Résultats (7 732)
Obtenir un mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour Sujets plusieurs fois abordés je sais mais je me demande si il y a vraiment qq1 ou 1 site capable de ca; ca me serait tellement utile juste u...
bonjour à tout le monde voici mon problème quand j"essaye de me connecter sur facebook le messsage suivant apparaît.
Comment supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour à vous tous, J'ai au départ dans mon igorance ouvert plusieurs comptes facebook bien souvent avec la même adresse et le même mot de passe, je...
Supprimer un piratage
Bonjour, je veux supprimé un piratage d 'un compte face book sulv p de ce nom . c urgebt il on a piraté ca parce que je ne veux pas les probléme a...
Perte total coordonnées
Bonjour j'ai changé de téléphone suite à des appels malveillants je n'arrive plus à accéder à mon compte pour le mot de passe comment puis le récupére...
Supprimer son compt facebook apres un piratage
Bonjour, Comment faire pour supprimer son compte Facebook, quand il a été pirater et que le mot de passe a été changer ? Configuration: Windows...
Message de maintenance
RésoluSalut tout le monde Je viens de me connecter sur facebook et un message vient d'apparaître. Le message est le suivant : Le site Facebook est en m...
Piratage ou non ?
Bonjour, En allant dans paramètre > sécurité > session active Je vois que c'est bien moi mais sous la phrase : " si vous voyez un appareil ou un ...
Page facebook piratée en chinois
RésoluBonjour, Je pense que quelqu'un à pirater ma page Facebook, car il m'est impossible d'y avoir accès en français: quand je clique sur langues, toute...
Mon compte a désactive
Bonjour, Salut tout le monde.. l Facebook a demandé une copie de la photo de pièce d'identité pour que confirmer votre mon nom. j'ai envoyé mai...
Le module de jeux est bloqué sur facebook.
Bonjour, depuis hier , je ne parviens plus à jouer sur Facebook : module bloqué!!!!!Que dois-je faire pour retrouver cette fonction??? Merci de bien v...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Facebook, il me demande de sélectionné l'adresse mail mais elle ne fonctionne plus... Comment je fais merci ...
Impossible de recouvrir mon compte
Bonjour, mon compte a etre pirater , et bloquer par plusieurs personnes qui m en veulent , j ai tt mes photos souvenirs ect dedans ainsi que la preuve...
Compte inaccessible
Bonsoir J'ai un compte facebook mais le souci c'est que je ne me souviens pas du mot de passe et l'adresse électronique de mon compte je ne me souvie...
Compte facebook piraté
Bonjour, mon compte facebook a été piraté par un autre utilisateur. celui ci a modifié mot de passe et même changé mon numéro qui était associé à m...
Comment débloqur mon compte facbook
Bonjour, je vu que vous debloquer mon compte facebook Configuration: Windows XP / Chrome 41.0.2272.101
Mon code
Bonjour, comment récupérer mon code Facebook je l'ai oublié
Problème avec facebook
Bonjour, mon chéri voit mes conversations facebook sans l'avoir piraté.Il veut pas me dire comment il fait, et me jure qu'il n'a pas piraté mon comp...
Comment faire avec une messagerie et un mot de passe incorrect
Bonjour, il me faut changer mon telephone portable mais je n aie plus la bonne messagerie ni le bon mot de passe comment dois je faire? Configu...
Compte facebook piraté
Bonjour, le copte fb de ma fille a été piraté par son copain pour vengeance! le mec a pu changer le mot de passe et l'adresse e-mail et il a changé...
Mon compte est bloqué
RésoluPour des raisons de sécurité ??? je ne sais pourquoi. Vous m'invitez à afficher l'historique personnel mais comme le compte ne s'ouvre pas malgré mon ...
Oblie mdp
Bonjour je vient de changer de mot de passe mes je m'en rappelle pu mon telephone ses un haier smartphone w627 j'espere que vous aurez une idee repo...
Accéder à mon compte
RésoluBonjour, voilà j'ai perdu mon numéro il y a une année et je ne me suis pas connecté sur mon compte facebook depuis longtemps maintenant j'essaye de m...
Bonjour, comment savoir si avec la personne avec qui je communique sur facebook c'est fait volé sont compte facebook merci d'avance Configurati...
Mots de passe oublier
Bonjour, jaimerais retrouver mon mots de passe sur faceboo a ladresse ***@*** je n ai plus acces a mon compte hotmail non plus il a été changer auss...
Oublie de passe
Bonjour, Bonjour , Facebook je voulez vous dire que je comprends pas ce que vous me dite de faire .Comm?e quand on ma dit de mettre l'adresse éle...
Probleme d'affichage facebook
bonjour a tous, cela fait plus de 2 semaines que l'affichage de mon facebook ne fonctionne plus après plusieurs rechercher sur internet je ne trou...
Urgent ! mon copmte est piraté
je veux savoir quoi à faire pour protéger mon compte facebook pou ne pas etre piraté!
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, j aimerai récuperer mot mot de passe sans le changer de Facebook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mon compte est temporairement verrouillé
RésoluBonjour, Ca m'ecrit (Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l'avons temporairement verrouillé par précaution. Il est ...