Accéder a mon compte facbook solosamir6 - Dernière réponse le 13 févr. 2015 1 réponse bonjour svp je n'arrive pas a accéder sur mon compte Facebook aidez moi svp merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Merci d'en dire plus. Donc tu mets ton adresse mail et ton mot de passe... et il se passe quoi ensuite ? :) solosamir6 Auteur n'est pas résolu svp essayer encore Utilisateur anonyme qu'est-ce qui n'est pas résolu ? Discussions similaires Adobe acrobat fich api-ms-win-core-winrt-l1-1-0.dll manquant crinik2002 Signal 83 qualite 0 Gaellejnr Quel pilote pour ACPI\INT33A0 *INT33A0 MrMeeTron 0.facebook.com ; problème de connexion aghiles O barré horizontalement JCB40 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Merci d'en dire plus. Donc tu mets ton adresse mail et ton mot de passe... et il se passe quoi ensuite ? :) solosamir6 Auteur n'est pas résolu svp essayer encore Utilisateur anonyme qu'est-ce qui n'est pas résolu ?