de bien v...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
MALOA

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook, il me demande de sélectionné l'adresse mail mais elle ne fonctionne plus... Comment je fais merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recouvrir mon compte

Bonjour, mon compte a etre pirater , et bloquer par plusieurs personnes qui m en veulent , j ai tt mes photos souvenirs ect dedans ainsi que la preuve...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte inaccessible

Bonsoir J'ai un compte facebook mais le souci c'est que je ne me souviens pas du mot de passe et l'adresse électronique de mon compte je ne me souvie...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, mon compte facebook a été piraté par un autre utilisateur. celui ci a modifié mot de passe et même changé mon numéro qui était associé à m...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
captaindj

Comment débloqur mon compte facbook

Bonjour, je vu que vous debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon code

Bonjour, comment récupérer mon code Facebook je l'ai oublié

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème avec facebook

Bonjour, mon chéri voit mes conversations facebook sans l'avoir piraté.Il veut pas me dire comment il fait, et me jure qu'il n'a pas piraté mon comp...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire avec une messagerie et un mot de passe incorrect

Bonjour, il me faut changer mon telephone portable mais je n aie plus la bonne messagerie ni le bon mot de passe comment dois je faire? Configu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook piraté

Bonjour, le copte fb de ma fille a été piraté par son copain pour vengeance! le mec a pu changer le mot de passe et l'adresse e-mail et il a changé...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est bloqué

Résolu

Pour des raisons de sécurité ??? je ne sais pourquoi. Vous m'invitez à afficher l'historique personnel mais comme le compte ne s'ouvre pas malgré mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Didith Wéris

Oblie mdp

Bonjour je vient de changer de mot de passe mes je m'en rappelle pu mon telephone ses un haier smartphone w627 j'espere que vous aurez une idee repo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mon compte

Résolu

Bonjour, voilà j'ai perdu mon numéro il y a une année et je ne me suis pas connecté sur mon compte facebook depuis longtemps maintenant j'essaye de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Bonjour, comment savoir si avec la personne avec qui je communique sur facebook c'est fait volé sont compte facebook merci d'avance Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PSud

Mots de passe oublier

Bonjour, jaimerais retrouver mon mots de passe sur faceboo a ladresse ***@*** je n ai plus acces a mon compte hotmail non plus il a été changer auss...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
bg62

Oublie de passe

Bonjour, Bonjour , Facebook je voulez vous dire que je comprends pas ce que vous me dite de faire .Comm?e quand on ma dit de mettre l'adresse éle...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Probleme d'affichage facebook

bonjour a tous, cela fait plus de 2 semaines que l'affichage de mon facebook ne fonctionne plus après plusieurs rechercher sur internet je ne trou...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jess5107

Urgent ! mon copmte est piraté

je veux savoir quoi à faire pour protéger mon compte facebook pou ne pas etre piraté!

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
titou337

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, j aimerai récuperer mot mot de passe sans le changer de Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon compte est temporairement verrouillé

Résolu

Bonjour, Ca m'ecrit (Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l'avons temporairement verrouillé par précaution. Il est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Seichiroku
Résultats 4171 - 4200 sur un total de 7 732